Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Recalibration du lecteur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/recalibration-du-lecteur-108256.html)

al1983 20/12/2008 18h46

Recalibration du lecteur
 
Salut à tous, voila mon problème, un ami a essayé de recalibrer son lecteur(multimetre) probleme son lecteur ne lit desormais plus aucun jeux, j'ai donc recuperé ce dernier et essayer de le reglé, seulement je ne connait pa le calibrage de default du lecteur:snif: j'ai donc essayé plusieurs valeur en me reférant au arcticle du forum mais en vain rien n 'y fait:reflexiomo6:.
Est ce qu'a votre avis (expert de 360:rox:) ce lecteur est hs à savoir qu'il fonctionné avant cette (maudite) intervention .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et remercie à l'avance ceux qui y repondront:jap:

smojojoe 20/12/2008 20h09

déjà la 1ere chose a faire étais de regardé a combien était le lecteur par défaut , car sa c différent avec tous les lecteur

après tu nous dis pas quel lecteur il a

et ensuite y a d forte chance que sont lecteur soit mort

CaRl JoHnSoN 20/12/2008 21h57

oula en effet un valeur trop basse et le lecteur en prend un bon coup, et dis nous quelle lecteur c'est .

al1983 21/12/2008 00h43

Alors le lecteur est un hitachi 46, par contre on ne connait pas la valeur du lecteur par defaut et c'est bien ca le probleme:snif:.
Alors que faire quand je regle le lecteur je sens une difference comme si il voulait ce lancé mais non.

HarDCoregamer47 21/12/2008 15h39

Citation:

Alors le lecteur est un hitachi 46, par contre on ne connait pas la valeur du lecteur par defaut et c'est bien ca le probleme:snif:.
Alors que faire quand je regle le lecteur je sens une difference comme si il voulait ce lancé mais non.
Si mais le problème au lieu de foncer, fallait prendre la mesure AVANT que tu le calibres, t'aurais pu savoir comme ça la valeur par défaut, je l'avais fait pour un HITACHI 47, mais je me rappel plus de la valeur d'origine....

sylax 21/12/2008 18h13

Citation:

Recalibration du lecteur
celle la la de phrase elle ai pas mal du tout recalibration au lieu de racalibrage il fallait y penser :bedo::bedo::bedo::bedo:

al1983 21/12/2008 18h19

Je sais qu'il me fallait la valeur d'origine le probleme c'est que je suis le second qui essaye de calibrer, donc c'est pour ca que je ne connait pas cette valeur, mais lorsque que la lentille est grillé est ce qu'il y a reaction du lecteur ou rien du tout ? Parce que je ne sais pas si je dois continuer ou pas. En tous cas merci de vos réponse :)

HarDCoregamer47 21/12/2008 21h01

Citation:

Je sais qu'il me fallait la valeur d'origine le probleme c'est que je suis le second qui essaye de calibrer, donc c'est pour ca que je ne connait pas cette valeur, mais lorsque que la lentille est grillé est ce qu'il y a reaction du lecteur ou rien du tout ? Parce que je ne sais pas si je dois continuer ou pas. En tous cas merci de vos réponse :)
Bah je pense que si c'est grillé, tu auras rien, le lecteur qui tourne dans le vide, ou pas du tout.........

Change le bloc optique.

al1983 23/12/2008 07h29

Je vient effectivement de changer le bloc obtique sur ton conseil, mais maintenant j'ai le message "veuillez introduire ce disque dans une xbox 360".
Je crois que je vais laisser tomber je pense avoir épuisé toutes les possibilité je crois. Merci à vous pour vos conseil :rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.