Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 01h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yen a tellement ki repose et repose les mems question que ca en devient lassant...

alors g decider de faire ce topic pour aider certain...
mais evidemment tellement de gens ecrivent sur ce forum que le post reste 2 jours... bref... je vais tenter de vous aider a debusquer et eviter les erreurs...


----------------------Le hotswap en lui meme-------------------------

tout marche tant mieux...

si ca ne marche pas (hdd driver dis not dd xbox found on...)
et bien faites simplement ce ki suit:

1. vous demarrez windows normalement et aller dans le gestionnaire de periph(avec un cable ide completement libre)

2. Vous demarrez la xbox et JUSTE avant le grand X(dans l'anim de depart) vous debrancher votre nappe(xbox) ATTENTION si vous netes pas synchro ca ne marche pas (le dd se delocke a peine 1 sec) donc si la xox ne vous affiche pas une erreur direct recommencer(cela signifie que c rater les pti gars)...

3. vous connecter le dd sur votre pc et depuis le gestionnaire de periph vous faites clic droit et puis rechercher les modifs sur le matériel...

4. voila deja le probleme de hotswap resolu

rem: si vous n'y arriver vraiment pas sur votre ordi tester celui de votre potes ou votre mère et ca marchera lol!!!

je c cette technique peut paraitre tres bourrin mais bon je l'ai pratiker au moins 100 fois sans deconner...et now tout tourne nickel....

------------------------Phoenix bios loader-----------------------------

voici la partie interresante...

ATTENTION ne convient pas au xbox ekiper d'un kernel 5530 ou supérieur

alors soit vous lisez un tuto sur gueux.net pour l'installer manuellement(avec hdd driver) si vous tomber sur les erreurs un tel et bien restaurez votre sauvegarde faites avec hdd driver...

pour moua la facon la plus simple comme je l'ai deja dis est de c procurer le packxmen2 (backup de xbox compresser avec phoenix installer dessus 300 mega +-) et vous restaurer sur votre dd et je dis ATTENTION mais ne restaurer que la partie SYSTEM du pack....
voila apres vous avez votre xbox modifier...

mais s'il vous plait avant de poster des trucs du style aider moi, je n e sais plus quoi faire reflechisser chercher et puis tester aussi... En plus souvent de tel post sont des questions mainte fois poser donc...

a bon entendeur...

ps: je vous conseille de lire plein de truc au sujet du hotswap pour etre sur de pas faire de conneries et venir pleurer après.... a bon entendeur...enjoy
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
venez voir Invité Playstation 2 3 24/06/2005 12h57
venez voir Invité Points Divers 0 29/12/2004 23h06
venez voir Invité Game Cube 4 19/10/2004 15h22
Venez voir un peu... Invité Dreamcast 6 27/06/2004 23h57
Venez [plus] voir [,] [c bon] Invité Game Cube 7 20/05/2004 11h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.