Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Samsung plasma 127 cm (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/samsung-plasma-127-cm-87139.html)

blinding_light 12/05/2007 07h20

Samsung plasma 127 cm
 
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un télévision plasma samsung 127cm HD-Ready mais l'installateur m'a dit de ne pas brancher de "playstation" dessus car ca figerai l'image, et meme une fois la télé eteinte l'image resterait et qu'il n'y aurait aucun moyen de la retirer et que par consequent la télé serait morte. J'ai été un peu étonné et je ne sais pas si il voulait parler de la ps2 ou des consoles en général et surtout je ne comprends pas pourquoi.
J'aimerais savoir votre avis savoir si c'est des c******** ou si brancher ma bobox dessus peut effectivement nuire a ma télévision

stevepro83 12/05/2007 07h52

Allo vieux,
il à raison à 100% ton vendeur. Les télé plasma ne doivent JAMAIS être utilisé pour jouer et ce avec n'importe quelle console. Opte plutôt pour un écran LCD comme moi c'est l'idéal. J'ai une Sony KDL40V2500 40" FullHD et c'est l'une des meilleures crois moi (son prix est cependant élevé). La Sony 40" FullHD KDL40XBR2 est également excellente puisqu'elle succède la mienne. Télés LCD Sony = 10/10 pour jouer! Le plasma c'est pour les films uniquement. Alors, je te conseil de l'échanger pour une télé LCD ou bien vas-y, branche des consoles, mais ne viens pas pleurer l'an prochain si ta dalle est marquée, la garantie ne couvre pas ça!:cry:

Salut,
vive une télé Sony pour jouer à la console de crosoft!:lol: :bedo:

Meroux 12/05/2007 08h24

Citation:

Envoyé par stevepro83 (Message 997604)

Salut,
vive une télé Sony pour jouer à la console de crosoft!:lol: :bedo:


ta les samsung, les Hitachi, les LG, ect.... c'est pas parce que ta une télé Sony qu'il faut en faire de la pub :jap:

sinon tu a tout a fait raison LCD= jeux et film et PLASMA = FILM

stevepro83 12/05/2007 08h30

j'ai comparé en magasin et crois-moi la Sony est vraiment plus belle (couleurs plus vives) va voir par toi-même et prouve moi le contraire!:hello:

Yoshee 12/05/2007 09h26

Effectivement ton installateur ne t'a pas menti malheuresement...
Une dalle d'écran Plasma se marque bien trop vite ! :triste:

Cepandant, tu peux faire un rodage de dalle, et ca m'a l'air assez efficace !
Ca évitera de marquer ou du moins, ca le fera déjà beaucoup moins.

Possèdant un LCD, je n'ai pas fait ce rodage.
Par contre, si tu veux des informations à propos de celui-ci, tu peux aller voir le forum Home-cinema
Fais une recherche dessus ou fais une demande sur le rodage, ils pourront te donner des informations pratiques. :)

ALONSO45 12/05/2007 10h06

Sa se "rode" un Tv ?

reprisdejustesse 12/05/2007 11h08

Citation:

Envoyé par stevepro83 (Message 997604)
Allo vieux,
il à raison à 100% ton vendeur. Les télé plasma ne doivent JAMAIS être utilisé pour jouer et ce avec n'importe quelle console. Opte plutôt pour un écran LCD comme moi c'est l'idéal. J'ai une Sony KDL40V2500 40" FullHD et c'est l'une des meilleures crois moi (son prix est cependant élevé). La Sony 40" FullHD KDL40XBR2 est également excellente puisqu'elle succède la mienne. Télés LCD Sony = 10/10 pour jouer! Le plasma c'est pour les films uniquement. Alors, je te conseil de l'échanger pour une télé LCD ou bien vas-y, branche des consoles, mais ne viens pas pleurer l'an prochain si ta dalle est marquée, la garantie ne couvre pas ça!:cry:

Salut,
vive une télé Sony pour jouer à la console de crosoft!:lol: :bedo:

Salut,

Perso. j'ai un rétro DLP OPTOMA RD65 (1,65m de diagonale) et là aucun problème, pour les jeux ET les films c'est le SUPER MEGA PIED !!!!!!:hot:

Donc la solution pour tout faire c'est peut-être çà non ? http://www.son-video.com/Rayons/Vide...toma_RD65.html

A + sur le LIVE ...

blinding_light 12/05/2007 11h52

Ok merci beaucoup pour vos réponse du coup la je suis un peu dégouté du plasma ...
je vais aller jeter un coup d'oeil sur la technique du rodage et merci encore

Yoshee 12/05/2007 12h32

Citation:

Envoyé par ALONSO45 (Message 997667)
Sa se "rode" un Tv ?

C'est pas la télé qui se rode, c'est la dalle :)
Une sorte d'adaptation.
Je t'invite aussi à aller visiter le lien plus haut, tu en apprendras surement pas mal, tout comme moi jai fait :)

sangokuwil 12/05/2007 15h28

Tu peut jouer sans probleme !! Mais evite les jeux qui ont des affichage statique permanant ! Genre barre de vie ect !

C'est ça qui marque l'ecran ! C'est valable si tu regarde la tv avec des logos fixe ect !!!

joue moderement et juste avant ou apres, essai de faire tourner un film ect ;)

Mais l'ideal pour jouer reste le lcd ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.