Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [Résolu] mise au point pour reflasher un lecteur svp !! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/resolu-mise-au-point-pour-reflasher-un-lecteur-svp-125124.html)

anakin1877 01/12/2010 00h45

[Résolu] mise au point pour reflasher un lecteur svp !!
 
bonsoir à tous !! ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur ce merveilleux site, mais un retour aux sources est toujours ce qu'il y a de mieux à faire !!

alors voici mon souci : j'ai récupéré une xbox 360 avec lecteur lite ou benq et elle est déjà flashé. je voudrais installer le Lt+ dessus mais je n'ai pas la clé du lecteur donc voici mes questions :
- sans la clé, est-ce que je peux mettre le firmware à jour ou y a-t-il un moyen de récup la clé du lecteur ?
- vu que la console est déjà flashé, à la base, j'ai juste à utilisé jungle pour reflasher avec un autre firmware, c'est ça ?
merci de vos réponses !!

anakin1877 01/12/2010 00h52

à savoir que je ne me connecte jamais au live mais je veux juste contourner la protection ap 2.5 alors suis-je obligé de mettre lt+ ?
le jeu fable 3 passe très bien mais acb veut absolument faire une mise à jour. donc à part lt+ il n'y a aucun moyen de faire tourner acb?

J'ai trouver le moyen de faire la mise à jour sans le key.bin mais y a-t-il un moyen de savoir sur quel ixtreme je suis ? dois-je absolument faire une mise à jour en sachant que je ne vais pas sur le live mais que je veux jouer à acb ?
arf en fait j'ai un lecteur samsung donc à part faire la mise à jour pour étre en 12416 ya pa d'autre moyen c'est ça? j'ai le dash 8955

azerty62131 01/12/2010 12h49

Donne nous la marque exacte de ton lecteur.Il faut de toute façon que tu récupère la clé de ton lecteur.

anakin1877 01/12/2010 15h45

c'est un samsung ms28. vu qu'il est déjà flashé je peux récup la clé avec jungleflasher non ?

sinon je voudrais bien faire la manip des 2 maj kinect pour arriver en 12416 vu que je suis en dash 8955 mais j'ai lu que si jamais mon firmware est inférieur à 1.4 il y a des chances que ça ne marche pas.
avec junglefasher je peux savoir ça non ? faut-il que je débranche mes autres lecteur dvd qui sont branché en ide133 pour faire la manip ?

anakin1877 01/12/2010 21h34

c'est good, j'ai up le dashboard en 9199 et j'ai fait les mise à jour avec kinect adventure et animal pour passer en 12413 et ensuite en 12416. maintenant c'est bon NFS et ACB fonctionne !! merci beaucoup

j'ai encore une petite question : Vu que j'ai un lecteur samsung, j'ai lu qu'il n'y aura pas de lt+ vu que ce lecteur ne pourra en gros jamais esquivé l'ap 2.5 donc, est-ce que si je reste en 12416 je serai à jour comme si j'avais le lt+ ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.