Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   recuperation disque dur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/recuperation-disque-dur-94093.html)

arktos 24/10/2007 16h58

recuperation disque dur
 
salut

ma xbox ayant laché il y a quelque temps j'aimerai recup le disque dur de 120go a l'interieur pour le remettre dans mon pc

une fois branché il est reconnu pas XP mais n'apparait pas dans le poste de travail

je sais qu'il a un format specifique xbox et donc j'aimerai savoir si je peux le remettre au standard pc tout en ayant plus de xbox

merci

Meroux 24/10/2007 22h20

Tu as delocker ton DD ?

iochy 24/10/2007 23h59

clic droit sur poste de travail => gerer => gestionnaire de disque => formater le disque

si ton disque n'est pas locker c bon sinon bein il te faut l'eeprom ou reparer la xbox

ps: elle a quoi comme maladie ta xbox ;)

arktos 25/10/2007 11h34

bin non je peux pas le delocker vu que xbox hs

ca a l'air de venir du lecteur dvd qui est mort.elle demarre plus du tout.

ya pas moyen de le delocker sans xbox ?

bugess 25/10/2007 11h55

salut

il y a toujours une solution , mais avant il faudrait savoir s'il est locké ou non, tu as annoté qu'il est visible sous XP, donc il est delocké , et s'il est delocké tu pourras visualiser le contenu avec un logiciel "Xplorer360" dispo sur le site gueux
si par contre il est locké ? si tu as une console pucée , c'est pas ton lecteur qui est la cause, bon mais c'est un autre chapitre.
DD locké , ou tu as l'eeprom.bin et tu le delocks avec "Hddm"sur ton PC, ou tu ne l'as pas et il va falloir le recuperer
Et la seule solution en cas de panne de ta console ou CM est une liaison serie , et un programmateur d'eeprom , ou la derniere qui est payante c'est le logiciel "Unloock" via internet
par contre pour la recuperation par port serie, je peux te proposer mes services, il te suffit de m'envoyer ta CM.

iochy 25/10/2007 13h15

ca aurai était pas mal que tu réponde au question pour qu'on puisse t'aider
as tu essayer de voir si tu voyais ton disque dans le gestionnaire de disque comme je te les dis plus haut ?

et a coté de ca dire les ce qu'a ta console peut etre utile si ca trouve tu crois quel est morte alors que non ;)

arktos 27/10/2007 13h39

xp m'a mit "nouveau disque detecté" mais il n'apparait pas dans le poste de travail

pour la xbox je ne l'ai plus, j'ai que le DD

grumz 27/10/2007 16h09

Ta essayé un formatage bas niveau avec les outils constructeur de ton HDD ?

jp33 27/10/2007 21h49

Citation:

Envoyé par grumz (Message 1116509)
Ta essayé un formatage bas niveau avec les outils constructeur de ton HDD ?

celle-là, tu peux toujours rêver, la zone de lock est inaccessible avec ce type d'outil ...

hddunlock.com, c'est payant, on perd toutes les données mais ça fonctionne ....

arktos 28/10/2007 08h12

connais pas ce logiciel je vais regarder merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.