Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Retour SAV console banni c'est possible. (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/retour-sav-console-banni-cest-possible-102344.html)

tankredus 29/05/2008 23h53

Retour SAV console banni c'est possible.
 
J'vais vous raconter un truc de fou. :reflexiomo6:
L'année dernière ma console que j'avais flashée m'a fait un beau ROD, j'ai donc demandé à grosoft de faire fonctionné la garantie.
Je n'ai jamais eu de bon UPS, donc j'ai réparer moi même ma console. Quelque temps après j'ai été banni donc console plus garantie me direz vous ?!
...
Quelques mois se passent et je récup la console d'un pote avec un beau ROD erreur 0002 (irrécupérable), je décide donc de faire joué la garantie, je tombe sur une dame au SAV Grosoft, qui me demande tout le tralalalalalala je lui explique que j'avais déjà une console planté et que je n'ai jamais reçu de bon UPS, alors j'en ai racheté une et cette dernière viens de me lâcher.
Et c'est la le truc de fou, elle regarde sur mon profile et me sort le numéro de série de ma première console, puis ajoute "si vous l'avez encore je vous fait un bon de retour aussi pour celle la sans souci, comme ca vous aurez deux console en pleine forme."
Elle a bien du voir que ma console a été banni ? c'est assez bizard non ?
Enfin bon je l'ai pas envoyez en SAV car maintenant elle fonctionne bien, mais voila mon histoire. Comme quoi faut être avec la bonne personne au bon moment.
Merci Grosoft LOL

Ps faites gaffe a cette combine, les Lite On vous guètent LOL

Meroux 30/05/2008 06h39

oui mais imaginons que tu es envoyer ta première console bannie ... Tu crois pas qu'il y a une vérification quand elle arrive au sav ? La meuf a vu qu'il y avait deja un dossier a ton nom et elle n'es pas allé plus loing elle ta passé sans se poser de question.

bitonio6 30/05/2008 08h38

il n'y a jamais eu dans l'histoire de la 360 de console bannie non flashée?

kizito 30/05/2008 09h34

Si, des gars qu'avaient modifiés les ventilos qu'il y'a a l'intérieur de la console, parait qu'ils se sont fait bannir, mais ça reste encore à prouver.

tankredus 30/05/2008 10h27

Citation:

Envoyé par Meroux (Message 1252666)
oui mais imaginons que tu es envoyer ta première console bannie ... Tu crois pas qu'il y a une vérification quand elle arrive au sav ? La meuf a vu qu'il y avait déjà un dossier a ton nom et elle n'es pas allé plus loing elle ta passé sans se poser de question.

Je sait que crosoft ont du fric mais ils vont peux être pas me filé un aller retour par UPS pour la frime LOL
Et puis quand je tape le num de série de ma console sur le net ça me dit plus pris en garantie, donc la fille a bien du voir quelque chose non ?

sylax 30/05/2008 11h02

Citation:

Si, des gars qu'avaient modifiés les ventilos qu'il y'a a l'intérieur de la console, parait qu'ils se sont fait bannir, mais ça reste encore à prouver.
Oulala mais la ca va chercher loing tous ca, combien de fois je l'ai deja dit de ne pas :smokey: des cigarettes qui font rire apres on dit des betises, comment tu veux que l'on ban une console ou il y a eu une modif de ventilo c impossible :lol::lol::lol::lol:

kizito 30/05/2008 12h29

Fais une recherche sur google, de plus, j'aibien dit "parait" .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.