Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 13h36   #1 (permalink)
Profil
sticks78
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut question nooby style flashage

vola j'as une xbox 360 malheureusement en hitachi et oui lol.
j'aimerais savoir :
_est ce que le live ne vas pas etre interdit parceque a chaque mise a jour du live sur gxmod il disent oui c compatible mais helas pour combien de temps et ca ca me fais chié un peus
_c possible de la cramé avec le flash car un zozo de score games ma dis que avec les news maj des jeux ba ca la fais cramé quand elle est flashé?
_avec toutes les technologie qui arrive le hd dvd et le blue ray n'est ce point mieux d'attendre des sources bien sur j'entend par la que un flash du hd dvd seras dispo bientot (c une question) lol
_pour graver un back up de xbox360 il me fo absolument un double couche?
_et avant toute choses est ce que le live c fandar ?
voila désolé pour le post de noob mais c un beaux joujou la 360 et quand je vois gear of war c limite bandant le seul bemole que je met sur l'epoque actuelle dnas le jeux video c cette gueguerre entre la ps3 et la 360 tous bon joueurs te diras que chaque support est unique et que sur chaque support y a du bon et du mauvais
merci de m'eclairé je commence juste sur la box je suis plus dnas le mouvement portable psp et ds niveau backup,
parceque sur la ps2 je me suis fais avoir j'avais pas pris d'avis avant et j'ias mis une puce mais le hic c que j'ias pas de live, et vus que le live c l'avenir j'aimerias pas me planté sur la xbox
excusé moi encore pour ce post mas je pense serieusement que mcrosoft va nous pondre un hola sur les backup, j'en metterias ma main a coupé limite lol

ps: j'ias quitté l'ecole o bep donc les post genre aprend le becherelle je m'en cogne je suis la pour partagé pas pour humilié merci a tous
sticks78 est déconnecté   Réponse avec citation