Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   un lecteur DVD-HD li t-il les jeux ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/un-lecteur-dvd-hd-li-t-il-les-jeux-127500.html)

young 29/03/2011 19h57

un lecteur DVD-HD li t-il les jeux ?
 
Salut je poste se sujet car mon lecteur de ma xbox est mort et je voudrais en rachetée un nouveau sur internet pour pas trop trop cher mais avant de l'achetée tout les lecteurs que je trouve sont ecrit "Lecteur DVD-HD" donc j'ai des doute est ce que le(s) lecteur li les jeux ? :x




PS:dsl je ne suis pas tres douée dans ce type de chose u_u...^^'

warlordshin 29/03/2011 20h19

Salut
Le lecteur externe HD dvd ne lit que les films.
En ce qui te concerne il faut que tu te trouve un lecteur interne,il me semble qu'on peut mettre n'importe quel marque mais sous certaine condition.
je suis pas assez calé en la matiere mais quelqu'un va te repondre sur ce forum.
Et dis nous en plu sur ton matos,la marque de ton lecteur

young 29/03/2011 20h48

dacc et si le lecteur est interne et est quand méme marquée lecteur DVD-HD les jeux passent ? adméton je veux prendre celui la (voir le lien) il liras les jeux?
http://www.priceminister.com/offer/buy/113623356/lecteur-dvd-liteon-dg-16d2s-accessoire-xbox-360.html

bullrojp 29/03/2011 22h36

Y a aucun lecteur interne qui lit les hd dvd.

De plus pour changer ton lecteur tu dois récupérer la clé dvd de ton ancien, et faire un "spoof" avec le nouveau.

Donc si tu sais pas te débrouiller un minimum c'est pas conseillé comme manip

kas 30/03/2011 09h27

Lentille mort uniquement ou lecteur cramé ?
 
Que veux tu dire par lecteur mort. Lentille seulement ou le tiroir ne s'ouvre plus.
Si le lecteur est cramé il faudrait trouver un électronicien pour qu'il tente une extraction de la clé directement sur le composant.
Sans cette clé, tu ne pourra pas remplacer le lecteur.

young 30/03/2011 15h03

okay merci pour vos reponses =) je vais l enmené a réparé dans un magazin je prefaire ;)
et en se qui concerne ma pane c'est que quand je met un cd sa me fait " lecture" puis "ouvrire le lecteur" et ainsi de suite :s

warlordshin 30/03/2011 18h02

avant de la faire reparer regarde si tu peux la jtagué c 100 fois mieux.
Et plus besoin de lecteur

young 30/03/2011 21h25

c'est a dire ? ^^'
et comment on fait ? :x

warlordshin 31/03/2011 12h06

une console jtag c'est quoi?en gros

Le kernel, c'est en gros le noyaux du système de la Xbox 360. Si il est au dessus de 7371, c'est pas possible non plus, ça ne sert à rien de continuer. En revanche, si il est en 7371 ou inférieur, alors la encore, on est bon. Pour vérifier la version de votre kernel, allumez votre console, puis allez dans :
Système => Paramètres de la console => Infos système, puis cet écran apparait, pour vous donner la version de kernel
Ce sont les 4 dernier chiffre que tu dois regardé

Ensuite la console doit avoir été fabriqué avant juin 2009,c'est inscris a l'arriere de la console MFR date.si tu as fait la mise a jour de aout 2009,nouveau dashboard il me semble c'est mort.

si tu remplit toutes les conditions,une boutique peut te la jtagué et ensuite bye bye les dvd double couche,tu demarre tout tes jeux sur disque dur externe ou cle usb et le must c'est que la console est multi region,elle accepte les imports.

Perso c'est le meilleur truc quand on peut bien sur

kas 31/03/2011 16h00

Prix Remplacement + Flash
 
Salut,

Si ta console n'est pas jtaggable (peu d'espoir), le prix d'un lecteur + un flash te coutera environs 90€.
A toi de voir par rapport à une réparation si c'est moins ou plus chère.
Ce serait sympathique de nous dire le prix de la réparation. Je suis intéressé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.