Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2004, 13h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon c'est vrai, j'ai mis un titre "attirant" pour obtenir un peu d'aide. En effet, je viens d'acheter un graveur DVD pour justement graver des iso sur DVD. la gravure marche impecable, mais quand, je met le jeu dans la console, il ne se lance pas (j'ai essayé avec 3 jx différents). Pourtant, les jeux marchent tres bien s'ils sont sur des CDR. j'ai une puce (executer 2). Merci @ tous ceux qui pourrai résoudre mon problème, grâce à qui, je ne m'ennuyerai plus mes après-midis....
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 13h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chut il faut po le dire que c tel moi c pareil mais dvd-rw mais toi tu dit que c sue des cdr t quoi comme lecteur
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 15h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dit donc que tu les as tel. e ke tu possède les originaux là ya pa de souci(bon jespèr ke tu possède les originaux mai bon jsui pa ton père aaprè fais cke tu veux)
sinon évite ce genre de titre on te répondra meme si tu en met un moins attirant.lol!!!!!
voila oui si tu as graver sur cd-r va ici et regarde si la marque de tes cd est compatible avec ton lecteurhttp://www.metagames-eu.com/forums/l...=68447&idcat=3
si tu ne sais pa quel est ton lecteur vas icihttp://www.metagames-eu.com/forums/l...=63507&idcat=3
voila a+
si tu na pa régler ton prob' reviens ce sera suremen du a te technique de gravure
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 13h51   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re !
Tout d'abord merci de vos réponses, effectivement, le pbm doit venir des cdr, je les ai acheté à 20 frs l'unité sur le net, et c'est de la pire daube. Je vais essayer avec d'autres marques. Merci encore, surtout à Yotsu et Nounours (qui a l'ai d'etre tres tres musclé di-donc...)
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2004, 23h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

20 frs le cd
c un pe tro cher
moi si jcalcule ca fé 3 frs le cd fujifilm
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 06h53   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je les paye 3€50 la boite de 10 avec boitié et c de la pure qualité ! ca fait 3 ans ke je les utilise et il n'ont jamais j'ai bien dit jamais planter ( a par qd mon pc fait la greve )

vive les Tevion !! et vive l'allemagne ou les prix sont bradé : ex 1€10 le DVD-R !! en plus ki marhce sur les thomson
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 14h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oaou ! C'est vrai que ca fait pas cher le DVD... si vous pouvez me filer un bon plan ou je pourrai les acheter sur le net merci ! (yaysho@yahoo.fr)
Bon, en fait j'en ai pas fini avec mon histoire. J'ai un lecteur samsung sur ma console, et j'ai essayé avec un autre dvd vierge (fujifilm), et rebelote, il ne boot pas... j'ai foutu en l'air 6 DVD pour l'instant... je précise que je grave avec NERO, je fais:
-Fichier, graver l'image
-je choisi l'ISO, et il grave.
Sinon j'ai essayé d'ouvrir l'iso, et de le graver comme 'dvd de donné' mais pareil, ca ne marche tjrs pas...
En tout cas, merci encore pour vos réponses et @+ !!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2004, 01h46   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pr la gravure d'iso jte conseil passi primo dvd 2.0 mai apparemen ya un prob',si tes cd-r passe nikel et pa tes dvd-r c pa normal,en +ta un samsung
essaye sur dvd-rw si tu pe ten procurer un ca téviteré de nik...des dvd-r a blanc.
vas ici pr lutilisation des logiciels
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=64530&idcat=3
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
soutiens pour ma fille MONTANA1520 Points Divers 4 25/01/2010 12h11
jeune scarabé débutant cherche maitre WII 3ème dan jmm.paris Wii 11 13/06/2009 22h19
svp, j'ai besoin d'aide pour ma fille ! 31KIKI Gameboy and DS 4 27/11/2008 10h19
aide svp pour ma fille titibayou2001 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 6 03/12/2007 21h22
Jeune Paddawan Cherche JEDI de la PSP yupin Playstation Portable 19 20/04/2006 13h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.