Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   ROD xbox 360 flashée encore garantie (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/rod-xbox-360-flashee-encore-garantie-105643.html)

francis87 19/09/2008 15h55

ROD xbox 360 flashée encore garantie
 
Bonjour,

j'ai une xbox 360 garantie chez micromania jusqu'au 26/10/08 achétée d'occas
il y a 1 an
Elle a été flashée il y a 1 an par une connaissance.
aucun pb jusqu'à hier: ROD avec code d'erreur : 0102.

donc je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution sachant que j'aimerais dans la mesure du possible garder mes sauvegardes et mon lecteur flashé.
est ce que je peux encore l'envoyer au SAV sachant que le lecteur est flashé mais l'autocollant microsoft est encore là?
ya t il des risques que je me retrouve avec une console tte neuve et non flashable?
de plus, je ne sais pas si la garantie marche étant donné 2ième main.
la technique des gommes marche t-elle vraiment à tous les coups?

merci pour vos réponses.

lolseg 19/09/2008 16h37

Salut, les gommes oui ça marche, mais ça peut vite devenir un casse tête avec des redondances de rrod ou autre.Pour le sav(garantie 3ans) si tu as ton stick, alors pas de souci, tu peux même le cas échéant reflasher à l'origine.Toujours pour le sav, tu ne dis pas l'avoir acheté d'occasion.

francis87 19/09/2008 17h09

ok merci pour ta réponse rapide
mais est ce que le SAV change simplement la carte mère ou console neuve-> impossiblité de flash d'après ce que j'ai lu un peu sur les forums avec les nouveaux lecteurs?

autre chose: je ne sais pas reflasher à l'origine (je sais pas faire et j'arrive pas à joindre celui qui me l'a flasher) donc est ce que le SAV peut voir que le lecteur a été flashé?

lolseg 19/09/2008 18h13

Le sav se prend pas la tête, ils changent tout, ou bien couple CM lecteur en gardant ta coque.Pour l'envoi avec lecteur flashé, beaucoup l'ont fait avec succès.

francis87 23/09/2008 11h47

Re.
Il y a beaucoup de changement.
donc jeudi ROD
vendredi toujours ROD
samedi je la démarre avant d'appeler la SAV: miracle elle remarche :)
pas de pb, aucun freeze jusqu'à hier après midi....
et là, c'est vraiment bizarre:
je peux lancer tous les jeux aussi bien backup que démos du disque dur.
Par contre, dès que je veux lancer une partie dans un jeu, la console freeze pendant le chargement....

donc impossiblité de jouer....mais aucune leds rouges

je voulais donc savoir si c'est une cause valable pour le SAV ou est ce qui faut que j'attende que la console revienne au rod définitif pour appeler?

merci d'avance pour vos réponses.

lolseg 23/09/2008 17h21

Pas besoin d'attendre un rod permanent...ils savent que ça peut être aléatoire aussi.

francis87 23/09/2008 17h49

ok merci pour toutes ces réponses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.