Afficher un message
Vieux 16/08/2005, 14h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 si il y a que le jeux james bond espion pour sible qui marche

Non

Code:
sur le site de gueux il parle de mettre le bios qu'il fournisse a jours quelle bios me conseiller vous

D'abord il faut savoir quelle est la version de ta xbox, car selon la version de celle-ci il te faudra un bios d'un certain poids!
(comme indiqué dans le tuto=>1MB pour 1.0 et 1.1, et 256k pour v1.2 et supérieures...

Ensuite pour le bios, selon ta version, et bien tu prends celui de la bonne taille et le plus récent si possible...


Code:
pour l'adresse ip il preconise 192.168.0.X quel est la difference si je prend 192.168.2.X je passe par un routeur sa m'eviterais de changeais mes paramettre

Je ne pense pas que cela change grand chose, tu n'auras qu'à essayé et si ça ne marche pas et bien mais une adresse comme celle indiqué, ça ne mange pas de pain...

Code:
un TSOP SHARP c quoi le nom de la carte mere de la box

Bon je vais pas te mentir, je ne sais pas trop ce que c'est, je vais essayer d'en apprendr eun peu plus la dessus et je te redirais mais de toute façon apparemment, ce n'est que sur les xbox version 1.0 ou 1.1

Code:
cette methode fonctionne tel avec toute les vertions xbox (meme 1.6b)

A ma connaissance, oui bien sûr!

Code:
avec cet methode je n'aurais plus le dash de microsoft je suis obliger d'installer evox en premier ou c juste conseiller

Non tu peux installer Unleash par exemple...

Voil@ ce que je peux te dire,

PS:C'est pas bien de s'entrainer sur la xbox à sa cousine...


Allez @+ et si tu hésites et que tu n'es pas sûr de ton coup alors je te le dis tout de suite, utilise une autre méthode même si c'est réparable avec une puce...
  Réponse avec citation