Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   erreur 05 aidez moi svp (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/erreur-05-aidez-moi-svp-91152.html)

skudero 14/08/2007 15h42

erreur 05 aidez moi svp
 
salut a tous jai fait une connerie sur ma box je me suis planter de bouton sous le dash et ca a debloquer le disque dur du coup je me retrouve avec une erreur 05. je voulais changer le disque dur pour un plus gros est ce que c encore faisable vu l erreur aidez moi svp chui paumé en plus ca fout un de mes projet en lair MERCI DE MAIDER simplement car je suis tres nul par contre

skudero 14/08/2007 17h52

je precise aussi que coté pc c mort g bien le cd d excalibur mais je n est que des port sata sur un site g vu un dd d origine a vendre ca pourrait marcher ?

PadMan 14/08/2007 18h33

Salut et bienvenue!!!!
Comment ta console est-elle modifiée, j'imagine via un exploit vu ton souci.
Sinon as tu sauvegardé l'eeprom de ta machine?
@+++

samanosuke 14/08/2007 18h37

bonsoir a mon avis cela ne vous serviras a rien d'acheter un autre dd d origine car chaque console possede un cles pour reconaitre son dd donc si vous avez pas fait une copie de la cles qui correspond a votre dd il va falloir acheter une puce pour votre console

skudero 14/08/2007 18h54

ma console a l exploit ndure avec le dvd xcalibur l eeprom oui je lavais mais entre temps g flamber le dur ou il ete. doit y avoir l eeprom mais sur le dur de la console. DONC EN GROS c mort quoi le projet que javais ct mettre la box dans la voiture faisant du tuning auto ca serait aller niquel avec le dur ben tant pis.

PadMan 14/08/2007 18h58

Arf si tu n'as pas l'eeprom... Bon comme le dit samanosuke tu peux toujours y mettre une puce pour passer outre le lockage du DD.

jp33 14/08/2007 21h41

Le soucis n'est pas sur la console, mais c'est ton PC :D

Il va falloir mettre la main sur une tour PC avec deux ports IDE à l'ancienne si tu veux éviter la puce ....

Car comme tu as un Ndure, tu as au moins trois sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton DD et vu qu'il est délocké, tu peux le lire sous windows avec Xplorer360 (c'est lui qui se lance lorsque tu places Xcalibur dans le lecteur PC sous XP).

Il faut juste fouiller un peu, le dossier E:\NKP11 plus particulièrement (le E: c'est la partition 3 ou 4 sous Xplorer360 ....)

skudero 14/08/2007 23h18

question bete g pas xp j ai vista sa passe quand meme ? sinon ya un site qui fait des durs tout prets et meme de grosse capacite je c pas si je pe nommer le site mais 75 euros un 160 gigas logiquement tout pret pret a mettre dans la xbox info ou intox si vous voulez le nom je le donnerez mais c un site connu de toute facon

iochy 15/08/2007 06h17

intox car de toute facon sans ton eeprom.bin ils ne peuvent pas te faire ton disque dur fais comme jp33 ta dis tu as des save de ton eeprom sur ton disque dur (va chez un collegue)

une xbox pucé ferai aussi l'affaire

skudero 15/08/2007 09h54

ok chnagement de plan finalement en plus du sata j ai deux ide maintenant ca serai vraiment sympa que qq1 me guide pas a pas ou meme sur msn car la j y tate absolument rien du tout


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.