Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Remplacement de lecteur hitachi HS (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/remplacement-de-lecteur-hitachi-hs-96459.html)

THEMACKE59 19/12/2007 19h42

Remplacement de lecteur hitachi HS
 
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer un lecteur Hitachi V79fl par un autre lecteur a moindre coup (je dis ca parce que je n'ai pas encore trouver lol !!!)

Voila ! j'espere que la reponse sera oui ^^
a+ merci

Yoshee 19/12/2007 20h58

C'est possible !
Mais il te faut absolument l'orig.bin afin d'avoir la clé de la console ;)
Sans elle, tu ne peux pas changer le lecteur !

THEMACKE59 19/12/2007 21h46

donc si jcomprend bien lecteur hs dit orig.bin dans le c*l ???

PsyKos 19/12/2007 21h57

En gros oui... Tu n'as pas trouvé de composants de rechanges ?

naruto_xbox 19/12/2007 22h03

Euh arreter moi si je dit une connerie mais avec l'infectus on peut bien changer la clé dvd ? donc meme avec l'origin.bin perdu on peut reparer ca console non ?
Mais du coup ce n'est plus de la reparation a moindre frais et en plus pas une reparation facile !
a+

PsyKos 19/12/2007 22h06

Citation:

Mais du coup ce n'est plus de la reparation a moindre frais et en plus pas une reparation facile !
Voilà, c'est résumé :lol:

naruto_xbox 19/12/2007 22h10

:lol: ok donc il existe bien cette solution !
Je consoit qu'elle soit dur, mais la console n'est pas a jetter, elle est reparable mais faut vraiment pas etre un noob pour le faire ...

Yoshee 19/12/2007 23h11

Quand j'ai lu les tutos et autres de Zouzzz, je crois que c'est plus complexe que ca...
Il faut, je crois une console fonctionnelle pour obtenir toutes ces choses ;)

PsyKos 19/12/2007 23h15

Oui il me semble aussi que le lecteur doit fonctionner pour récupérer les informartions... Mais c'est assez complexe visiblement donc je pense qu'on peut considérer que c'est HS

naruto_xbox 20/12/2007 07h40

Salut, en lisant pas mal de tuto de zouzzz que je trouve sont extremement interesant mais pas très facile a comprendre pour moi :lol: !
Et après plusieur lecteur pour changer la clé dvd il faut la nand.bin, le KV.bin, la clé 1BL et la clé CPU !
Tout ceci ne se trouvant pas sur le lecteur puisque l'infectus etant souder sur la carte mere et qui plus est alimenter par usb ( donc la console n'est pas alimenter mais juste la nand !) j'en deduis qu'il ne faut pas forcement un lecteur fonctionnel !
Je crois meme que la carte mere peut faire un ROD on pourra toujours changer la clé dvd puisque pour debannir les X360 on peut recuperer le keyvault d'une console HS !
Enfin le mieux serait que quelqu'un de plus caller que moi ( peut etre zouzzz) vienne nous dire vite fait
a+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.