Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   xbox 360 qui ne lit presque plus rien lentil reglé a 3 home (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/xbox-360-qui-ne-lit-presque-plus-rien-lentil-regle-3-home-78264.html)

grunchy 19/12/2006 12h41

xbox 360 qui ne lit presque plus rien lentil reglé a 3 home
 
voila depui hiére soir d un seul coup ma xbox ne lit plus rien ou 1 seul dvd .
j ai reglé la lentil ex...Et je dit bien que mé autre jeux on toujours marché impecablement .
sa vien de ou encore se probléme c la console la plus fragile du monde c pire que la ps2!.
si quequ un peut m aider merci :jap: :drink: :drink:

grunchy 19/12/2006 13h03

j ai tester un dvd de film sur dvd r nikel c koi se delire lorsqu elle arrive a lire un jeux elle fé un bruit space:heu:

itchy 19/12/2006 17h01

peut etre que tu devrais dire merci a tes dvd

grunchy 19/12/2006 17h05

sa fait chier quand même...
si je change la lentil espoire ?

zkorax 19/12/2006 17h25

Citation:

Envoyé par grunchy (Message 863230)
voila depui hiére soir d un seul coup ma xbox ne lit plus rien ou 1 seul dvd .
j ai reglé la lentil ex...Et je dit bien que mé autre jeux on toujours marché impecablement .
sa vien de ou encore se probléme c la console la plus fragile du monde c pire que la ps2!.
si quequ un peut m aider merci :jap: :drink: :drink:

Console la plus fragile ? Faut pas pousser non plus !
Vous ouvrez, vous flashez, vous démontez, vous tripotez en suivant des tutos express en comprenant à peine ce que vous faites (réglage de potar quand c'est pas directement des soudures sur la carte mère pour avoir du 12V, etc.) et ensuite vous venez brailler quand ca frag !
Ca marche très bien une 360 non hackée... (hormis les cas de suchauffe qui effectivement peuvent aussi arriver SANS hacker) et comme l'explique un mec de SOLTECH sur gx-mod, 80% des consoles qu'ils recoivent en réparation pour les 3 leds rouges sont des consoles hackées ! Y'a pas de hasard :D

m'enfin moi je dis ça je dis rien... :jap:

PS : pour en revenir à ton lecteur, la dernière fois qu'un lecteur m'a fait ça il a fini à la poubelle :(

grunchy 19/12/2006 18h00

:bnc:
j aime le jeux video mai j ai pas le budjet qui suit pour sa .
bref
je ne bidouille pas sen savoir ... j ai deja changer x lentille de ps2 ...
Et c aussi un forums qui sert a sa :jap: a aider.
j avou qui a de l abu comme souder un ventilo directement :fou: .
je ne c pas si c la lentille qui fait chier le plus zarb c que j ai des jeux qui von nikel :fou: :snif:
On ne peut pas monter la hauteur de la lentille? :hello:

(ma dreamcast tourne comme o premier jour je pense pas que les 360 tourneron si longtemps)

tapioka 19/12/2006 18h16

Citation:

Envoyé par zkorax (Message 863486)

Ca marche très bien une 360 non hackée... (hormis les cas de suchauffe qui effectivement peuvent aussi arriver SANS hacker) et comme l'explique un mec de SOLTECH sur gx-mod, 80% des consoles qu'ils recoivent en réparation pour les 3 leds rouges sont des consoles hackées ! Y'a pas de hasard :D

m'enfin moi je dis ça je dis rien... :jap:

PS : pour en revenir à ton lecteur, la dernière fois qu'un lecteur m'a fait ça il a fini à la poubelle :(

salut c'est pas pour jouer les rabas joie, ce que soltech dit est peut etre vrai. mais si ta une console non hacke pourquoi l'envoyer chez eux vu que t'est encore sous garantie.

pour ton probleme, une des solutions qui te reste est de changer la lentille ou plus radicalement l'echange par un nouveau lecteur dvd.

a+

Meroux 20/12/2006 07h50

le lecteur et peu etre dead parceque ti a joué alors qu'il été mal réglé, mais sa vien de peu etre tes backup qui on du mal. C'est quoi la marque de tes backup ?

zkorax 20/12/2006 09h00

le problème c'est que si tu continues à toucher au potar et à faire des tests, à force le lecteur va vraiment cramer ! --> Testé sur un lecteur de la xbox 1ere génération ! (j'espere que tu as gardé ton orig.bin si tu dois changer ton lecteur par la suite...)
pour les dvds partout ils conseillent les verbatim +DL

zkorax 20/12/2006 09h14

Citation:

Envoyé par grunchy (Message 863553)
:bnc:
j aime le jeux video mai j ai pas le budjet qui suit pour sa .

Je l'ai déjà écrit sur ce forum mais je pense que c'est surtout une question de facilité : la Wii et ses jeux font un carton (auprès des jeunes aussi et c'est pourtant eux qui ne gagnent pas de thunes) : les gens achètent leurs jeux parce que il n'y a pas le choix alors ils font avec !
Sur PS3 aussi les gens achètent leurs jeux. Tout le monde est content : les joueurs et les développeurs.
Sur 360, on peut hacker alors les gens ne se posent meme pas la question de savoir si oui ou non ils peuvent acheter leurs jeux : c'est devenu une sorte de reflexe. Ils chopent des dizaines de jeux et ne jouent qu'à 4 ou 5 maximum : le temps n'est pas extensible à l'infini : dans une soirée de 3h ils peuvent faire 1h30 de GOW et 1h30 de R6 par exemple... et les 54 autres jeux ?

Je comprends que certains aient du mal à acheter des jeux entre 50 et 60 euros mais l'expérience montre que quand on n'a pas le choix, on en achète moins mais de ceux qui nous plaisent vraiment !
Contre-exemple : hier soir j'ai craqué pour Dead or alive Xtreme 2 d'occaz (:snif: oui bon on a tous ses petites faiblesses :D ) pour 45 euros... et franchement je regrette un peu ! je m'attendais à quelque chose de plus... Bon en même temps je me demande si c'est pas le pire jeu de la 360 (à part pour les gros seins :love: ) alors forcément :D

Ce post n'a pas de visée moralisatrice du tout, ce sont juste des constats :
-hack possible -> les gens ne cherchent pas à comprendre et copient tout
-pas de hack possible -> les gens se débrouillent pour acheter les jeux qui leur plaisent

moralité, en y mettant un peu du sien... ;)

lesteph25 20/12/2006 09h18

Salut,

Persro, moi j'utilise des Mediarange (13 euro les 10)

Un petit conseil, netoie un coup ta lentille avec de l'alcool à 90 si c'est pas deja fait,
Moi au debut pas un seul backup passait, apres netoyage, tout du premier coup !!!


Sinon comme dit plus haut, evite de toucher au potar de ta machine,

Bonne chance,

Tomas92 20/12/2006 09h28

On s'en fou de ta morale zkorax, ce qu'on veut c'est règler un problème de lentille... C'est bien, t'es un peu comme le chevalier blanc... Mais tu nous apporte aucune solution si ce n'est passer pour un ane, parce que les règles ici, on les connait tous et les risques on les a tous acceptés aussi. Je pense que tu dois etre frustré parce que tu n'arrives pas a ouvrir ta console, ou alors, tu espère un bisou de Bilou!

zkorax 20/12/2006 09h39

Citation:

Envoyé par Tomas92 (Message 864077)
On s'en fou de ta morale zkorax, ce qu'on veut c'est règler un problème de lentille... C'est bien, t'es un peu comme le chevalier blanc... Mais tu nous apporte aucune solution si ce n'est passer pour un ane, parce que les règles ici, on les connait tous et les risques on les a tous acceptés aussi.Je pense que tu dois etre frustré parce que tu n'arrives pas a ouvrir ta console, ou alors, tu espère un bisou de Bilou!

:D :lol: oulaaaaa toi t'as rien capté mais c'est pas grave !
Au fait je vois pas la solution que tu donnes pour cette lentille, monsieur le grand hacker... le seul à n'avoir rien posté la concernant c'est quand meme toi... la flemme de pinailler, j"arrête là !

Je voulais juste faire un constat sur les jeux en général (chacun est libre de dire ce qu'il pense). Je suis certainement un grand frustré (mon psy me le dit d'ailleurs tous les jours ! lol) mais surement pas pour les mêmes raisons que toi : quand un jeu me plait, je sors, je l'achète et ca s'arrête là. Pourquoi j'irais ouvrir ma console ?
Quant au bisou de Bilou, pourquoi pas mais c'est madame qui risque de tirer une drôle de tête :D
Bref restons zen, on se prend pas la tete, on est tous là pour la même raison : la 360 est une bombe !

grunchy 20/12/2006 11h51

mai dvd son de la marque traxada.
j ai remi mon potar a 3.3.
le truck byzard c qu il passai tous impecablement, je vai essayer d avoir un dvd verbatime on c jamais.
sinon je sui dacor avec toi j avou que avec ma xbox 1 j avai je ne c est combien de jeux et pour finir je jouer que a fable ...
mai j achéte aussi des jeux lorsque selui si me plai vraiment genre half life2
MgS Gears OF wAR ....
mai les jeux genre doa ma copy me sufi TONy skate.. 4 € sa les vo
Et je prefére jouer en 1 sur une copy ou sur un original prété aven d acheter image 70€ pour tony... j ai jouer 1h00 je me fezé chier a mourir.
je pense que c un long debat tous sa :-)

TONY44 20/12/2006 12h18

Pourquoi dont vous niker vos lecteurs a regle le pota! ??? Vous gravez sur des bons dvd et c'est le boot a 100% .. :drink:

grunchy 20/12/2006 12h36

traxdata son bon ouisque qu il passer

grunchy 20/12/2006 12h38

grunchy;864210]traxdata son bon puisqu il passer nikel.... mai je vai essayer quand m^me:bedo: lol

zkorax 20/12/2006 13h57

Idem pour ma premiere xbox :D
et pour le lecteur dvd, j'avais modifié le potar pour qu'elle lise les cds gravés et au final même les dvds originaux avaient du mal :snif: J'ai eu beau modifier et remodifier les valeurs des potars (y'en avait 2 si je me souviens bien), rien à faire !
Du coup ca c'est fini en rajoutant un lecteur dvd de pc en parallèle au lecteur original (avec un doubleur d'alim, les connaisseurs comprendront).

Dans ton cas, TONY44 a raison : essaye d'autres marques et reviens à la valeur la plus proche possible de celle que tu avais au départ. Verbatim powa ! :D

lesteph25 20/12/2006 14h56

HS-----
Citation:"Du coup ca c'est fini en rajoutant un lecteur dvd de pc en parallèle au lecteur original (avec un doubleur d'alim, les connaisseurs comprendront)."
Hé hé, moi aussi j'ai fait ca, ca fait un peu barbare avec le lecteur rajouté:lol: en fait meme je dirais que ca pete,
Surtout, ma xbox1 ca fait longtemp qu"elle ne me sert que comme super lecteur Divx avec HDD 80go le tout relié en reseau avec mon pc, LE MUST POUR UNE PLATINE VIDEO DE SALON
HS-----

Sinon, pour en revenir au sujet, je me repete mais :

-Netoie ta lentille a l'alcool à 90°, je suis sur a 99% que ca vient de ca

zkorax 20/12/2006 15h33

Citation:

Envoyé par lesteph25 (Message 864319)
Surtout, ma xbox1 ca fait longtemp qu"elle ne me sert que comme super lecteur Divx avec HDD 80go le tout relié en reseau avec mon pc, LE MUST POUR UNE PLATINE VIDEO DE SALON

Tout pareil :D
ahhhh nostalgie quand tu nous tiens :rox:
C'est quand même une bonne machine la première xbox !

lesteph25 20/12/2006 16h33

;) Tu m'etonne, une machine superbe, surtout au prix ou elle est maintenant,

et ha oui, j'oubliais, en plus d'une supebe platine de salon, une boite à emulation : sur le HDD, -snes -megadrive -neogeo Rhhaaaa:wahou:

MASTERHD 20/12/2006 22h09

à part son design : pas travaillé.
c con, qu'on ne puisse pas mettre le HDD que l'on veut sur 360.
parce que 20Go (11Go exploitable) : c trop merdik.

Sniper_Qc 20/12/2006 22h50

Vous croyez que si ma console 360 est bien degager elle va pas avoir les 3 legs rouge??? C quoi les meilleurs medonne pour pas avoir les 3 legs rouge? :triste: :hein:

grunchy 21/12/2006 00h00

ok je vai essayer de la netoyer javai essayer a sec conton tige ;-)
et idem ma box 1 me sert de platine divx et d emulateur neogeo :-)
je vous tiend o courant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.