Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2005, 11h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila ma question NiCoLaS001 dans sa grande generosite ma parler de la methode flasher le tsop et je voulais savoir

si il y a que le jeux james bond espion pour sible qui marche

sur le site de gueux il parle de mettre le bios qu'il fournisse a jours quelle bios me conseiller vous

pour l'adresse ip il preconise 192.168.0.X quel est la difference si je prend 192.168.2.X je passe par un routeur sa m'eviterais de changeais mes paramettre

un TSOP SHARP c quoi le nom de la carte mere de la box

cette methode fonctionne tel avec toute les vertions xbox (meme 1.6b)

avec cet methode je n'aurais plus le dash de microsoft je suis obliger d'installer evox en premier ou c juste conseiller

si quelqu'un qui a deja fais cet methode peut me guider je vais chercher la box a ma cousine cet aprem voir la vertion qu'elle a merci de vos reponce desoler si c un peu long
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 14h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 si il y a que le jeux james bond espion pour sible qui marche

Non

Code:
sur le site de gueux il parle de mettre le bios qu'il fournisse a jours quelle bios me conseiller vous

D'abord il faut savoir quelle est la version de ta xbox, car selon la version de celle-ci il te faudra un bios d'un certain poids!
(comme indiqué dans le tuto=>1MB pour 1.0 et 1.1, et 256k pour v1.2 et supérieures...

Ensuite pour le bios, selon ta version, et bien tu prends celui de la bonne taille et le plus récent si possible...


Code:
pour l'adresse ip il preconise 192.168.0.X quel est la difference si je prend 192.168.2.X je passe par un routeur sa m'eviterais de changeais mes paramettre

Je ne pense pas que cela change grand chose, tu n'auras qu'à essayé et si ça ne marche pas et bien mais une adresse comme celle indiqué, ça ne mange pas de pain...

Code:
un TSOP SHARP c quoi le nom de la carte mere de la box

Bon je vais pas te mentir, je ne sais pas trop ce que c'est, je vais essayer d'en apprendr eun peu plus la dessus et je te redirais mais de toute façon apparemment, ce n'est que sur les xbox version 1.0 ou 1.1

Code:
cette methode fonctionne tel avec toute les vertions xbox (meme 1.6b)

A ma connaissance, oui bien sûr!

Code:
avec cet methode je n'aurais plus le dash de microsoft je suis obliger d'installer evox en premier ou c juste conseiller

Non tu peux installer Unleash par exemple...

Voil@ ce que je peux te dire,

PS:C'est pas bien de s'entrainer sur la xbox à sa cousine...


Allez @+ et si tu hésites et que tu n'es pas sûr de ton coup alors je te le dis tout de suite, utilise une autre méthode même si c'est réparable avec une puce...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 18h18   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de t'es reponse nicolas et c ma couzine qui ma demander de m'occuper de sa console mais t'inquiete je ne prend pas la chose a la legere normalement sa devais etre un hotswap mais vu ce que tu ma dis je me renseigne pour ta methode
merci encore de ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 19h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir.

Juste pour corriger une petite erreur:

Le flash Tsop sur une 1.6 est impossible car sur c'est versions là le Tsop est placé dans une rom.

Pour ce qui est de la methode de flashage des versions < a 1.6, je te conseille de passer par une sauvegarde automatisée a base de Raincoat.

Tu a juste a placer le bios avec lequel tu desir flasher le Tsop dans la save, la uplaoder sur ta xbox, la lancer via le jeu contenant la faille et Raincoat se charge de tout.

A la fin si ca a marché la xbox s'eteint toute seul ou si non le tiroir du lecteur DVD s'ouvre.

J'ai utilisée cette methode pour flasher ma 1.3 et ca a marché impecable.
La partit la plus critique etait pour moi la soudure, mais ca la fait sans aucun probleme.

Pour ce qui est de la save, je l'ais prise sur le serveur FTP de Xbins.

Voila.Bonne soirée.
A+
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 20h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le flash Tsop sur une 1.6 est impossible car sur c'est versions là le Tsop est placé dans une rom.

un coup tu dis que c'est impossible et ensuite tu dis comment flasher le TSOP

...ce n'est donc pas impossible sur une 1.6 et l'explication que tu lui donnes est justement le lien que je lui ai filé dans l'autre post donc je suis toutafait d'accord avec toi mais il faudra m'expliquer pk tu dis que c'est impossible et que par la suite tu lui dises comment faire...

@+
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 20h08   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En meme temps si t'avais mieux lu, il dit pas precisement dans son post qu'il a une 1.6, il demande si cette methode fonctionne avec toute les versions,1.6 comprise.

Donc je lui propose une methode dans le cas ou il a une version inferieur.

A+
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 20h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouaihhh je veux bien que tu dises que j'ai mal lu mais bon ça prete à confusion ta réponse ou alors je l'ai mal interprete car je pensais que ta réponse concernait encore les xbox pour 1.6 mais bon sinon je suis d'accord avec toi.

Par contre pour la le TSOP placé dans la rom, j'ai entendu parler de ça oui, ça me revient, donc c'est certainement impossible comme tu le dis, je vais chercher des infos quand meme pour en savoir plus!

@+
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 22h18   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

normalement sa ne sera pas une 1.6 mais c quoi une sauvegarde automatisée a base de Raincoat.

  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 11h37   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais c quoi une sauvegarde automatisée a base de Raincoat.

C'est marqué dans le tuto que je t'avais file mais bon de toute façon je crois savoir que tu as fais un hotswap....
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 09h10   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ta reponse iochy j ai trouver, mais je cherchais xbmp et dans google il y etais mai la page affichai une erreur quand je voulai le telecharger mais c bon g les deux merci @+++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
programe pour flasher une xbox 1 boumeur Xbox 12 25/08/2009 19h12
question pour flasher le lite on iochy Xbox 360 8 06/01/2009 19h16
xbox pal flash tsop et ntsc bossbelgium Xbox 1 29/08/2007 06h54
[NEWS] Retirer l'epoxy noire et souder/dessouder le TSOP DVD Xbox 360 PsyKos Xbox 360 2 07/11/2006 18h56
pres pour flasher le tsop de la console Invité Xbox 41 07/09/2005 01h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.