Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 19h21   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi je lai swaper avant que le cd s accelere avant que le logo ps2 disparaise... quand le logo disparait c est la que le cd accelere..... jespere que ca marche pour toi vu que moi ca marche nickel

Hellsing.... nah jai pas essayer dautre Jeux encore vu les miens sont des Jeux import (c quand meme cher vu que je suis un canadian...ahah et oui on leche le cul de la reine et ca rapporte ) et mouais jai tout les naruto (cest ma fierte) ca arrache....

Jai oublier une chose important... te remercier Jimpunk77 pour ce tuto un peu plus eclairer et pour mapomme pour son kit(qui est quand meme tres excellent ... bah quoi jai le droit de faire de la pub )
polysics est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 19h40   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de ta réponse polysics !

D'après ce que j'ai lu, il faut juste lancer Swap Magic depuis Launchelf, puis faire la manipulation normale, avec slide card donc ?...
Car je n'ai pas très envie de démonter ma PS2 pour faire quelque chose qui pourrait rendre ma console inutilisable...
PrinceofSouls est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h01   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut sa fait un moment que j'essaye d'utilisé cette technique grace au tuto de geronymo80 mais sans réussite.
Je possède une PsTwo (v14) et non ps2.
J'aimerait d'abort savoir sur quel support gravez vous l'original modifié (DVD+R ou DVD-R)
J'aimerait de plus connaitre le ficher elf que vous utilisé pour remplacer l'original (Si vous avez un lien du elf sa serrait bien )
Car moi j'ai essayer de le remplacer sur une demo ps2 et sa ne marche pas écran noir plusieurs secondes puis "veuillez insérer disque ps2 valide....."
Merci de votre aide.
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h15   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ahah tu crois que glisser une slide card ou un magic key sous le lecteur c mieux le flip top et bien meilleur mais comme jen ai po je lai demonder .. tu te trompe pour un slide card jai deja bousiller une ps2 a cause ca y faut sy connaitre ou quelqun nous montre precisement comment le faire parce que quand meme en regardant un tuto en image pour slide card cest pas si clair pour un nouveau ou un newbie et et puis tas juste a demonte le capot ps2 avec precaution(ya un fil eject/power) vous aurais juste a mettre le capot a coter de votre console (tya pas plus de filage ) et puis enlever le capot du lecteur cd vous verrez un truc blanc enlever le (Voir le poste un plus avant) apres avoir enlever le capot bancher la ps2 metter le demo(lancer la demo selectionner la demo que vous avez changer le boot.elf peser sur x vous verrez le control du jeux et swapper le cd original pour votre backup et peser sur x comme si vous vouliez jouer a votre demo ca devrait marcher) ou le jeux original(le swap ce fais presque a la fin du logo ps2 avant quil disparaisent ben pour moi) et puis taura juste a installer usb extreme sur ta carte memoire remonter ta ps2 et lancer ton cd playstation et le launchelf va booter.. installe usb extreme (lancer un backup sur une dd externe ou si tu a un psp avec 1 gig. ou meme avec un lecteur mp3 de 6 go)... Ca coute pas cher... pas besoin de magic key,slim tool ou de slide card vous aurez juste besoin d un cd ps2 ou une demo ps2 et 2 tournevis en croix un grosse est une petite, une prise pour usb pour relier la ps2 et le dd externe ou votre psp ou un autre peripherique de stockage.... bah c est la methode economique Pour Les grosse Ps2 mais bon c ton avis PrinceOfSoul je la respect

au faite c est pas polynics et cest polysics heheh .. au moin taurais pu editer ton post vus jai lamabiliter de te repondre
Ben jespere ca va aider des gens
polysics est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h26   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Quetzacoalt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

glopp --> cette faille a été supprimé avec les PSTwo.

Tu n'arrivera jamais à l'installer sur ta Playstation
Quetzacoalt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h30   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais quel faille? je veut juste utilisé cette technique pour installer des fichier option dans ma carte mémoir grace a launchelf.
Si le swap magic marche sur pstwo pourquoi pas cette technique???
glopp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h40   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci encore !

Le seul petit problème c'est que j'ai pas de DD... Mais sans ton ingénieuse méthode, a-t-on quand même besoin du slide card pour utiliser Swap Magic sur la MC ? Si oui, comment l'utiliser vu qu'il n'y a pas besoin du CD (ou DVD) de SM ?

Merci de vos réponses !
PrinceofSouls est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h44   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Glopp...... Avec la Nouvelle generation de petit Pstwo il sont boucher la faille de la carte memoire pour booter les fichier elf donc le boot.elf et .title.db ne fonctionneront pas en coclusion les nouvelle pstwo ne marche pas avec cette tuto mouais il devrai lecrire en grosse lettre sur le topic du tuto en tout cas glopp prix de concolation lol http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103006
polysics est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h46   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Quetzacoalt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Glopp, cette technique utilise une faille qui existe dans les PS2 et qui a été réparé pas Sony dans les PSTwo.

Je sais pas ce qu'on peut faire avec les PSTwo, je ne m'y connais pas du tout

PrinceOfSouls --> même si le Magic Swap se trouve sur la carte mémoire, tu as toujours besoin du slide card pour changer de CD, sinon, comment veut tu swapper

Je go tester Dark Cloud modifié, je revient !!!!
Quetzacoalt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 20h51   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais alors, sur quel CD swapper ? Vu que le SM est sur la MC ?
J'ai vraiment du mal à tout saisir ! O_o
PrinceofSouls est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Installation de la faille PS1 sans Puce ni Swap Magic noozbar Les Tutoriels PlayStation 2 6 17/03/2009 18h33
Problème! Comment Graver un iso fabriquer avec le Tuto installer faille ps1,sans puce Nintendo Man Playstation 2 4 29/07/2008 12h00
[TUTO] Boot MC PSTwo Swap Magic 3.3 sans faille PS1 myfreelogo.net Les Tutoriels PlayStation 2 27 10/08/2006 00h12
Installer un backup avec Faille PS1 mais sans puce ??? Invité Playstation 2 2 05/09/2005 12h30
[TUTO] Lancer keylauncher avec swap magic sans faille guits Les Tutoriels PlayStation 2 0 06/05/2005 21h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.