Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   Question de newbie (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/question-de-newbie-77295.html)

DANTE2405 05/12/2006 12h23

Question de newbie
 
Bonjours, un pote a une xbox et j'aimerais lui modifié histoire de m'amuser un peut et pour lui permettre entre autre de lire les divx dans sa chambre et d'avoir plein d'ému pour compensé sa petite collection de payday et aussi pour quelques backups.

Je suis habitué au modif de console j'ai modifié toutes mes consoles mais je voudrait poser quelques questions (surement inutile et bien débile)

Je souhaiterais la modifié avec les moyens du bord (sans puce), j'ai un dd 30 giga pour sa machine est-ce que ça suffirat ou faut que j'achete autre chose?

La xbox est-elle dur a modifié (c'est pas la mienne je veut pas la flinguer)?

Une fois le hotswap fait et le dd 30 giga installé, est-ce que je pourais faire tout ce qui est décrit plus haut assez simplement (je veux dire en gualérant sur l'ordi mais une fois gravé ou mit sur le dd, les divx, backup et emu se lance sans problème)?


Merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sur ont leur réponse sur google:bedo:

iochy 05/12/2006 13h47

salut a toi
alors tu dis La xbox est-elle dur a modifié (c'est pas la mienne je veut pas la flinguer)? et apres tu parle de hotswap!!!
moi je dis que le hotswap c trop risquer c de la prehistoire maintenant si tu cherche une methode fiable il te faut un exploit
tu pourra tout faire lire t'es divx back up emulateur
pour ton hdd de 30 giga c sur sais pas bien gros mais au debut sa peut suffir au moins pour voir se que tu veux vrement (a force d'utiliser ta box) faire avec ta box
je te conseil d'utiliser le cd xcalibur pour changer de hdd a mon avis c le plus simple
si jamais tu est tenter par l'exploit as tu une console deja modifierpour charger la save hacker dans la carte memoire sinon il te faut faire une autre methode en faite

DANTE2405 05/12/2006 17h57

Je n'ai a disposition que la console de mon pote et il n'a même pas l'un des 3 jeux qui peuvent servir pour la methode 007 c'est pour sa que je pensait hotswaper sa bobox

Il y a une autre methode dans un cas comme celui la ??

Devilman 05/12/2006 19h37

Fais-toi prêter un des trois jeux, perso, j'ai chopé mon Splinter Cell d'occaz à moins de 5€, à ce prix-là, non seulement tu modifie ta console, mais en plus t'as un super jeu lol

DANTE2405 05/12/2006 20h44

La méthode 007 est vraiment plus sur que le hotswap?

iochy 05/12/2006 23h44

carement elle s'fectue sans demontage (a moins que tu mette un hdd plus gros bien sur) et je crois qu'a moins de le faire expres tu ne peux pas te tromper

jp33 06/12/2006 01h32

c'est ma seule méthode garantie à 100% puisque même une coupure d'alimentation au mauvais moment est récupérable ... ce qui n'est pas le cas pour un flash ou un hotswap .....

Par contre, pour Xcalibur, à part te faciliter le hotswap pour le DD d'origine et la préparation du 30Go sur le PC, il ne te sera pas d'une grande utilité pour modifier ta console d'origine ....

Et je sais de quoi je cause ....:D

DANTE2405 06/12/2006 10h09

Oki Donc si je prend la bobox de mon pote que je charge le fichier qu'il faut sur une manette xbox via le pc et que je fait la manip avec un des 3 jeux, il pourrat faire tout ce qu'il veut avec (sachant qu'il ne s'en sert pas pour aller sur le web et que pour le dd 30 giga on verrat plus tard)?

Devilman 06/12/2006 13h21

Oui, rien qu'avec l'exploit, tu fais tout ce qu'il est possible de faire avec la XBox, jeu, émulateurs, lecteur multimédia etc... ;)

DANTE2405 06/12/2006 18h33

Merci pour vos réponse et un grand merci aussi de la part de mon pote qui va bien profiter ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.