Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2003, 12h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous

Tout d' abord je me présente, car c' est mon premier post dans le forum. J' ai 50 ans !!! eh oui... et je m'intéresse à la xbox car mon fils s' en est achetée une. Lui, ce qui le préoccupe, ce sont les jeux ( très beaux dailleurs ) et moi ce sont les films et plus précisément, les divx.

Malheureusement, même après lecture de plusieurs posts, je n' ai tjs pas bien compris COMMENT je dois préparer mes divx pour qu' ils soient lisibles sur xbox.

Alors voila ma question : comment faire pour lire mes divx à partir d' un CD-RW ou d' un DVD ? ... et en toute gentillesse, merci de faire simple car ... je ne suis pas un expert.

Quelques précisions,
- la xbox est très récente et ne semble pas avoir un lecteur Samsung ( malheureusement )
- elle a "ce qu'il faut" ( puce )
- j' ai téléchargé Xbmp 2.4 sur mon PC(car j' ai lu que certains fichiers devaient être copiés sur le CD mais je ne sais pas lesquels )
- je possède Nero et je sais que je dois graver en UDF ou en UDF/ISO9660 ... exact ?

Voilà, d' avance je vous remercie et je tiens aussi à féliciter les différents responsables de ce site pour l' élaboration de celui-ci, sa clarté , et l' accueil qu' on y reçoit

@+
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 09h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour julien :-) moi je te conseil d'installer media player sur le dd de la box.sinon tu peut le graver sur un cd en fait tu t'embete pas tu met tous les fichiers de ton archive.tu dois graver en iso udf en imposant la compatibilité xbox.c'est une case a cocher dans l'onglet udf.dans l'onglet graver tu met vitesse 4x disque entier ou dao 96.Dans media player il y a un fichier dll ou il faut y inserer les codecs.Pour les films divx grave les sur cdrw normalement ou transfert les directement par ftp sur le dd de la box
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 11h16   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Julien
pour commencer je te conseillerai de telecharger xmbp 2.3, de le decompresser sur ton pc et de l'installer via ftp pc\cable croisé\xbox et ensuite éditer le fichier config.xml avec blocnote. C est ce fichier qui te permet de lancer le divx au travers de l'interface de xmbp attention renseigne bien les chemin ou tu stock tes divx ou autres

ps : pourkoi le xmbp 2.3, j'ai des pb avec le 2.4, ça zoom a mort et je ne vois k'en p'tit fenetre kan je fais les reglages si kelk'un a une idée merci

  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 17h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de vos réponses, j' essaye ça et je vous tiens au courant

@+

julien
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help: comment faire pour lire des divx sur xbox neuve Invité Xbox 8 13/01/2005 18h58
dvd lit divx comment faire??? Invité Vidéo numérique 21 12/01/2005 16h04
probleme crystal chip besoin d'aide merci d'avance Invité Playstation 2 6 29/12/2004 18h19
mxl2 besoin d'aide merci d'avance Invité Playstation 2 2 06/12/2004 23h40
Merci d'avance - Probleme apres pose puce infinity ? Invité Playstation 2 6 22/07/2004 20h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.