Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Spoof du lecteur, AP25 non lus (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/spoof-du-lecteur-ap25-non-lus-126735.html)

lukthekiller 05/02/2011 17h00

Spoof du lecteur, AP25 non lus
 
Plan cam gratuit

petit_devilou 05/02/2011 23h31

Citation:

Envoyé par lukthekiller (Message 1669366)
Bonjour,
J'ai changé récemment mon lecteur Lite On(tombé en panne) par un lecteur Samsung ms28.

J'ai donc injecté la clé du Lite on dans le Samsung avec le programme Drive Switcher et j'en ai profité pour flasher le lecteur en LT1.0 sous dosflash.

Malheureusement le lecteur ne lit pas les jeux AP25 donc je ne comprend pas pourquoi car un lecteur samsung ms28 en LT1.0 est censé lire les AP25. Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur :wahou: .

Merci d'avance.

pour les jeux ap2.5 il te faut un lecteur flashé en LT+ et non le 1.0 ou 1.1
et il faut aussi les patcher (la dernière version d'abgx le fait très bien)

lukthekiller 06/02/2011 00h38

Le firmware LT+ n'existe pas pour les lecteurs Samsung et j'ai lu un peu partout qu'avec le firmware LT1.0 je pouvais lire les jeux AP25 car les lecteurs samsung ne vérifiaient pas cette protection lorqu'ils étaient flashés en LT1.0.
Serait-ce faux?
Sinon j'ai patché mes jeux avec abgx.

mansonboy 06/02/2011 01h50

Salut, c'est exact les samsung ne verifi pas la protection ap25. Par contre c'est bizar que tes jeux passe pas :heu: A voir si vu que tu as deja passer par un lite on et que lui controler si sa beug pas a cause de sa mais je pence pas... Les autres backup / originaux passent impecable?

elfman 06/02/2011 07h47

Le dash détecte le spoof du lecteur.
Tu n'as plus qu' a racheter un Lite on.

lukthekiller 06/02/2011 11h21

Citation:

Salut, c'est exact les samsung ne verifi pas la protection ap25. Par contre c'est bizar que tes jeux passe pas A voir si vu que tu as deja passer par un lite on et que lui controler si sa beug pas a cause de sa mais je pence pas... Les autres backup / originaux passent impecable?
Oui les autres backups et originaux passent bien.

Citation:

Le dash détecte le spoof du lecteur.
Tu n'as plus qu' a racheter un Lite on.
Ca passera si j'achete un lecteur Benq vu qu'il est flashable lui aussi en LT+?

En tout cas merci pour vos réponses :)

elfman 06/02/2011 12h39

je ne sais plus si ca passe in liteon spoofé benQ.Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet mais je veux pas dire de bêtises donc à vérifier.

A ta place je reprendrai un liteon pour m'assurer du truc.

lukthekiller 06/02/2011 18h47

C'est pas que ça me dérange d'acheter un liteon mais en fait je n'ai pas de connectivity kit et il est pas cadeau(40€ environ j'ai lu),
j'ai déjà bousillé un lecteur liteon en essayant de faire le système de l'aiguille, j'aimerais pas recommencer =X

elfman 07/02/2011 07h10

Le systeme de l'aiguille c'est pour dumper le firmware, pas pour ecrire.

Tu as déjà la clé donc tu alimentes ton lecteur avec la console et tu flashes.

lukthekiller 08/02/2011 14h46

Ah c'est pas ce que j'avais lu dans le tutorial que j'avais fais,merci pour l'info, enfin quoi qu'il en soit j'ai eu un problème: lors de l'erase du lecteur le PC a crash donc mon lecteur liteon est foutu donc je dois m'en racheter un.
J'avoue que je ne suis pas trop tenté pour racheter un liteon car j'en ai vraiment bavé avec le système de l'aiguille et au final cela a bousillé mon lecteur.
Donc je voulais juste savoir si un spoof de lecteur Benq marcherait?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.