Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2005, 16h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous.

Bon, le problème que j'ai c'est que je connecte ma xbox avec FlashFXP et tout fonctionne, mais au bout de quelque transfèrent (environ 1 minute) je perds la connection avec ma console et je n'arrive plus à me connecter. Le message que me donne FlashFXP me dit que c'est la console qui a arrêté la connection, mais je ne sais pas. Il m'arrive la même chose avec le xbox-saves manager, qui commence à lire mes sauvegardes mais qui n'arrive pas à les télécharger convenablement. De nouveau, je perds la connection et après je n'arrive plus à connecter à ma console. Le seul moyen de rétablir une connection en FTP c'est de redémarrer l'ordi, mais après je recommence et ça plante à nouveau. J'ai déjà regardé dans dans le dossier UDATA et je n'ai pas de sauvegarde à double (comme j'avais lu dans un post) et j'ai effacé le dossier C:/ en entier et je l'ai remplacé (au cas ou si j'avais un dossier bizarre d'installé.....).

Franchement je ne sais pas, parce que j'arrive à me connecter à ma console et à aller où je veux mais quand je commence à transférer des fichiers ça bloque.....

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. Merci à tous et désolé du dérangement.

  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j'ai eu se probleme quand j'ai essayer unleash dans les parametre tu as une option qui te coupe la connection au bout d'un certain temps
tu peux deja essayer de mettre evox en aplication de te mettre dessus et de lancer un transfert pour voir si sa le fais toujours sa coute rien
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 08h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca met arriver aussi le meme prob sauf que javais deux cartes reseau une pour le net(freebox) et lautre pour la xbox ca ne marchais pas mais pourtant tout est bien configurer
alors simplement quand jai debrancher celle du net bein le transfer etait impec, du coup a chaque fois que je transfere je debranche.

-iochy tu c pk ca fait ca ?
d'un coter ca marchais avant sans debrancher lautre carte mais g remarké que chaque fois que free me donne une autre adresse IP ca me le fait
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 09h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas un pro du reseau se ne sont que des supositions mais quand tu dis "g remarké que chaque fois que free me donne une autre adresse IP ca me le fait"
si sa change ton ip c normal que sa ne marche plus non tu dois parametre la connextion de ta box avec cette ip

je me suis inscri hier soir a free moi je passerai par un routeur pour partager ma connection sur 3 pc et la box je tiendrai au courrant pour dire comment sa marche il sera peut etre plus simple pour toi d'acheter un petit routeur
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 19h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Est-ce que ça serait possible que ça soit un jeu que j'ai acheté et qu'il m'ai bloqué quelque chose au niveau des connections? Parce que j'ai acheté The Punisher est le problème c'est que ma console n'arrive même pas à le lire, comme s'il n'y avait rien dans le lecteur..... Ca m'étonnerais, mais bon.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 20h01   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne pense pas que sa vienne du jeux mais il dois avoir un probleme si ta box n'arrive pas a lire un original essaye le sur une autre xbox ou de le tranferer sur le hdd avec dvd2xbox
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 22h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sur une Xbox non modifié le jeu passe et avec dvd2box le programme me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur. Mais les autres jeux originaux passent..... Va savoir....
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 03h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa c l'alu j'ai jamais entendu sa !!!
par curiausite ta regarder sans faire de transfer et en mettant ce jeux dans le lecteur si tu voyais le contenu du jeux?
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 18h52   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, j'ai réussi à rétablir la connection entre mon PC et cette foutue console, mais uniquement à travers Unleash(avec Evox ça ne marche toujours pas). La seul chose que j'ai faite c'est que j'ai flasher le bios à nouveau. Je ne comprends pas en quoi ça peut changer quelque chose, mais bon, le plus important c'est que ça marche(mais ça m'énerve de ne pas comprendre.....).

En tout cas, merci à tous pour votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Merci.

P.S. Désolé Iochy, mais en mettant le jeu dans le lecteur rien n'apparait.....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perte de son Ewest Informatique 7 25/01/2009 15h23
PS2 en YUV en VGA possible perte de qualité sur TV LCD ? hcpone Playstation 2 0 07/09/2008 14h10
Perte de qualité en CSO ? -arca- Playstation Portable 45 09/04/2007 15h48
perte de cle wep baba77 Gameboy and DS 6 15/09/2006 06h05
perte de la connexion reseaux pendant partage de fichie Invité Xbox 0 17/07/2005 14h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.