Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2005, 23h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours j'aimerais savoir comment fait t'on pour faire un backup de jeux x-box car j'ai essayer a 3 ou 4 reprisse pis sans success:

la premiere fois je me suis dit je vais insérer le cd x-box dans mon x-box pis par ftp je vais prendre le contenu j'usqu'a la tout me semblais corect la avec xISO j'ai crée une image iso. Pis apres je l'ai gravée avec nero j'ai fait les configuration qui suive:

write, finalize cd, 2x (mon minimum)

la gravure ses bien passer mais dans mon x-box quand je fait lancer le DVD il fait LOADING pis retourne au menu principale de mon x-box.

j'ai essayer avec un iso de PSO que j'avais télécharger car il dissait qu'ont pouvais y jouer offline sans avoir de compte x-box live & selui la il fonctionne tres bien.

Alors je me demandait si quelqu'un pourais m'expliquer comment faire ou pourquoi que sa marche pas, ou bien si ses moi qui fait quelque chose de pas correct.

Pour spécifier j'utulise exploit & j'ai aucune puce dans mon x-box. Pis j'ai rien changer j'ai le HDD originale & le lecteur dvd-rom originale

Sa serait tres sympa que qu,un m'aide car la je suis tanner de perde des cd pour rien
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 09h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à toi,

Essaye avec Dvd2Xbox, il faut l'installer sur le dd de ta xbox par FTP.
Apres ca va te copier ton jeu sur le dd dans un dossier et tu devra le récuperé par FTP.
Une fois que tu as récupéré ton jeu, tu le grave avec Nero en 2.4x avec le Compatibilité XBox.

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 10h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
Vérifiez votre version de Nero, les dernières versions sont capables de graver des DVD. Certaines ont un mode de compatibilité XBox.
Démarrez Nero et sélectionnez le graveur souhaité
Cliquez sur "File" puis "Burn Image"
Sélectionnez dans votre répertoire le fichier .iso à graver et cliquer sur "Open"
Cocher "Write" et "Finalize CD".
En vitesse de gravure mettez 4x au maximum pour un CD-R/RW et 1x ou 2x pour un DVD-R/RW.
Lancer la gravure, il ne vous reste plus qu'à attendre.


  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 10h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te conseil de graver les fichier et dossier que ta recup directement et de ne pas faire d'iso comme sa le lecteur de ton pc pourra voir le contenu de ton dvd utile si tu le raye et que tu veux le regraver
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 08h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours je tient a précisier que j'ai réussi a graver sur cd le jeux unreal championship mais quand j'ai essayer avec baldur's gates dark alliance 2 il a bien réussi la gravure mais quand je le met dans mon x-box sa devient un écran noir & sa reste la...

Je me demandais si il y aurais pas une méthode spéciale pour les graver car pour BG DA2 j'ai regler nero pareil que quand j'ai graver unreal championship

ou il y aurais t'il des patch a appliquer ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 03h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors personne aurait une idée s.v.p. car je suis tanner de scraper des cd pour rien

Alors je redit mon probleme en quelque mots:

j'ai fait comme si pour faire un backup de jeux x-box:

j'ai mit le jeux dans mon x-box je me suis connecter au ftp pis dans le lecteur D du x-box je voyais le contenue de mon jeux alors j'ai envoyer le tout sur le DD de mon PC.

une fois le transfert terminé j'ai utilliser le logiciel: XBOX CRAXTION, car j'ai lue sur quelque autres forum qu'il y avait certain jeux qui fallait patcher le fichier *.xbe du jeux x-box. Une fois le fichier *.xbe patcher j'ai fait faire un *.iso pis je l'ai graver avec nero en mettant les parametre qui suive:

WRITE
FINALIZE CD
2X

Alors j'aimerais savoir si il y a quelque chose que je ne fait de pas correct s.v.p. et si oui comment le coriger s.v.p.


PS: je tient a préciser que j'ai aussi essayer avec xISO sans avoir patcher le fichier *.xbe avant
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 08h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

tu dois avoir un problème de bios peut être.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 13h04   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai eu le même problème avec d'autres jeux, certains passés pas d'autres. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais j'ai résolu le problème en gravant les iso sur DVD +R qui passe mieux que les DVD - R. Peut-être est-ce une solution.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 18h00   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci taifu je vais essayer se que tu as dis. car c vraiment bizzard que certain jeux passe et d'autre non.

Mais je voudrais savoie une question taifu avant que j'essaye toi tu fais tes jeux comment ? (car je vois dans ta signature que tu utulise le hotswap unlwashX) & j'utulise le meme...

tu fais-tu tes jeux avec xISO outu grave tout simplement le contenue pris par le ftp sans faire de *.iso ou utulise tu XBOX craxtion ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 23h32   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa ma deja arriver avec un dvd+r si c'est sa que tu utilise essaye avec des dvd-r moi tout mes dvd-r march nickel
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO]Comment réaliser facilement un skin M3s/R4 avec R4 theme creator. LoneWolf meta R4 2 10/02/2010 18h01
comment realiser un back up bonzai001 Playstation 3 4 26/09/2009 14h56
Realiser Videos / Screenshots de jeux PS2 bonne qualité vivelapsp Playstation 2 24 13/06/2006 16h00
50 Cent Bulletproof realiser 1 Backup Infamous Playstation 2 13 09/02/2006 23h13
kel est le meilleur programe pour realiser un backup Invité Game Cube 3 05/03/2005 21h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.