Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   construction diso ( suite et fin)... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/construction-diso-suite-et-fin-75380.html)

eklectik 05/11/2006 12h21

construction diso ( suite et fin)...
 
salut ^^!
excuse moi psykos mai il me reste une ou deux questions a te poser ^^
les fichiers sont donc divisé en plusieurs .001 .02 .03 etc, pas en .r01 daccord ? ^^
et jai donc telechargé hi-join qui permet de joindre ces fichiers entre eux; c'est en cours actuellement, j'attends de voir le resultat ^^
sinon jai reussi egalement par ta methode a joindre les fichiers par winrar en faisant clique droit et ajouter au fichier 'du nom du prog' .rar
mai maintenant si je veux lextraire via qwix je pourrais pas car c'est pas un iso, tu me comprends?
comment dois je faire ?
jatten ta reponse, je suis la toute la journée ^^ salut
ps: aprés ca tu pourras considerer ce sujet comme a clore car jaurai vaiment tout compris^^ merci

eklectik 05/11/2006 13h28

bon ben en fait jai dit une betise car jai pu grace a qwix creer un iso a partir des fichiers de base ^^ le sujet peut etre clos encore merci et pardon du derangement si il y a eu lieu

iochy 05/11/2006 14h37

s'en deconner t'insiste en plus
je suis pas un dieux de l'informatique mais franchement si j'avais ton niveau j'arreterai le pc dessuite
au dessus du tetris c vrement pas la peine pour toi arrete tous

PsyKos 05/11/2006 16h27

Citation:

Envoyé par iochy (Message 819136)
s'en deconner t'insiste en plus
je suis pas un dieux de l'informatique mais franchement si j'avais ton niveau j'arreterai le pc dessuite
au dessus du tetris c vrement pas la peine pour toi arrete tous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là, que dire de plus, merci Iochy pour cette belle prose qui résume tout ! Merci aux modos de verrouiller ce topic. :hello:

eklectik 06/11/2006 11h17

desolé detre aussi noob mais la c franchement pa facile
pour finir jai reussi a reussi a en faire un iso mai quand je le ftp sur la xbox il me les mets en cersion separé ( plusieurs de 46 mo environ), que faire pour obtenir la version avec un defaullt.xbe ?

PsyKos 06/11/2006 18h10

Mais qu'est ce que tu racontes encore !!!! Sérieux, come le dit iochy, arrête le PC, ca te conviens pas ! Je sais pas, prends des cours ou que sais-je encore mais sérieux arrête de dire et faire n'importe quoi ! Heureusement que tu as un puce parce que je te vois mal avec un exploit !

Ah oui, j'oubliais, arrête de télécharger tes jeux illégalement, surtout si tu sais pas t'en servir ! Tu prends ton jeu, tu lance DVD2Xbox et tu le copie sur ton disque dur, ce sera le plus simple pour toi ! :hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.