Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   XBR et mise à jour Live (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/xbr-et-mise-jour-live-119144.html)

Staze 25/01/2010 20h31

XBR et mise à jour Live
 
Bonjour,
ma console a le dernier XBreboot installé.
Quand je veux la connecter au live, elle me demande une mise à jour système ?
Si je l'installe çà fait quoi ?
Merci d'avance de vos lumières

MagicSeb 25/01/2010 20h42

Essaie...
Comme ca tu te banniras tout seul comme un grand.

Sinon la MAJ concerne surement les avatars... Enfin c'est toi qui voit vu que tu peux te faire une sauvegarde complète de la NAND avec Flash360, tu pourras ensuite restaurer cette sauvegarde en changeant le nom du fichier.

Staze 25/01/2010 22h59

La question n'est pas de savoir si je peux être banni ou pas.
Ce que je voudrais savoir c'est si j'accepte la mise à jour système y a-t-il un risque de perdre le hack ?
Si je sauvegarde ma nand avec Flash360 et que je suis banni, est-ce qu'en restaurant ma nand modifiée initiale je récupère la fonction d'installation sur le disque dur ?
Si un nouveau kernel sort et qu'il s'installe, est-ce que Flash360 peut restaurer le kernel avec la nand sauvegardée (8955) ?
Merci de ton aide

MagicSeb 26/01/2010 09h51

Si une nouvelle mise à jour sort, il est plus que probable que le hack soit bloqué (modification des fichiers de boot ou autre)
Meme si les efuses sont virtuels il est plus que probable que M$ trouve une parade à celà.

Quand cette MAJ sera dispo, la team XBR bossera surement dessus pour créér une MAJ adaptée à chaque modèle de console.

Staze 26/01/2010 10h11

OK autre question: si je suis banni, est-ce qu'en restaurant ma nand modifiée (avant d'être banni) avec Flash360 je pourrai installer les jeux sur le disque dur (flash total) ?
A quoi sert le flash partiel ? Xell c'est quoi exactement stp ?

MagicSeb 26/01/2010 10h26

Pour moi ca a fonctionné, j'ai d'abord updaté Offline avec updatespy et le 8955+avatars

Tentative de connection online, hop banni, restauration avec flash 360, installation hdd de nouveau operationnel

Mais bon, si ça rate chez toi, juste pour tester, ce serait dommage de bricker ta console pour rien

Staze 26/01/2010 12h28

Tu as été banni direct après ta tentative de connection ?
Si je veux me connecter au live c'est aussi pour faire la mise à jour avatar (je ne peux plus modifier le mien) et aussi installer la rétrocompatibilité avec les jeux xbox 1.
Comment peut-on faire ces mises à jours offline ?
Le flash partiel de Flash360 sert à quoi ?

ludo1421 26/01/2010 14h16

Renseigne toi pour la mise a jour tu peut la faire autrement que par le live .Un peu de recherche sur gueux tu trouvera ton bonheur.

Staze 26/01/2010 14h33

oui c'est bon j'ai pu mettre les 2 mises à jour que je voulais en offline.
Mais la mise à jour de la rétrocompatibilité n'est pas la plus récente, je n'arrive pas à trouver le default.xex de la dernière mise à jour (novembre 2007).
Où trouver la dernière mise à jour pour la rétrocompatibilité (sur le site xbox çà n'est pas la dernière) ?

MagicSeb 26/01/2010 22h06

default.xex

Tu mets sur clé usb et tu lances via xexmenu ou bien gravure sur dvd-r

Oui banni direct...
Sinon le XeLL ca veut dire Xenon Linux Loader, permêt de lancer les live cd spécifiques à la 360 pour utiliser Linux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.