Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 03h23   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
[RESOLU] Mon Xbox ne LISAIT plus rien sur BENQ... J'ai trouvé pourquoi...

Voila je ne viens pas souvent sur le forum mais au moins j'essaye d'aider quand je peux.
Mon xbox montée avec xeno top gear marchait donc impecc puis un jour plus rien... le lendemain elle refonctionne puis depuis lors quedalle... Ayant fait sauter l'autocollant (pas bien) je me voyais mal la renvoyer mais la j'etais décidé à le faire... Puis je me suis posé les questions : pq d'un coup d'un seul ? Pourquoi alors que ma console etait quasi neuve 2 mois à peine... Pourquoi le benq ne lisait plus rien ni originaux ni films ni backup...
Me dis pas normal. j'avais lu a propos de la lentille mais pas pour moi etant quasi neuf.
Ben voila pourquoi (oui j'ai été long en prologue je sais) :

En dessous de la Xeno top gear les cables sata qui descendent jusqu'au lecteur etaient bien couvert d'un bout de caoutchou MAIS cause pose de la xeno top gear ils etaient trés applatis et on voyait un bout de fil à nu sur chaque connecte sata... me suis dis et si et si c'etait comme un court ju ? Ben voila, tout à fait ca en replacant la xeno top gear les fils se sont mal placés et aprés quelques mouvement de la console les petits bout de fils apparents derriére le caoutchou faisaient contact... Du coup court ju et le lecteur forcément il ne comprenais plus rien...
Alors le conseil que je donnerai à ceux qui ont installé un périphérique genre xeno top pour flasher, ou autre, si vous avez le meme probléme que moi cad plus rien ne lit de bien vérifier si vos cables reliant le lecteur avec un accessoire de flashage ne touche pas une partie métallique ou autre...
Oui je sais c'est pas vraiment une solution mais en tout cas c'etait le cas pour moi.. Vérifiez toujours bien si un cable ou l'autre ne se touche pas niveau sata ou plus simplement en contact avec un endroit metallique.
Voila j'espére que cela pourra aider certains. Merci de m'avoir lu. Et bons jeux à tous
Suis content
Dolly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] Probleme Flash Xbox BenQ metalnodeug Xbox 360 14 23/08/2009 18h05
question bete , mais je ne trouve pas pourquoi costello143 Playstation Portable 15 26/07/2006 12h27
J'ai trouvé (résolu) KiWeeZ Playstation 2 1 20/07/2006 09h39
plus rien sur mon Pc pourquoi ?? bo-sourir Informatique 13 16/07/2006 11h51
Ma v9 ne lit plus rien :( pourquoi? que faire? Invité Playstation 2 10 01/09/2005 11h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.