Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2004, 08h22   #521 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Biyour tout le monde!
J'ai Quelques ch'tites questions a vous poser !

1) Si j'achete une xbox maintenant ,quelle version aurai je ??? Il me semble que ca sera la 1.6 nan ?

2) La 1.6 (ou derniere autre) Sera t'elle compatible avec le packxmen2 que j'ai recup sur la mule ?

VOili voilou, c surout ca que je voudrai savoir ,je pense que je prendrai surement le pack Midown Madness + autre jeu ...

Mirci par avance
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 08h27   #522 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un autre question, pour billyboy surtout :

Quand tu dis "une puce a 8.9€ " C koi comme puce ? efficace ? Sans fil ou fil a souder ?? Sur quel site ?? ominfo ect????? mirci par avance ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 08h31   #523 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que tu parle de ca :

Puce Aladdin Advance pour Xbox™
Flashable et commutable.


La puce Aladdin Advance pour Xbox™ est compatible avec tous les modèles de consoles Xbox™.
Elle peut être mise à jour par logiciel et désactivée (pour utiliser les fonctions Xbox™ Live).
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 13h49   #524 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exacte !!! y a que 4 fil a souder c pas socier !! c meme tres simple !! et elle fait tous comme les autre bien + cher alors voila !! @+
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 14h51   #525 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re,

Avant d'avoir lu ce forum, je me suis décidé a prendre une advance ... a meme pas 10 euros, elle fait tout comme les grandes a 20 ou 50 ( quoi la X shock avec les 3 bios ca me tentais bien aussi ) mais bon elle peut meme etre désactivé ... alors vous prenez pas la tete allez l achetez et soudé mes freres ^^

Je vous dirais si j'ai reussis , je pense que ce qui vas me prendre le plus de temps c'est d enleve le hdd et le lecteur cd, je sais meme pas comment fiare

SInon Billy tu entend quoi par petit fichier pour detecté le hdd ? et format ... format complet du hdd ? puis un backup ? ou autre chose pas pigé la

++ all
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 20h03   #526 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki ! merci les gargs ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 23h39   #527 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon budbox !! je vois que tu as jamais utilisé de disquette de boot !!! en faite quand tu est sous dos !! tu fait lire la disquette pour formater ton dd !! hé bien c simple les programmes sur la disquette install donc de quoi faire lire le disque dur par le pc et donc lu sous windows aussi !!! c la meme chose quand tu veut faire lire ton cd win98 pour installer justement windows !!! car generalement ton lecteur cd est pas reconnu par le pc meme si il est reconnu dans le setup !! (c asser technique alors niveaux explication j'ai fait au plus simple !!!) voila as tu bien compris ?? sinon je vais etre obliger de t'en faire un dessin en gros fait comme si tu installer windows 98 sur ton dd x-box !!! pour faire sauter le serial !!! si j'ai bien résumer c ca !!! @+
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2004, 00h13   #528 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais ok c'est un boot normal quoi parce que installé je voyais deja les manips sous dos et si j'a ideja format sous dos meme plus d'un fois, mais moi je suis moderne j'ai windows xp

Sinon pour le moment le montage de l'aladin c est pas trop ca ... fer a soudé qui chauffe trop ca fait fonde les circuits imprimé
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2004, 04h04   #529 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voudrais pas etre mechant mais xp a coté de 98se !! xp est une grosseeeeeeeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeee dsl mais c la triste réalité !!! c vrais que niveaux driver il en as plus et que pour le reseaux il est bien + simple et pas besoin de re-démarré tous le temp apres avoir installer des logiciel ou driver !!! mais il bug pas autant que 98se mais bien + !!! malheureusement sinon il pourrais etre vraiment bien !!! a quand windows 2005 ???? sans bug cette ca serrais bien !!! si j'ai du installer xp c a cause du modem adsl evidement !!! sinon depuis que je l'ai installer j'ai + d'enmerde avec que quand j'avais win98 se !!! c bizard quand meme non ??? mais c vrais que j'ai une petite config !!! et que surtous j'ai pas besoin de 150mo de mise a jour pour utiliser xp !!! et je suis pas obliger de l'activé non plus !!! et surtous ma clef reste valide + de 3 fois elle !!! mais comme sur xp !!! mais peut etre quelqu'un a la soluce a ce petit probleme ??? au moins j'avais un bon os qui fonctionner parfaitement !!! avec mon vieux duron 1ghz !! d'ailleur il fonctionne mieux qu'un xp 1800+ !!! donc faudrais voir les pc qui sont vendu de nos jour !!! j'ai meme fait tourner un jeux (c&c general) qui demande 800mhz avec un p3 667mhz !! y a pas un probleme ??? alors que la far cry veut meme pas s'installer sur mon pc en duron 1ghz c a dire la config qu'il faut pour jouer avec !!! meme doom 3 fonctionne bien !!! alors qu'il demande + !! voila ta modernité budbox

bon a part ca un fer a souder comme tous le monde le sais doit pas depasser 25watt
tous comme ils le presise sur les sites de vente de puce !!! mais si tu as pris un 60watt c logique que tu crame tous !!! avant de faire des bétise je croit que le mieux est de ce renseigner non ???

moi l'installation ma pris 5mn tu veut que je te l'installe ??? je prend pas cher !!! et on peut faire ca par la poste me faut juste ta carte mere !! et le port est a t frais biensur !! c pas grand chose quand on veut une x-box qui fonctionne vraiment !!! pas des swatch qui te permette de griller dd ou carte mere x-box comme pc !!! enfin c chacun son choix moi j'ai fait le mien et j'en suis heureux aucun probleme et je suis pas pro !!!

a aufaite avant que j'oublie !! je pense que avec la disquette de boot xp c la meme chose que la boot 98 !! pour ceux qui sont pas au courant (et donc pas branché ) avec xp on peut aussi faire ca disquette de boot tous comme 98 !!!
voila @+
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2004, 04h12   #530 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au faite pour ceux qui on pas suivi a partir de :

" mais c vrais que j'ai une petite config !!! et que surtous j'ai pas besoin de 150mo de mise a jour pour l'utiliser !!! et je suis pas obliger de l'activé non plus !!! et surtous ma clef reste valide + de 3 fois elle !!! pas comme sur xp !!! mais peut etre que quelqu'un a la soluce a ce petit probleme ??? au moins j'avais un bon os (win98se) qui fonctionner parfaitement !!! avec mon vieux duron 1ghz !! "

hé bien je parler de windows 98se !! et j'ai corrigé des bricoles !! a 5h du mat ca devient dure d'ecrire !! en + de c put......... de moustiqueeeeeeeee @+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Tout les Pack PSP et leur Firmware ordimans90 Les Tutoriels PSP 241 14/12/2007 11h59
C'est pour QUAND TON NEW TUTO PIET Invité Xbox 5 09/04/2005 19h13
Piet t'es là? Invité Xbox 4 28/03/2005 21h53
piet help please Invité Xbox 1 10/12/2004 23h34
Mise a jour Tuto pack ide Invité Xbox 8 26/11/2004 09h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.