Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 21h23   #2 (permalink)
Profil
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour et bienvenue sur meta!

Alors une carte mémoire ps2 c'est 8MO, les ralenties video sont je pense stocker comme pour le jeux Gran turisimo, cad uniquement les données de la parties, et ça fait juste quelques KO. Ta télécharger depuis ta MC ta sauvegarde qui est le ralentie mais en fait ce ne sont que des données crypté et lisible par le jeu qui quand tu lance ton ralentie lis ces données et reconstitue le jeu au mouvement pret.

Donc ce n'est pas une video de stocker sur ta carte.

Comme tu le disais il faut utiliser une carte d'acquisition TV sur ton PC, ça coupte cher... La mienne est une Hauppauge 1100 ct 100€ (aie) et c juste poru jouer sur l'écran pc pour les jeux psx lol.

PS: J'avais mal lut, pour stocker tes ralenties, tu peux lancer un programme comme Lunchelf et copier sur une clef usb tes sauvegardes de jeux par exemple! Je ne sais pas si le logiciel que tu a acheter peut le faire. Sinon oui tu peux aussi transférer tes saves par réseau mais faut lancer une application bien spécifique! NPO que ça s'apelle un vieux logiciel qui marche bien.

Voila donc en gros faut faire de l'acquisition tv par la sortir video et son sinon tes ralenties seront inutilisables.

Si ta besoin d'autre conseil nous sommes là

Dernière modification par Livitarium ; 29/08/2007 à 21h26.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation