Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Une confirmation ??? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/une-confirmation-110791.html)

Le-naab 15/03/2009 19h17

Une confirmation ???
 
Bonjour Geek xD

Voila mon histoire assez horrible xD

Hier j'ai achete RE5 assez content je le test aujaurdhui (jeux enorme quoi xD)

J'ai commence a play a 11H00 (je precise les heures si cer ça le blem xD)

je geek jusqua environ 18Heure dessus jusqua que j'entend un pote me parle sur msn xD.

et là j'entend ma mère qui dit hey ton jeux cay arrete je look message disque illisible je me dit impossible jeux neuf je look 1 Rayure circulaire enorme.

Je demande a ma mère ce qui c'est passé elle me dit qu'elle a retire le lecteur DVD qui etait au dessus de la bobox.

Ma console est une core avc un disque dur achete apres la console date de noel dernier servie pas souvent faute de temp car avant j'etait en internat mais passait pas mal de DVD donc quel que dvd dead

je veux vous demande si c'est la console qui a un blem je pence pas car mes autre jeux ne ce raye pas et ma console qui ne fait pas de bruit zarb


Ou sais ma mère qui a appuye sur le lecteur et apres le DVD cy frotte et a été raye

Merci d'avance pour cette confirmation

FickTiff 15/03/2009 19h27

Dire que tu aurez pu éviter une telle chose en l'installant sur le HDD :lol:
Bref ce n'est pas la question ^^
J'avez vu sur un forum que tout les jeux neufs avait une rayure circulaire.
Après, essaye de l'installer sur ton disque dur, et si tu as de la chance sa marchera et donc 0disque illisible par la suite ;)
Sinon je voit pas =/
à moins qu'elle est bouger la console sans le vouloir...

Le-naab 15/03/2009 19h29

J'espere que cay ma mère... xD

lindis93 15/03/2009 19h32

Je précise que tous les jeux ont une rayure circulaire presque invisible à environ 1cm du centre du CD!
Si on a entendu un gros bruit par contre, c'est que la console a été bougée pendant la lecture et la lentille à frottée le CD et là c'est mort! Même en copiant sur le DD tu auras un message d'erreur!

Le-naab 15/03/2009 19h34

Ouais mais mon jeux ne marche plus xD

ciccio2a 15/03/2009 19h59

essai de le copier sur le disque dur et dis nous si il y a une erreur. Si ca marche tu pourras au moins jouer.

Le-naab 15/03/2009 20h29

Bon pour copier ça marche pas il fait erreur bah je vais surement le reachete demain et pour savoir si c'est ma console bah je vais metre un autre jeux et allume ma console tout la soire xD

ciccio2a 15/03/2009 21h24

fais toi le echanger tu dis que tu l'as ouvert et qu'il etait comme ca...

cafecreme 15/03/2009 21h50

"elle me dit qu'elle a retire le lecteur DVD qui etait au dessus de la bobox"

en meme tps mettre un lecteur dvd sur une xbox...

arnadsl 15/03/2009 21h51

en meme temps meme de le copier sur le DD il faut kan meme l'inserer..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.