Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2005, 18h14   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le lien opur transférer par le lecteur dvd sans FTP

(le FTP est vraiment plus simple, mais bon)

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=88
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 11h38   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lorie pour t reponse mais voila g evoxm8 sur ma xbox et indbios je grave les fichiers en cd iso ou en image g donc les nom d log qui apparaissent avec leur taille ya d fichiers xbe mais rien pour installer donc je reprend je dois graver evox sur un cd et le lire avec m8 ou ind bios ou je dois reflasher une bank avec boxplorer je voudrais le faire par ftp mais je n ais pas d adresse sur la xbox donc je me demandais si j en mais ne manueelemnt est ce que ca pourrais marchais parce que j ai creer aussi evox en cd avec gnugdfimage j arrive pas a l installer je commence a me poser d question sur mes capacites enfin si tu ve bien m indiquer les log pour le ftp ou m explique t experience je m en remets a toi ou une personne qui lira ce mess.je te remercie encore pour t reponse lorie et merci d avance pour les autres reponse . bise
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 13h02   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re,

euh, je n'ai pas vraiment compris tout ce que tu as écris plus haut.....

Pour ce qui est du cd, telecharges le master cd de gueux ou le master cd de fotz et grave le sur un cd ou dvd compatible avec ton lecteur xbox

sinon, tu peux prendre un cd comme le scud-x de yopsolo que tu trouvera la pour la version simplifiée : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3950. Ce cd te permettra d'installer le dashboard de ton choix sur ta xbox ainsi que d'autres choses

tu peux aussi prendre la version plus complète http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3986
qui te permettra d'installer les dashboard de ton choix; ce dvd contient aussi de nombreuses applications comme XBMC,emulateurs, AnodX.....

Je te conseille de prendre ce dernier dvd

tu le grave sur un dvd

(pour cela, tu vas sous Nero, tu choisi graveur, graver l'image) (si le fichier est au format ISO)
N'oublie pas de vérifier que ton support soit compatible avec ta xbox

sinon, si tu as le master cd de gueux, celui-ci te permet d'acceder directement à ta console par FTP (un petit tour du coté des tutos serait le bienvenue je crois)

Es tu certain d'avoir graver correctement le master cd?
(sous Nero : Graveur>graver l'image)?
(avec un cd-rw ça passe bien en général)

quelle est la marque de ton lecteur dvd xbox?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 10h05   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lorie ben voila je voulais te mettre au courant , je pense que je me trompe au niveau de la gravure parce que g grave le master cd de gueux et miracle g reussi a installer evox c t au niveau de nero g fait tellemnt de gravure et un coup c t graver l image ,un coup il fallait mettre iso donc g tous repris a zero et voila reste plus cas mettre les jeux .encore merci pour ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 10h07   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


slt une kestion
pour la xénium ice jé lue que le systéme de flash est incorporé) dans se cas je linstall et je peut jouer.

sinon pour la xbit pré-programés j'ai vue un tuto dinstalation masi il ya des fils ki sorte de la xbox comme là le flash est incorporée . il nya pas besoin de sortir de fils je linstall et c'est tout?

en faite je cherche une puce sans flash et sans soudure . par se que en programaation et éléctronique c'est pas mon fort .

  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 08h33   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt mormax une puce sans soudure il y a la xbit mais je te rassure g lus galere a installer c programme que de souder cette puce smartxxlt opx enfin en ce qui concerne t puce je c pas mais si c comme les autres il faut que tu telecharges un cd avec le prog de ton choix et que tu l installe sur une bank ou tu auras mis un bios c tous con aalors tu prends un bios dans la rubrique dowload et tu l installe ensuite tu prends le cd master gueux (lorie donne le lien au dessus) donc tu installe ton bios une fois fais tu demarre sur le cd master et ya plus qu a installer .en ce qui concerne ta puce ben ya d tutos je c chiant mais les mecs travaille bien donc lit mais bon il faut voir les finances (g un smart lt opx pour console 1.6 si tu veux je la vends 30 euros elle est neuve je l ais u a 35 euros avec frais de port) .
slt
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je ve installer evox Invité Xbox 8 16/04/2005 13h18
comment installer evox Invité Xbox 3 01/12/2004 15h55
installer EVOX Invité Xbox 1 08/09/2004 19h40
EST CE FACILE D'INSTALLER EVOX???? Invité Xbox 1 29/01/2004 20h52
PEUT ON INSTALLER EVOX VIA UN CD?????????????? Invité Xbox 2 28/01/2004 19h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.