Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   Probléme avec xbpartionner (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/probleme-avec-xbpartionner-74224.html)

cky19 17/10/2006 11h56

Probléme avec xbpartionner
 
salut ! bon j'entend déja de loin les gens qui vont me geuler dessus mais bon j'ai utiliser xb partionner et j'ai effacer les partition F,X,Y,Z tout va bien je redémarre et je découvre que ni dvd2xbox ne marche ni xbox partionner le logiciel se lance ça freeze sur un écran noir et hop ça retourne sur le dash ça n'empéche en rien le bon fonctionnement de ma bobox mais bon j'ai a peu prés 4go den le cu.....:fuck: enfin bon si quelqun pourait me donner la solution pour remettre les 4go perdu dans la nature sur la partititon E ou recréer une nouvelle partition bahhhhh ça serait sympa ;) merci a +

PsyKos 17/10/2006 12h06

Dans EvoX ou alors le CD MasterGueux ou Xcalibur de JP33, tu peux reformater les partitions donc tu auras un disque dur avec les partitions C, E, F, X, Y, Z. Ensuite, libre à toi de refaire ta manip... Par contre, pourquoi vouloir mettre les Go du F sur la partition E ?

cky19 17/10/2006 12h15

merci pour ta réponse !! D'origine je voulais regrouper les partitions F,X,Y,Z en une seul et méme partition ( pour avoir une partition d'environ 4go ,c'est plus pratique pour les backups;ect ) mais le souci c'est que je l'ai est carémen supprimer et maintenant presque tous les logs ne se lance plus

EDIT: je vais teste ta soluce

t666 17/10/2006 12h27

pourquoi avoir effacer les parition X,Y,Z car sans sa les jeu qui utilise le cache sur ces partition la ne pourron plus fonctioner

cky19 17/10/2006 12h38

Oui c'est bien ça le probléme il y a t-il un log pour créer des nouvelles partitions sur le hdd ?

cky19 17/10/2006 14h45

Si je fais une initialisation de la console avec Xcalibur cela pourrait remettre ma console avec toutes ces partitions ?

PsyKos 17/10/2006 16h32

Citation:

Envoyé par cky19 (Message 801336)
Si je fais une initialisation de la console avec Xcalibur cela pourrait remettre ma console avec toutes ces partitions ?

Oui, cela remettra tout en ordre mais t'effacera aussi tout le contenu donc sauvegarde avant de le faire !!! J'avais pas vu pour les X, Y, Z mais comme dit, c'est des partitions fantômes où les jeux stocke leurs données temporaire fréquentes pour limiter l'utilisation du lecteur DVD...

cky19 17/10/2006 16h49

j'ai lancer l'initialisation mais ça c'est bloqué sur le dossier E:/Udata\fffff0026 enfin ce n'est pas bloqué mais il me met compressing Please wait ... et reste a 0% et ça depuis 5 minutes !!!est-ce normal ?? Il me semble que le fichier Udata n'est pas un fichier trés important niveau taille ?
Edit: le skin de fond est en mouvement

PsyKos 17/10/2006 16h59

Citation:

Envoyé par cky19 (Message 801440)
j'ai lancer l'initialisation mais ça c'est bloqué sur le dossier E:/Udata\fffff0026 enfin ce n'est pas bloqué mais il me met compressing Please wait ... et reste a 0% et ça depuis 5 minutes !!!est-ce normal ?? Il me semble que le fichier Udata n'est pas un fichier trés important niveau taille ?
Edit: le skin de fond est en mouvement

Le plus simple aurait été tout simplement de suivre la procédure : c'est a dire de sauvegardé ton C, E et F sur ton PC. De refaire le formatage de tes partitions avec XCalibur ou le MasterCD de Gueux. Une fois fait, tu te connecte en FTP sur ta XBox et tu remets le contenu de tes partitions et c'est reparti pour un tour comem en 14 !

cky19 17/10/2006 17h09

j'ai redémarrer sans me soucier des conséquences et a ma grande surprise je suis tomber sur le dash d'origine


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.