Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 13h36   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut question nooby style flashage

vola j'as une xbox 360 malheureusement en hitachi et oui lol.
j'aimerais savoir :
_est ce que le live ne vas pas etre interdit parceque a chaque mise a jour du live sur gxmod il disent oui c compatible mais helas pour combien de temps et ca ca me fais chié un peus
_c possible de la cramé avec le flash car un zozo de score games ma dis que avec les news maj des jeux ba ca la fais cramé quand elle est flashé?
_avec toutes les technologie qui arrive le hd dvd et le blue ray n'est ce point mieux d'attendre des sources bien sur j'entend par la que un flash du hd dvd seras dispo bientot (c une question) lol
_pour graver un back up de xbox360 il me fo absolument un double couche?
_et avant toute choses est ce que le live c fandar ?
voila désolé pour le post de noob mais c un beaux joujou la 360 et quand je vois gear of war c limite bandant le seul bemole que je met sur l'epoque actuelle dnas le jeux video c cette gueguerre entre la ps3 et la 360 tous bon joueurs te diras que chaque support est unique et que sur chaque support y a du bon et du mauvais
merci de m'eclairé je commence juste sur la box je suis plus dnas le mouvement portable psp et ds niveau backup,
parceque sur la ps2 je me suis fais avoir j'avais pas pris d'avis avant et j'ias mis une puce mais le hic c que j'ias pas de live, et vus que le live c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox
excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous
sticks78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions, donc j'vais me contenter de répondre ce à quoi je suis certain :

- oui le Live est méga fandar, un peu trop d'ailleurs
- oui, uniquement des doubles couches
- y'aura pas de jeux HD DVD sur 360
- une éventuelle mise à jour de la Xbox 360 POURRAIT rendre ta console inutilisable, rien n'est impossible.

Voilà l'ami.
__________________
Toxico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h18   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut à toi !

-interdit ? en tout cas il me semble que si ta console se retrouve bloquée tu peux la reflasher
-non
-laisse tomber le hd dvd, il ne servira jamais aux jeux
-oui
-parfois

voilà mon avis ...
spasm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h19   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sticks78 Voir le message
vola j'as une xbox 360 malheureusement en hitachi et oui lol.
j'aimerais savoir :
_est ce que le live ne vas pas etre interdit parceque a chaque mise a jour du live sur gxmod il disent oui c compatible mais helas pour combien de temps et ca ca me fais chié un peus
_c possible de la cramé avec le flash car un zozo de score games ma dis que avec les news maj des jeux ba ca la fais cramé quand elle est flashé?
_avec toutes les technologie qui arrive le hd dvd et le blue ray n'est ce point mieux d'attendre des sources bien sur j'entend par la que un flash du hd dvd seras dispo bientot (c une question) lol
_pour graver un back up de xbox360 il me fo absolument un double couche?
_et avant toute choses est ce que le live c fandar ?
voila désolé pour le post de noob mais c un beaux joujou la 360 et quand je vois gear of war c limite bandant le seul bemole que je met sur l'epoque actuelle dnas le jeux video c cette gueguerre entre la ps3 et la 360 tous bon joueurs te diras que chaque support est unique et que sur chaque support y a du bon et du mauvais
merci de m'eclairé je commence juste sur la box je suis plus dnas le mouvement portable psp et ds niveau backup,
parceque sur la ps2 je me suis fais avoir j'avais pas pris d'avis avant et j'ias mis une puce mais le hic c que j'ias pas de live, et vus que le live c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox
excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous
Tu t'en cognes de l'orthographe ? Mais tu as pensé un peu à ceux qui te lisent ? Tu crois pas que ca nous lourde de lire un dyslexique dans ton genre ?
Si tu fais pas d'effort, pourquoi on en ferait pour réponde à toutes tes questions déjà posées 152468420000 fois !!! (oui, sur gueux aussi vu que tu as l'air de connaitre !)
Je vais quand même répondre pour rigoler !

1/ oui c'est compatible mais hélas pour combien de temps ?
2/ a priori non MAIS un fort pourcentage de console HS est flashé... il y aurait même une résistance que M$ pourrait déclencher à distance et cramer ta console... (si, si, cherchez "e fuse 360" sur google vous trouverez des articles qui en parlent)
3/jamais entendu parler mais toute facon pour le moment le lecteur hddvd ne reconnait pas les jeux...
4/non (le nouveau firm permet de mettre des isos sur un dvd-r... mais je suis pas sur que ca marche avec les isos 360)
5/non c'est nul mais on paye tous parce qu'on est pêté de thunes !
6/ PS3 ? jamais entendu parler...
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h22   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

sérieux il y a des posts qui font mal aux yeux et au cerveau, et le sien n'en fait pas partie...

edit : par contre oui fais des recherches et tu auras une réponse plus précise à ces questions

peace

Dernière modification par spasm ; 15/01/2007 à 14h24.
spasm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h23   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

même pas envie de répondre
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h25   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de zkorax
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 204
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox
excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous
@spasm : tu as un seuil de tolérance élevé ? je compte pas moins de 18 fautes en 5 lignes... faut pas déconner non plus ! Faut se relire là
zkorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h28   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

sérieux ca m'a pas tellement gêné, j'imagine que je suis beaucoup plus atteint quand c'est du sms ...

par contre ses questions me font penser à un truc : j'ai flashé mon samsung avec lle xtreme 1.0, est-ce risqué de tenter le live, ou bien devrais-je flasher en 4.2 ou plus avant ?

edit : désolé pour cette question à la con mais j'ai lu beaucoup de tutos sans y trouver de réponse précise ... merci pour toute aide

Dernière modification par spasm ; 15/01/2007 à 14h34.
spasm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h35   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol. les fautes je les remarques pas car bon voila j'en fait beaucoup mais les question sont tres limite car deja exposer en long large et travers dans plusieur poste. enfin bref fait une petite recherche ou regarde dans ma signature section tuto tu auras toute les reponses


spasm : flah en 3.3 mini car le 1.0 c'est vraiment limite le mieu flash en 5.2 comme sa tu est tranquil
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 14h39   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci !
spasm est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur flashage daomen Xbox 360 10 04/05/2009 11h53
question sur flashage batard Xbox 360 5 08/11/2008 20h05
question sur le flashage EpliKnot Xbox 360 16 19/12/2007 11h16
Question sur flashage des lecteurs gakusen Xbox 360 10 31/08/2007 18h47
question sur flashage johndu54 Xbox 360 15 06/04/2007 18h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.