Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   jai tout fouter en l'hair apres instalation d'xcalibur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/jai-tout-fouter-en-lhair-apres-instalation-dxcalibur-118056.html)

algeriano 22/12/2009 15h43

jai tout fouter en l'hair apres instalation d'xcalibur
 
- salut tout le monde,j'ai une xbox avec lecteur dvd déja mort et je veux la modifier avec un Exploits (si c'est la solution de mon probleme)

- ma xbox a été déja modifier AVEC Exploits mé je croi que j'ai tout ficher en l'hair :cry: au mement ou j'ai vouller installer xcalibur (Installation depuis le Disque Dur)puisque mon lecteur d'origine ne marcher pas,j'ai choisi l'option instalation complete+bios au menu de xcalibure,et apres que j'ai redémarer la console je me suis trouver au Dash Microsoft(oreginal)

- j'ai changer le lecteur de ma consol (déja mort)par un autre qui marche tres bien (d'une autre consol xbox) j'ai essayer de lancer xcalibur mai cette foi par le cd,et meme avec ce lecteur le cd xcalibur ne veux pas démarer (meme ca pour les cd oréginal) et la console rest toujour sur le Dash Microsoft...

- en + j'ai oublier de sauvgarder mon eeprom.bin :triste:
- et la ou j'habite inpossible de trouver une puce xbox :triste: :non:

+++désolé pour l'orthographe+++

bugess 22/12/2009 21h07

tiens , tu es sur d'avoir realisé la bonne manip, je pense que tu boots en mode origine , tu as essayé un boot avec ejejct ou power , tu as la meme reponse ??
sinon faut passer par une reinstalle de l'exploit en partant d'ujeu et un lecteur fonctionnel , pour info si tu veux booter sans lecteur , faut installer une puce

jp33 22/12/2009 21h27

Qu'est-ce tu as fais à trainer dans la section puce d'Xcalibur ???? :heu:

Ton softmod a dégagé, ta console est d'origine (ou presque, il y a un Dash pour puce sur le C: mais ça te fait une belle jambe)

tu vas devoir faire un hotswap (c'est là que tu vois à quoi peut servir la sauvegarde de l'eeprom.bin ....)

algeriano 22/12/2009 21h52

un hotswap !!! j'ai lu le tuto et il a lair tres compliqué..esque c'est la seul solution,vu que ma xbox ne peux pas avoir accès au xbox live,quand je clic sur xbox live ou paramétre réseau elle revien au Dash Microsoft(oreginal)
franchemant esque j'ai une chance de récupérer ma xbox ou non !!!? svp aidé moi
++++et merci pour vos réponse+++

algeriano 23/12/2009 12h19

encor une fausse manip de ma part,car j'ai griller mon disque dur,et la il marche plus (une belle erreur 7)

- esque avec une puce+un nouveaux disque dur vierge je peux récuperer ma xbox !! vu que j'ai réussi a trouver une sur le marché(aladin 2),mai il reste a savoir si elle es compatible avec ma version xbox,et encor si tout ça est fesable son eproom.bin

jp33 24/12/2009 01h09

oui, ça devrait le faire ....

et tu n'as pas besoin de l'eeprom.bin avec une puce.

Par contre, une fois le nouveau disque dur locké avec Xcalibur, tu peux réinstaller un exploit (toujours avec Xcalibur) et revendre ta futur puce ......

Attention pour le disque dur, le S-Ata ne fonctionne pas

algeriano 24/12/2009 09h03

-merci jp33 de ton aide,tu es vraiment un génie..enfin je vais retrouver ma vieille xbox..
-une petite question : pour les disque dur S-ata il ya des adaptateur ide,meme avec un adaptateur sa fonctionne pas ?

LeonZ 24/12/2009 14h31

Logiquement avec un adaptateur ça doit marcher, vu que sur la liste des disques durs compatibles, les DD SATA ont fait leur apparition.

lightofdarkness 24/12/2009 14h34

il me semble par contre que ça ne marche qu'avec une puce, j'vais chercher ou j'ai lu ça

EDIT: voila j'ai trouvé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210044

LeonZ 24/12/2009 15h21

OK bien vu, j'avais jamais lu ça!
Par contre petite question tant que j'y suis, j'ai jamais essayé, mais a priori ça doit être possible, avec xbpartitioner on doit pouvoir créer d'autes partitions que les F et G non? Quand je lance le programme, je remarque qu'on peut allouer de l'espace de stockage ailleurs qu'au 2 emplacements correspondant aux F et G. L'intérêt étant d'avoir plusieurs partitions et pas seulement 2 grosses avec des disques durs de plus de 500Go, et de conserver les clusters à 16k avec des partitions de taille inférieure à la taille critique (242Go ou 250 je sais plus).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.