Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Rallonge Kinect (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/rallonge-kinect-131732.html)

jobine 15/05/2012 11h32

Rallonge Kinect
 
Bonjour,

J'ai une Xbox Slim et un Kinect (avec le connecteur spécial) et j'aimerais bien installé la Xbox dans mon armoire de domotique.

Je me suis donc commandé une rallonge active de 15m

et je me suis commandé un adaptateur AC+USB à Kinect.

J'ai branché le tout, mon Kinect est détecté, mais après quelques secondes, il est désalimenté.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci,

Hamato 15/05/2012 14h39

Kinect bouffe énormément de bande passante pour les données. Coupler à la longueur de la rallonge je dirais que l'alimentation du Kinect n'est pas suffisante.

Le bloc alimentation que tu as sembles convenir, j'ai comparé avec le bloc alimentation que j'ai sous la main, livré avec le kinect.

Je dirais que c'est la longueur de la rallonge qui est en faute.
As-tu essayé avec l'adaptateur secteur sur la console sans rallonge voir ce que ça fait ?
Parce là on pourrait pensait que kinect est trop alimenté du coup il se coupe.

Mais je partirai sur la première idée, à savoir trop de câble à alimenter du coup ça coupe.

jobine 15/05/2012 18h56

Mon câble usb fonctionne très bien avec mon PC et une clé USB.
Je vérifie se soir avec l'adaptateur et une rallonge plus courte.

Hamato 15/05/2012 19h58

Tester sans rallonge c'est pour voir si le problème peut venir de la rallonge trop gourmande ou si c'est l'alimentation qui est défaillante.
Tester avec une autre rallonge c'est rajouter une inconnue dans le problème. Pas top.

jobine 22/05/2012 12h08

Après vérification, le problème vient de la rallonge :pouce:

Quelqu'un a une solution pour 15m ?

Merci,

KeupDu89 22/05/2012 13h40

Le problème venant de ta rallonge et cela fonctionnant normalement comme testé ici. Il semble que tu sois obligé d'acheter un autre câble USB, avec je pense moins de pertes.

jobine 22/05/2012 15h06

Je ne vois pas exactement quelle donnée technique je dois considérer lorsque je magasine mon câble.

Le câble que j'ai acheté fonctionne pour une carte mémoire, une caméra, etc., mais pas pour la Kinect.

Selon le site codelab.fr, ça devrait fonctionner avec 2 rallonges au lieu d'une seule ?!?

Ou bien j'y vais avec des convertisseurs USB à Cat5 ou 6 ?

Merci,

M3roux 22/05/2012 17h46

Une petite question, j'ai une kinect qui dort et je voudrais bien savoir qu'on peut faire avec une Kinect et la domotique. Le sujet m'intéresse ;)

jobine 22/05/2012 18h36

Le problème semble venir du pilote du câble.

Le câble à besoin du pilote pour fonctionner alors que la Xbox 360 ne lui fourni pas.

On parle souvent de ce câble mais j'ai besoin d'environ 50 pieds...

Merci encore,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.