Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2007, 21h04   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Bddia
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Transfert de PS2 à PC??? Dilemne!!!

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, je cherche comment parvenir à transférer mes ralentis PES6 de PS2 sur mon PC.

J'ai vu qu'en reliant la PS2 au PC, cela est jouable. Malheureusement, je n'ai pas d'entrée video. J'ai aussi vu que je pouvais le faire via la Max Drive. Je l'ai donc achetée.

1- Pas de problème pour le téléchargement des fichiers sur la PS2 (clé branchée avec le cd for pc).
2- Pas de problème pour le transfert de la clé sur le pc. (Je me suis créé un fichier "vidéo PES6" dans mes documents).

3- C'est là que tout se complique : comme je l'ai lu dans certains tutoriaux, j'ai téléchargé PS2 Save Builderv0.8 pour convertir les fichier max en xps.
Ensuite PES Save Converter pour le passer en fichier pc. Mais là les logiciels que j'ai soit ne sont plus, soit sont maintenant payant. Et donc je suis bloqué!!!!!!!!!!

Question 1 : Suis-je déjà sur la bonne voie avec cette Max Drive?
Quetion 2 : Pouvez-vous m'aider à arriver à mon résultat final c'est-à-dire stocker mes ralentis sur mon pc (car je n'ai plus de place sur ma MC)?
Question 3 : Existe-il un autre moyen de relier PS2/PC? Je pense à l'adaptateur internet de la PS2. Le réseau peut-il permettre au PC de s'infiltrer dans une MC?

Je sais, je me doute que ce sujet eusse-t-il de nombreuse fois été abordé, mais j'ai beau avoir chercher, je suis à la rue complet!!!!!!!!!!!!
SVP, aidez-moi!

Comment dois-je procéder? Avez-vous peut-être un lien sûr sur lequel je pourrai m'appuyer?
Merci d'avance, mille mercisssssssssssssssssssssssssssssss.
Bddia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 21h23   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour et bienvenue sur meta!

Alors une carte mémoire ps2 c'est 8MO, les ralenties video sont je pense stocker comme pour le jeux Gran turisimo, cad uniquement les données de la parties, et ça fait juste quelques KO. Ta télécharger depuis ta MC ta sauvegarde qui est le ralentie mais en fait ce ne sont que des données crypté et lisible par le jeu qui quand tu lance ton ralentie lis ces données et reconstitue le jeu au mouvement pret.

Donc ce n'est pas une video de stocker sur ta carte.

Comme tu le disais il faut utiliser une carte d'acquisition TV sur ton PC, ça coupte cher... La mienne est une Hauppauge 1100 ct 100€ (aie) et c juste poru jouer sur l'écran pc pour les jeux psx lol.

PS: J'avais mal lut, pour stocker tes ralenties, tu peux lancer un programme comme Lunchelf et copier sur une clef usb tes sauvegardes de jeux par exemple! Je ne sais pas si le logiciel que tu a acheter peut le faire. Sinon oui tu peux aussi transférer tes saves par réseau mais faut lancer une application bien spécifique! NPO que ça s'apelle un vieux logiciel qui marche bien.

Voila donc en gros faut faire de l'acquisition tv par la sortir video et son sinon tes ralenties seront inutilisables.

Si ta besoin d'autre conseil nous sommes là

Dernière modification par Livitarium ; 29/08/2007 à 21h26.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 21h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Bddia
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Transfert de PS2 à PC??? Dilemne!!!

Merci de répondre aussi vite.

Pourtant quend j'ai acheté cette Max Drive, le descriptif mentionnait justement cet avantage de pouvoir transferer ses ralentis de la PS2 sur le PC.
Donc, pouvez-vous me dire svp, à quoi peut-elle me servir?

Votre carte d'acquisition est elle compatible avec tous les PC? A savoir que moi g un portable VAIO.
Bddia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 21h39   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Bddia
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Transfert de PS2 à PC??? Dilemne!!!
Bddia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 21h59   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je viens de me renseigner sur le produit il semble que ça ne sert qu'a ça presque, déja tu peux transférer tes fichiers sur le pc donc c'est du tout bon. Effectivement ça permet de transférer ses replays, mais ça ne veut pas dire que tu poura les lires sur le pc. C'est uniquement pour libérer de la place et surtout partager avec d'autre joueurs les tiens.


Ma carte d'acquisition est une carte PCI donc pour un portable VAIO c'est pas possible ça ne rentre pas dedans. Cependant il existe des cartes Hauppauge (je cite ça parceque je connais un peu cette marque) des cartes en USB donc pour un portable ça ferais l'affaire, mais c'est encore un investissement.

Quel est le but réel de ton opération, pouvoir regarder tes ralenties sur le pc? OU juste vider ta carte mémoire?

Pour avoir ses videos en AVI sur le pc il faut opter pou rune carte dacquisition, tu joue tu lance ton replay ensuite et tu enregistre image et son sur le pc.

Pour avoir juste ses ralenties en fichier de sauvegarde et bien ton outils est parfait ça libère de la place.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert PS2=>PC Lebron Playstation 2 2 29/01/2008 16h33
Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne? bitonio6 Playstation 2 45 13/06/2007 13h42
Transfert ISO PS2 -> PC Invité Playstation 2 4 29/08/2005 23h02
transfert PC <--> Ps2 Invité Playstation 2 3 19/10/2004 22h31
dilemne puce Invité Xbox 2 16/05/2004 21h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.