Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2005, 20h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous

bon je tiens a précisé je n'y conais strictement kedal en xbox a par qui a de bon jeu style halo 2 :p

je vais vous mettre mon prob...

voila, un ami m'a demander de lui faire des backup de ces jeux car il n'a pas de graveur dvd mais seulement ni lui ni moi ne savont comment le faire... y a t'il une âme charitable qui veuille bien m'expliquer la meileur facon de faire un backup fonctionnel

mon ami à une puce dans sa xbox


dans mes log installé, j'ai dvd decrypter, nero, clone dvd et clone cd... je sais pas si on sais les faire avec ceu la ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Coucou!

Le PC ne reconnai pas les jeux Xbox, par consequent seul ton ami qui a une puce sur sa xbox peut faire un backup!
Pour cela il faut installer dvd2xbox sur la console, mettre le jeux dans le lecteur et lancer le programme! Des tutos sont trouvables sur www.gueux.be ou peut etre meme sur ce site!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour l'info dbz
donc impossible directement par le pc ? il faut absolument la xbox pucée pou rles faire ?
pcq moi j'ai pas de xbox et mon ami n'a pas de pc en faite... donc je sais pas comment je pourai les faire :s
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ben dans ton cas tu peux pas lol

il te faut imperativement relier ta console au pc tu n'a pas besoin de ta tele pour faire ton backup si tu connais l'ip de ta box tu branche l'alimentation puis ton rj45 au pc avec flash fxp tu te connecte a ta console et tu recup ensuite le jeux que tu aura mis dans ton lecteur

des tutaux sont dispo sur gueux un petit conseil si tu fais sa verifie l'adresse ip de ta box le masque reseau et gateways pour configurer ton reseau et desactive l'auto lunch pour pas que ton jeux se lance sinon le reseau se fera pas
au faite dans flash fxp le lecteur c D:
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h00   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C pas evident d'expliquer a qqun et là je suis persuader que JoN69 n'a pas compris!

Ton ami a une puce sur sa box, il faut ensuite qu'il connecte sa box sur pc via cable comme le dit precedemment Iochy! Pour faire ça recherche un tuto sur gueux "relier sa xbox a son pc". Une fois que tu auras fait ça tu telecharge, tjs sur gueux, dvd2xbox, que tu mettra sur ta xbox via ftp. Pour cela cherche un tuto sur gueux!
En fait toutes les explications sont sur gueux, une fois lu ça va mieux!

J'espere que tu y arrivera, ça peut paraitre complexe mais en fait il n'en ait rien! c'est assez simple une fois compris les manip'!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h05   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai que c simple mais c pas toujours evident a expliquer dsl mais j'essaye d'y mettre du miens
par contre je mintiens qu'il sera plus facile pour lui de passer directement par flash fxp plutot que de passer par dvd2xbox vu que la console sera relier au pc en provisoire sa va etre la galere s'il ont plusieur jeux a faire
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h23   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En effet c peut etre plus simple, comme ça pas besoin de se prendre la tete a mettre dvd2xbox et modifier le fichier .ini



(HS : Iochy stp peut tu repondre a ma question, si tu peux et veut, dans le sujet "cherche piece detache", sur la durée de vie des composants xbox! Juste des reponses "en gros"! Merci)
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h35   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci les gars
mais le prob cest qu'il a pas de pc et moi pas de box... donc on est un peu dans le caca on va dire lol

vous etes vraiment sur qu'il existe aucun moyen par le pc ? pou rps2 par exemple je fait par le pc et sa va très bien...
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h38   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis sur aucun moyen et comme je te le dis ta pas besoin de ta tele donc si ta bien preparer ta console pour le reseau et desactiver l'auto lunch tu met ta console a cote du pc tu la branche sur secteur et c bon
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sur y a aucun moyen aussi! Sinon amene la console de ton ami chez toi! ((ou amene ton pc chez lui mais la c plus chiant))
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment faire un backup phil6564 Playstation Portable 30 10/11/2006 21h38
Comment faire un backup des ses umd ???? Invité Playstation Portable 0 01/09/2005 16h06
backup sur dd pc??comment faire Invité Playstation 2 5 08/04/2005 22h07
comment faire un backup Invité Xbox 3 24/07/2004 19h06
Comment faire ses backup? Invité Playstation 2 1 25/08/2003 09h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.