Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Top 5 : Jeux Xbox 360 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/top-5-jeux-xbox-360-a-77892.html)

Black 13/12/2006 21h29

Top 5 : Jeux Xbox 360 !
 
Voila me disait vu que je ne l'ai pas encore vu que sa serait pas mal de faire un pti TOP 5 des jeux sorties pour le moment sur xbox 360 , alors votez pour votre jeux préféré et dites en les raisons :love:

Freedom972 13/12/2006 23h08

1 GOW : le coté graphique le coté violent je me defoule bien et les partie en live dégenté lol

2 R6 vegas : le coté tactique a la counter et les graphique au top aussi

3 Tony Project8 : graphiquement ya mieu mais bon si on aime le skate sa reste le jeu a avoir car on s'amuse grave

4 PES6 : meme si le jeu est plus proche de la demo que d'un vrai jeu (pour info la version psp est plus compléte que la version 360 ) un vrai jeu de foot sa fait plaisir

5 Test Drive : pour la liberté et le coté novateur du jeu dommage que la conduite sois pas terrible une conduite style PGR ou forza voir Grand turismo aurai été terrible

killer-loop 13/12/2006 23h18

-Lost Planet: c normal c CAPCOM ;) rien a dire c un jeux magnifique
-Call Of Dutty III : realiste tres beau l'ambience genial
-Gear Of War : tres beau ,bonne ambience aussi , helas un peu court
-Bullet Witch: il a lair pas mal , g le jeux en jap mais toujour incompatible :snif:
-Perfect Dark : bon jeux , grafiquement moyen (normal pour les debut de la console), les armes moin interessente que celui de la N64 :heu:

MASTERHD 13/12/2006 23h37

bon le 1er est facile :


- GOW : graphiquement c surpuissant, buter ces sales tronches (mais super bien faites) de Locustes c supra fun, les Berserkers liquidés uniquement au Rayon de l'Aube (vu la dureté de sa carapace, le 1er coup la lui explose/crakelle et o voit sa chaire rouge, et c simple de lui en remettre un 2ème coup (désorienté), et c assez fun de le faire tourner en bourrik (ils sont aveugles, mais ce repère à l'ouîe et l'odorat).

les grenades : les jetés en cloches pour boucher les puits d'émergence.
kan les Locustes sont dans les tourelles, tu lance une grebade à ses pieds ou contre le mur pour qu'elle se rapproche de lui : et kan ça pète il en reste plus rien.

tu peux auusi utiliser le fusil à précision (sniper), et lui tiré de le genou.
pour les autres cachés derrière un mur : c évidemment un Head Shoot.:love::love::love::love:

la gueule est pulvérisée : c l'extase:love::love::love::love:
on voit plus que sa colone qui remue juste avant de tomber.
sinon, si tu lui tires dans le thorax : c bof, y a rien; à part qu'il crève.
les genous c classe aussi.:lol::lol::lol::lol:

y a des Locustes plus gros/puissant ayant une meilleure armure et un fusil/lance roquette : pour celà, le mieux c d'utiliser l'arc; tu en recontreras (mais tu n'aura pas encore cette arc; juste avant de voir des soldats d'élites).


avec l'arc, tu appuies sur la gachette droite : et ça trace une trajectoire (comme pour les grenades), sauf qu'elle peut être rectiligne et appuyant kelkes secondes.
tu lui plantes ça dans le thorax : y a des arc électriques (armure percée), et il pète.:love::love::love::love:
il en reste plus rien de ce gros con.:lol::lol::lol::lol:


à un moment, tu seras dans un train : avec des tourelles, et il y aura des merdes volantes : c assez fun à les dégomer.
même avec l'arc, à un autre moment.
juste avant ça, y a un Berserker : c con comme ennemi, le faire touner en rond c assez top, mais faut être rapide à l'esquive.
sur les wagons, y a plein de caisses : tu tournes en siguezagues, et s'il ne te suis pas, tire deçu, il te repert, et au dernier moment tu esquives, tu appuyes sur le bouton et le wagon se détache.
ce con court, tombe sur les voies, et déraille le wagon, comme une merde il se retrouve sur le bas côté.:lol::lol::lol::lol:

les espèces de bossus, qui marchent sur le plafond : facile à buter (en peu de coup), mais ils sont agiles et rapides.
kan ils sont nombreux, les tires de Lanzor les dégomment bien.
si tu en trouves un tout seul.
n'hésite surtout pas, appuye sur B : tu le découpes en 2.:love::love::love::love:
t'es noyé sous un flot de sang : l'écran est tout rouge.:lol::lol::lol::lol:
en plus, avec la vue que l'on a : la scène est supra TOP.;)


pour les 4autres jeux, ce srea les autres membres qui vanteront les mérites.

sur le xbox live tu trouves pleins de démos, ainsi que des démo arcades.

le dernier en date : Assault Heroes.
fun (j'n'y ai joué que 10min : ça passe bien le temps, j'y rejouerais).

