Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2005, 00h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un client attaque Microsoft à propos de la Xbox 360

LOS ANGELES - Un habitant de Chicago a attaqué Microsoft affirmant que la nouvelle console de jeux vidéos Xbox 360 qu'il a achetée présentait un défaut de conception qui la faisait surchauffer et se bloquer.

Robert Byers, qui a déposé une plainte vendredi dans l'Illinois contre le numéro un mondial des logiciels, affirme que le système d'alimentation et le processeur central de la Xbox 360 chauffent trop, ce qui affecte les composants sensibles à la chaleur et occasionne un blocage de la console.

Selon le texte de la plainte, Microsoft était si désireux de gagner des parts sur un marché mondial des jeux vidéos estimé à 25 milliards de dollars et de lancer la Xbox 360 avant les nouvelles consoles de ses concurrents Sony et Nintendo que la groupe a vendu un produit "conçu avec des défauts".

Les plaintes concernant un éventuel problème sont apparues rapidement sur des sites internet d'amateurs de jeux après le lancement de la Xbox 360 le 22 novembre dernier.

Les propriétaires de consoles ont rapporté que certaines unités avaient cessé de fonctionner lors d'une utilisation courante et au cours d'un jeu en ligne sur le service Xbox Live. Les problèmes mentionnés sont notamment un écran qui devient noir et l'apparition de plusieurs messages d'erreur.

"Nous avons reçu quelques messages isolés à propos des consoles qui ne marchent pas comme prévu", a déclaré une porte-parole de Microsoft, sans préciser combien d'unités étaient concernées.

Source : Liberation.fr & x360.gueux.be
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 00h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, ça arrive.

défaut de conception

si c'était le cas, tts les consoles seraient out.


j'ai entendu parlais de 100 consoles (100 personnes demandant à M se qu'il se passe avec la 360).

et puis, les USA c'est le pays où tu portes plainte contre une machine qui t'a servi un café "trop chaud".
Un café chaud, c'est normal qu'ils soient chaud.


et puis, le gars qui dit : "je ne savais pas que McDo tous les jours ça faisait grossir, pas vu de changement".
alors, que ce con dit : " y a un mois j'ai commecé à manger chez McDo, et j'ai pris bcp de poids. "
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 09h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pfff ben oui!

ou bien cette femme qui a foutu son chat au micro onde et qui a gagner des millions car c'etai pas ecrit qu'on pouvai pas...

De plus, cette console est vraiment tres tres puissante, sa chauffe c'est normal.

Faut risquer certaine chose pour faire avancer la technologie

Et la mienne j'lai laisser enclenché toute une journée, puis j'ai jouer toute la nuit. Ben elle a pas brulé ni freezé!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 09h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'espere ka la PS3 n'aura pas ce probleme ac sa puissance bon ok c'est un forum X360 .. sinon c'est vrai que bon le mecs avec ses plaintes comme microsoft je demande a voir la fin ... et que au U.S. il arrive beaucoup de choses bizare ... surtout que bon c'est vrai que c'est genant mais il me semble que sa concerne que 3 % ou 5 % des consoles ( faut pas les oubliers c'est sur....)m'enfin
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 11h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et la mienne j'lai laisser enclenché toute une journée, puis j'ai jouer toute la nuit. Ben elle a pas brulé ni freezé!
Idem pour moi entre vendredi et lundi j'ai joué plus de 35heures et rien a signaler.... Et depuis lundi j'ai joué au moins 15 Heures donc voila quoi.... Rien à dire..... Désolé j'aurais bien aimé mais non, ma console ainsi que celle de mon frère et un ami fonctionnent nickel....
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 11h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

padman

moi idem, elle tourne en moyenne 15 h par jours non-stop et aucun freeze

en faite pour l'instant ( a ma connaissance ) je n'ai encore vu personne sur ce forum se plaindre que sa 360 freezer ! et pourtant y'a du monde sur metegames.

ps: padman si tu possede pgr3, envoye moi une demande d'ami sur le live, on pourra peut etre se faire une petite course

mon pseudo: XSdoudou tous simplement
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 11h50   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
en faite pour l'instant ( a ma connaissance ) je n'ai encore vu personne sur ce forum se plaindre que sa 360 freezer ! et pourtant y'a du monde sur metegames.
Euuuh là tu marque un point, c'est vrai ça. C'est pareil pour moi je n'ai vu personne s'en plaindre, mis à part de grosses critiques venant de non pocesseurs apparement.

Oki ça roule pour le live !!! Alors prépare toi a voir mon pare choc arrière ........................Si je n'ai pas trop d'avance!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 11h58   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

excusez nous les MODO, de faire passer nos messages perso!! ( derniere fois promis )

je serai sur le live à partir de 17h ce soir, je suis classer en ligue 1 à la 850-950 place

j'espere que t'est pas asmathique car tu va manger la fumée de mon pot d'échapement non je plaisante lol

à ce soir padman
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 12h00   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok ça marche!!!! A ce soir

Oui Excusez nous on s'est inscrutés là
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recours Collectif Contre Microsoft A Propos Des Pratiques De Ban hyndrid Xbox 360 3 20/11/2009 23h39
question a propos des microsoft point kerim Xbox 360 2 20/08/2008 21h59
Flash des firmwares, Microsoft contre-attaque. KrelianGS Xbox 360 13 31/05/2008 11h34
Gamerscore trafiqué ? Microsoft passe à l'attaque bastos92 Xbox 360 7 26/03/2008 17h53
[EST] Microsoft Xbox + Télé LeRatLuciano Petites Annonces 6 17/05/2007 18h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.