Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2007, 10h43   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut XBMC pour PC, ça existe?

Salut à tous...

Je voulais juste savoir si XMBC existait pour PC, et me permettrait ainsi de monter un pc un poil plus puissant que la bobox, histoire de faire tourner les vidéos un peu plus balaises...



P.S pas besoin de me rappeler pour le "media center" de microsoft, je n'en veux pas...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 10h57   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

non,ça n'existe pas. dans les dernieres release il existe une version "PC" de l'environnement xbmc,utile uniquement aux createurs de skins par exemple,pour visualiser.
a part le media center de microsoft ou autres s'y apparentant,ya pas.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 12h51   #3 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Il a quoi le media center de microsoft ?
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 13h01   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'aime bien tous les paramètrages de XBMC, choisir son sous-titre, l'emplacement de celui-ci, le redimensionnement de l'image en fonction de l'écran utilisé, etc...

Y'a vraiment des trucs TRES sympas dans XBMC...

Dommage donc...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 13h45   #5 (permalink)
Profil
TIX
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de TIX
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gaithersburg
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Il a quoi le media center de microsoft ?
Cette bouse immonde?
XBMC, ce n'est pas la même affaire niveau fonctionnalités multimédia, et c'est bien moins lourd!

Il y a un portage linux actuellement en dev. Mais les premières beta ne sont pas pour tout de suite. On pourra peut être voir émerger des distributions spéciales XBMC plus tard, ce serait sympa .

cf news officielles:
XBMC - Xbox Media Center
__________________
XBOX PAL V1.0+lecteurPC+exploit+XBMC+UnleashX+DD300GB
PS3 NTSC 60GB
XP SP2 (fat free version ^^)
Mandriva 2008 Spring
TIX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 14h42   #6 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

En utilisation lecture only je veux bien croire qu'il y a mieux ... niveau option a ce niveau c'est pas foison.

M'enfin en enregistrement TV c'est un tres bon programme tres simple d'utilisation, convivial et qui m'a que tres rarement fait de la merde !

Bouse Immonde ... on voit l'impartialité ... ça fait 1 an que je l'utilise quasi tout les jours dans le salon familial et j'ai vu personne s'en plaindre ... mes connaissances (qui pour certaines l'utilisent depuis plus longtemps encore) a qui j'ai mis un Media Center non plus ...

Lourd ... c'est vrai qu'un A64 3000+ 1GB GF6100 c'est une machine de guerre ... ça sait lire du MPEG4AVC 720p sous MCE.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 16h04   #7 (permalink)
Profil
TIX
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de TIX
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gaithersburg
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
En utilisation lecture only je veux bien croire qu'il y a mieux ... niveau option a ce niveau c'est pas foison.

M'enfin en enregistrement TV c'est un tres bon programme tres simple d'utilisation, convivial et qui m'a que tres rarement fait de la merde !

Bouse Immonde ... on voit l'impartialité ... ça fait 1 an que je l'utilise quasi tout les jours dans le salon familial et j'ai vu personne s'en plaindre ... mes connaissances (qui pour certaines l'utilisent depuis plus longtemps encore) a qui j'ai mis un Media Center non plus ...

Lourd ... c'est vrai qu'un A64 3000+ 1GB GF6100 c'est une machine de guerre ... ça sait lire du MPEG4AVC 720p sous MCE.
Bon j'avoue y avoir été un peu fort pour la bouse immonde. Cet élan est le résultat d'une expérience passée sous MCE. Je n'ai malheureusement eu que de soucis avec. Mais il ne faut pas en faire une généralité. Je ne doute pas que d'autres l'utilisent sans problème.

Toutefois, pour la lourdeur, je persiste et signe!

Mesure par curiosité le temps de démarrage d'une XBOX sous XBMC et compare avec le temps mis d'un PC sous MCE . J'arrive sur le menu de XBMC en ~8s, et encore j'ai laissé le fluber activé sur mon M8+. Pour ma part ça me saoulerai à la longue d'attendre des plombes que MCE démarre juste pour matter 2-3 vidéos.
Compare la conso de la XBOX qui ne peut dépasser 74W à celle d'un PC pour avoir un media center equivalent.

