Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Xbox lecteur qui plante apres flash 1.9 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/xbox-lecteur-qui-plante-apres-flash-1-9-a-129356.html)

warzone 25/08/2011 15h01

Xbox lecteur qui plante apres flash 1.9
 
Salut les metagamers ! Voilà j'ai un client qui revient 2 mois après que je lui ai flasher sa Xbox elite en 1.9 et il me dit que les jeux fonctionne pas.

Âpres étude du problème, en effet, les jeux originaux et backup se lance, mais après 5 minute environ il plante, écran noir ou message disque illisible..

Il me dit que ca le fait depuis le début, mais revenir 2 mois après le flash ça me parait louche..

On est d'accord qu'un flash soit ca fontionne soit ca fonctionne pas ou brick le lecteur nn?

Une idée de se que ca pourrait être? Moi je pensait a la lentille fatigué.. Mais comment lui faire comprendre ca...

Merci d'avance

Yoshee 25/08/2011 15h05

Salut !

Original et backup ça plante au bout de 5 minutes ?
En théorie, tu as raison, soit le flash c'est ok, soit ça plante.
Mais au pire, reflashes le lecteur, on ne sait jamais si un parasite à poser soucis (c'est rare, mais ça peut arriver...)

Sinon, en effet, fatigue du bloc optique.
Pour être sur qu'il s'agit du bloc, fais une calibration si ca passe, c'est que son bloc fatigue et qu'il faut le remplacer ;)

elfman 26/08/2011 11h12

Salut,
ça peut arriver aussi si c'est un liteon sur lequel tu as eu recours à la coupure de pistes.
Si tu n'as pas correctement refait les pistes, le lecteur ne lit plus rien d'un seul coup et la led centrale clignote.

warzone 26/08/2011 19h05

Alors j'ai raccourci les fil, et j'ai descendu le potentiomètre a 3.10 (il était a 3.38) et tout refonctionne ! Merci des conseils les amis !

Yoshee 26/08/2011 22h23

Sa lentille arrive en fin de vie... ;)
Il reviendra encore et cette fois il faudra la remplacer !

warzone 28/08/2011 21h29

Salut, j'ai mon client qui est revenu en me disant que le problème était toujours le meme... Alors qu'apres les modif, chez moi tout mes backup et originaux passer..

Donc sa lentille doit être morte, mais ca me parait quand même bizarre..

Es-ce que si je change juste la lentille, ca suffira? pas besoin de reflash ou autre? Ou dois-je changer le lecteur entier et reflasher avec un spoof?

Merci

Yoshee 28/08/2011 21h40

Ses backups, ils fonctionnent chez toi ?
Car à première vue, les tiens fonctionnent sur sa console n'est-ce pas ?

warzone 30/08/2011 16h35

Je viens de test mes jeux sur sa console, et ca bug aussi, je sais pas comment ca se fait que des qui la ramener ca a rebugger.. Car une fois mes modifs faites, tout remarcher impecc, jai fait passer LA noire de 20h a 11h du mat donc voilà je sais pas....

Yoshee 30/08/2011 22h22

Donc pour moi lentille HS ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.