Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   dd xbox dans dd externe mutimedia pour modif (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/dd-xbox-dans-dd-externe-mutimedia-pour-modif-88045.html)

ANTHONYDU11 01/06/2007 17h19

dd xbox dans dd externe mutimedia pour modif
 
bonjour alors voila je voudrai modifier ma xbox sans puce et je voudrai savoir si je peut brancher mon dd xbox dans mon dd externe multimedia dans ce cas pour avoir le dd xbox en usb et pouvoir rentrer les fichier pour la modif



ps je ne fait pas la methode 007 car je ne possede pas de carte memoir



merci de vos reponsse

Sponge Bob 01/06/2007 17h28

Bonjour :hello:

Ta technique n'ai pas possible. Les disque dur externe ne sont pas reconnue sur Xbox ( et encore moins sur Xbox non modifié).
Je rectifie, , on peux mettre une clé USB de 256Mo maximum.

Mais si tu n'a pas de carte mémoire, tu peux très bien faire par clé USB, mais il faut au préalable avec acheter un adaptateur ou bidouiller sa manette ou même ses ports manettes.

Mais pour résumé, il te faut au minimum:
- jeu avec faille ( splinter cell, mechassault ou 007)
- carte mémoire ( ou clé USB + bidouille)
- faire lire les tutoriels :D

Ou alors, tu as une autre solution, avec une Xbox déjà hacké ( celle d'un ami par "exemple) ou tu aura juste besoin:

- jeu
- savoir lire les tutoriels

Je te conseil de regarder le PDF de Xcalibur, qui t'expliquera tout ;)

Et au faite, bien venue sur Metagames :D

Cordialement Sponge Bob

iochy 01/06/2007 23h38

salut et bienvenu sur meta

je te conseil fortement les exploit ndure pour modifier ta xbox avec du matos d'occaz qui suffit emplement tu modifie ta console simplement et sans risque
renseigne toi autour de toi si tu ne connais personne qui a:
une carte memoire
un des jeux site par sponge bob
une console deja modifiais
ca t'eviterai d'acheter du matos

bravo pour l'explication sponge bob les nouveau et les noobs vont aprecier :bedo:

ANTHONYDU11 03/06/2007 17h11

es que il y a moyen de cree une sauvegarde avec faille pour quelle marche avec un autre jeu merci

Sponge Bob 03/06/2007 17h19

Citation:

Envoyé par iochy (Message 1012379)
bravo pour l'explication sponge bob les nouveau et les noobs vont aprecier :bedo:

Ah merci beaucoup iochy, a force, on n'arrive a être claire et éfficace :lol:

Citation:

Envoyé par ANTHONYDU11 (Message 1013387)
es que il y a moyen de cree une sauvegarde avec faille pour quelle marche avec un autre jeu merci

Ah non cela est strictement impossible désolé :triste:
Mais il est très facile de se procurer un jeu avec faille ... il y en n'a d'occas maintenant, à pas de sous. et c'est un bon investissement car tu pourra modifié d'autre Xbox avec cette solution ( se que tu ne peux pas faire avec une puce à moins de mettre des puces avec pinheads pour installer l'exploit ensuite ... mais cela risque d'être plus technique pour le même résultat)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.