Un MCE ça ne restera jamais qu'un windows avec tout son lot de trucs inutiles qui consomment des ressources machine pour rien, et sur lequel à été ajouté une nouvelle interface. Je ne pense pas qu'on puisse parler là d'un vrai système media center. La seule chose qui est intéressante que XBMC ne fais pas, c'est l'acquisition.

Donc si plus tard il sera possible de mettre un PC en boot sous XBMC c'est tout bénef, et il n'y aura pas besoin d'une bête de course pour ça.

Au passage un A64 3000+ avec 1GB c'est pas non plus une épave, il est déjà bien plus solide que le miens(A-TBIRD 1.4 768MB, et pourtant il se les mange sans pb les multi instances de JVM et ORACLE derrière ça ), mais si l'OS consomme déjà la majorité des ressources, aucun intérêt.


Vivement cette prochaine mouture PC de XBMC. Reste à faire preuve de patience

EDIT: un truc intéressant à savoir serait de voir les capacités de lecture offertes par les XBOX modifiées avec un tualatin 1.4 par exemple. Mais la modification n'est pas à portée de tous.
__________________
XBOX PAL V1.0+lecteurPC+exploit+XBMC+UnleashX+DD300GB
PS3 NTSC 60GB
XP SP2 (fat free version ^^)
Mandriva 2008 Spring

Dernière modification par TIX ; 27/12/2007 à 16h10.
TIX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 16h39   #8 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je voulais juste savoir si XMBC existait pour PC, et me permettrait ainsi de monter un pc un poil plus puissant que la bobox, histoire de faire tourner les vidéos un peu plus balaises...
MEDIAPORTAL - free MediaCenter HTPC Software - Home
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 17h40   #9 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Si tu veux que ton MCE demarre plus vite tu le configure en veille prolongée ça peut aider

Je concoit tres bien que MCE ne soit pas le programme le plus optimisé au monde ... mais faut dire qu'un PC vieux de 3-4 ans le fait tourner sans blems donc bon ...

La conso d'un PC en lecture DivX simple ... même un Core 2 doit pas depasser les 120W si il n'est pas supplié d'une CG de malade. Apres la HD je dis pas ... mais la XBOX sait elle les lire comme il faut deja

Je n'ai rien contre XBMC c'est du tres bon boulot, mais MCE ne merite en rien des brimades aussi virulentes

L'enregistrement de programme est un jeu d'enfant, la lecture de film quelque soit leur format avec une breve config de windows est simple comme bonjour, le stockage de DVD pareil, faire ses diapo de photo en mode musical pareil, l'importation de musique avec recuperation de jaquettes et titres idem ... sans parler des modules pour recuperer par exemple la TV freebox

Apres un Tualatin 1.4 ça tiens tete a un P4 2.4 ... donc même un MCE 2005 il serait pas mecontent
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 19h31   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce n'est pas une question d'optimisation, mais d'écoute du consommateur...

MCE est un produit microsoft, et comme dab microsoft pense avant tout à protéger son soft et c'est tout!

Y'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de choses à améliorer dans MCE

A part ça, tu connais une "CG" qui sorte du RGB façon péritel et non du YUV?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existe-t-il l'un de ces émulateurs pour PS2 ? curtflea Playstation 2 13 27/07/2010 18h18
Existe-t-il un soft pour simuler un multi en wifi local pour des PC distants? chocoboule Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 13/01/2008 15h10
existe-t-il gameboot sur MS pour 3.40? hardlock75 Playstation Portable 12 29/04/2007 13h24
un lecteur mkv pour ps2 ca existe ? Invité Playstation 2 2 21/06/2005 20h49
sa existe un fix pour la V9??? Invité Playstation 2 0 26/05/2005 05h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.