Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2003, 12h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour
1er : comment raccorder ma xbox au pc
2eme:j'ai evox xbmp 2.0

j'ai vus que tu as aider une personne qui n'arrivais pas a lire ces divx sur xbox.
voila mon probleme si bien sur tu peux m'aider:
j'ai evox , xbmp , quand je met un divx je vais a video (xbmp) , puis fichier video seulement il ne me le prends quand iso???? je sais plus quoi et la ecran noir puis il lis puis s'arrete longtemps et ainsi de suite.
je ne sais pas comment configurer le fichier xlm (lequel est ce) ni comment raccorder ma console au pc (dur dur) est arranger tout ça .
j'ai flashfxp mais il veut pas marcher.
enfin ça fait des mois que je charge des players pour xbox que j'essaye d'enlever evox pour en mettre un qui marche (si ça viens de ça) , je deviens fou quoi.
voila en vrac (desoler) mon probleme j'ai meme envie de vendre la box pour une ps2 plus facile a hacker mais bon les graphismes sont vraiment pas les memes.
si bien sur tu peux m'aider ou me dire comment charger la xbox sur le pc j'y arriverais bien a lire des divx avant la sortis de la xbox 2 j'espere.
merci pour ton aide ;o)
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 17h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà, il te faut une puce.
Tu as déjà fait un cd avec Evox dessus?
Si oui, boot ce CD et suis le tuto dans la section XBox pour connecter XBox et PC.
Sinon, tu peux aussi utiliser Boxplorer pour faire du transfert de fichier...

Tu arrives à booter un cd de XBMP?
Si oui, graves un divx sur un CDRW, tu vas dans mes videos et tu choisis DVDROM (ISO9660).

Tiens moi au courant
@+
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 21h42   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ,
tout d'abord merci pour ta reponse.
oui g une puce , mais je ne sais pas laquelle la box me marque : ALX+2 .
oui j'ai fais (plusieurs) cd avec evox , mais quand je me branche a un ftp rien ne marche , j'ai essayer flashfxp, ftpnow , meme le xbfinder je crois et a chaque fois erreur , faut dire que tout et en anglais (probleme) et de plus je suis pas un fortiche en informatique.
boxplorer j'ai fais un cd rw la box me le decode mais pas tout et en fait je ne peut pas agir dessus ( j'suis bientot chauve a force de me tirer les cheveux).
booter un cd de xbmp faudrais que la console veuille , pareil qu'au dessus , je vois des icones mais rien a faire de plus (la tu as a faire a un fortiche :o( ).
je vais suivre tes conseils et te tiens au courant (avec moi c pas gagner).
merci beaucoup pour ton aide ,heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui nous aide a tous , merci
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2003, 22h55   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut webmaster ,
bon g tout fais comme il fallait, graver en dvd udf/iso le evox demarre , le ftp smart ftp lui il c'est brancher une fois puis plus rien , j'arrive a faire booter le cd d'evox mais pas celui du xbmp , tout ça pour te dire tout d'abord un grand merci pour ton aide et que bon je vois pas j'abandonne trop longtemps que j'y suis , marre .
merci pour ton aide
papashultz :
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2003, 23h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je trouves que tu ne devrais pas abandonner mais perseverer pour au moins trouver la source de tes problèmes ca me rends triste de voir des gens abandonner comme ça moi je t'aurais aider volontier mais je connais rien de cette xboite ...
En + si tu veux etre une bete en xbox le mieux serais de trouver la solution a ton problème et en plus meme si tu trouves pas a force de chercher tu feras de nouvelles connaissances et a un moment trouver la petite connerie qu'il te manquait pour faire marcher ton truc !
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2003, 23h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ps c'est pas admin qui t'as répondu mais snakeofevil car j'ai encore des problemes avec ce forum ou niveau du login ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2003, 01h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben , je ne m'y connais surement pas assez , je veux juste installer la version d'evox 1.2.3752 et le mediaplayer 2.3.j'ai bien fait le cd de boot evox en dvd udf/iso , il demarre , smartftp ne veut plus se connecter .
j'ai une xbox v1.1 ou 1.0 je crois , evox 1.8.3257 ou 52 sait plus , xbmp 2.2, le plus c'est que je vois evox 3752 mais que je ne peut rien faire , le probleme doit venir de la connection au ftp , pourtant g bien configurer le tcp/ip renter le nom le pass les ip (pc et xbox) , il suffirais juste d'un cd de boot avec tout dessus et l'histoire serait regler , je penser meme graver xplorer avec evox et le xbmp mais bon surement que ça ne marcherait ps , enfin je ne sais plus quoi faire , comprends pas la !! tout fais comme le tuto.
merci de ton aide c tres cool de ta part
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2003, 03h17   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ,
ben c 3h du mat , ça m'as gonflé g donc réessayer , g réussi a installer evox 1.8.3752 par le dvd=>hd , bon apres je sais pas ce qu'il faut faire , et est ce que ça vas marcher . j'installe aussi par le meme chemin le xbmp 2.4 , apparament il s'installe , mais comment m'en servir si c possible , de m'avoir dis que c t dommage de laisser tomber ben voila !!
enfin si tu as une solution je prends
merci
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2003, 15h09   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que veux tu savoir exactement, comment installer xbmp? En fait une fois que tu as installé evox, tu n'as plus qu'à copier les fichier xbmp dans un dossier que tu créras dans le répertoire définit dans le fichier evox.ini (voir les tutos correspondant, tout est expliqué en détail...
@+
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2003, 15h29   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ,
merci pour ta reponse , mais de toute façon ça ne marche pas , g maintenant evox sur le disque dur que g mis par dvd=>hd , et le xbmp 2.4 je l'ai installer pareil il se met sur le disque puis j'eteins la console et plus rien.
enfin voila !! merci de ton aide c sympas , je me debrouillerais , tant pis le plus simple c la ps2 , merci encore .et merci pour ce site genial
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Problem] Problem resent avec les hitachi 78 DJMANPS2 Xbox 360 3 29/05/2007 20h55
problem DIVX sur dd Invité Playstation 2 0 23/11/2005 12h03
SAN DISK duo pro 512 mo, problem or not problem? Invité Playstation Portable 2 27/09/2005 08h28
graver un divx+sous titre et lire dans divx de salon Invité Vidéo numérique 5 18/12/2004 02h58
LIRE DIVX DANS LECTEUR DVD SALON NON COMPATIBLE DIVX !! Invité Vidéo numérique 27 02/11/2004 17h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.