Dead Rising est super d'après les vidéos que j'ai vu.

pour ceux à venir : ce sera (pour moi)

- Lost Planet (probable) : FPS
- HALO WARS : RTS
- HALO 3 : FPS
- Command & Conquer : Tibérium War : RTS
- PGR4 : course auto


massivement des FPS et surtout des RTS, pour les RPG (j'vais p-t en tester, ça à l'air assez fun).
mais, tout ça : ce sera en 2007.;)

mick44 13/12/2006 23h47

-r6 :avec le patch qui arrive ca va etre encore plus terrible
-moto gp: super beau et jouabilité au top
-table tennis: je scotche trop sur ce jeu c est dingue
-graw:mon tout premier jeu ou j ai senti le coté "nexgen"

Black 14/12/2006 16h20

Citation:

Envoyé par MASTERHD (Message 858265)
bon le 1er est facile :


- GOW : graphiquement c surpuissant, buter ces sales tronches (mais super bien faites) de Locustes c supra fun, les Berserkers liquidés uniquement au Rayon de l'Aube (vu la dureté de sa carapace, le 1er coup la lui explose/crakelle et o voit sa chaire rouge, et c simple de lui en remettre un 2ème coup (désorienté), et c assez fun de le faire tourner en bourrik (ils sont aveugles, mais ce repère à l'ouîe et l'odorat).

les grenades : les jetés en cloches pour boucher les puits d'émergence.
kan les Locustes sont dans les tourelles, tu lance une grebade à ses pieds ou contre le mur pour qu'elle se rapproche de lui : et kan ça pète il en reste plus rien.

tu peux auusi utiliser le fusil à précision (sniper), et lui tiré de le genou.
pour les autres cachés derrière un mur : c évidemment un Head Shoot.:love::love::love::love:

la gueule est pulvérisée : c l'extase:love::love::love::love:
on voit plus que sa colone qui remue juste avant de tomber.
sinon, si tu lui tires dans le thorax : c bof, y a rien; à part qu'il crève.
les genous c classe aussi.:lol::lol::lol::lol:

y a des Locustes plus gros/puissant ayant une meilleure armure et un fusil/lance roquette : pour celà, le mieux c d'utiliser l'arc; tu en recontreras (mais tu n'aura pas encore cette arc; juste avant de voir des soldats d'élites).


avec l'arc, tu appuies sur la gachette droite : et ça trace une trajectoire (comme pour les grenades), sauf qu'elle peut être rectiligne et appuyant kelkes secondes.
tu lui plantes ça dans le thorax : y a des arc électriques (armure percée), et il pète.:love::love::love::love:
il en reste plus rien de ce gros con.:lol::lol::lol::lol:


à un moment, tu seras dans un train : avec des tourelles, et il y aura des merdes volantes : c assez fun à les dégomer.
même avec l'arc, à un autre moment.
juste avant ça, y a un Berserker : c con comme ennemi, le faire touner en rond c assez top, mais faut être rapide à l'esquive.
sur les wagons, y a plein de caisses : tu tournes en siguezagues, et s'il ne te suis pas, tire deçu, il te repert, et au dernier moment tu esquives, tu appuyes sur le bouton et le wagon se détache.
ce con court, tombe sur les voies, et déraille le wagon, comme une merde il se retrouve sur le bas côté.:lol::lol::lol::lol:

les espèces de bossus, qui marchent sur le plafond : facile à buter (en peu de coup), mais ils sont agiles et rapides.
kan ils sont nombreux, les tires de Lanzor les dégomment bien.
si tu en trouves un tout seul.
n'hésite surtout pas, appuye sur B : tu le découpes en 2.:love::love::love::love:
t'es noyé sous un flot de sang : l'écran est tout rouge.:lol::lol::lol::lol:
en plus, avec la vue que l'on a : la scène est supra TOP.;)


pour les 4autres jeux, ce srea les autres membres qui vanteront les mérites.

sur le xbox live tu trouves pleins de démos, ainsi que des démo arcades.

le dernier en date : Assault Heroes.
fun (j'n'y ai joué que 10min : ça passe bien le temps, j'y rejouerais).

Dead Rising est super d'après les vidéos que j'ai vu.

pour ceux à venir : ce sera (pour moi)

- Lost Planet (probable) : FPS
- HALO WARS : RTS
- HALO 3 : FPS
- Command & Conquer : Tibérium War : RTS
- PGR4 : course auto


massivement des FPS et surtout des RTS, pour les RPG (j'vais p-t en tester, ça à l'air assez fun).
mais, tout ça : ce sera en 2007.;)

Wouaaaa !!! Quel sensation dans cette lecture mdr vraiment passioné :lol: par contre jte conseil d'arrétez quelques temps .... tu deviens fou :bedo: !

Mais sinon bin c'est clair que pour moi premier jeu sera surment Gears Of War donc tu me donnes encore plus envie :D !

Et pour les autres jeux ça allère aussi bien attrayant tout sa :love:

zkorax 14/12/2006 16h38

bah laisse tomber Black je vais te dégouter à te découper à longueur de temps :lol: c'est moins facile que CSS ce jeu :bedo:
PS : à toute sur TS !

Black 14/12/2006 16h57

Citation:

Envoyé par zkorax (Message 858623)
bah laisse tomber Black je vais te dégouter à te découper à longueur de temps :lol: c'est moins facile que CSS ce jeu :bedo:
PS : à toute sur TS !

Hihi on verra sa le 25 ^^ ou le 24 au soir même mdr !! :lol:
Vais te mettre une grenade dans tes fesses :fonsde:

zkorax 14/12/2006 16h59

Citation:

Envoyé par Black (Message 858637)
Vais te mettre une grenade dans tes fesses :fonsde:

tu dis pas ça pour me faire plaisir quand même ? mouahahahaha :fuck:

Yoshee 14/12/2006 17h14

Pour moi ca sera :

- Rainbow Six
- PES 6
- Test Drive Unlimited
- Gear of War
- Viva Pinata (ma copine voulait que je le dise :lol:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.