Bonjour!
J'ai quelques questions concernant le SAV de Microsoft. J'ai une coque original que j'ai remplacé par une coque noir (bien plus jolie)! Cette coque original est en très bon état. Récemment, j'ai acheté des consoles non fonctionnelles sur eBay pour les réparer et les refiler à des copains.
1 - Si l'une d'entre elles est irréparable et que je dois l'envoyer au SAV, mais que la coque n'est pas à 100% de sa forme (traces d'ouverture, car la personne avant moi l'a ouverte comme un porc à l'aide d'un pied de biche), puis-je mettre MA coque en bon état à la place? Le SAV va s'en rendre compte et oncle Bill va me donner la fessé? Et oui, j'ai des autocollants de garantie intacts que je peux mettre dessus.
2 - Si j'envoie plusieurs consoles brisées que j'ai acheté (en donnant toujours mon nom et mon adresse à l'employé du SAV), le SAV va dire quoi? Je peux leur dire qu'elles sont à mes enfants?
3 - Si celui avant moi a juste donner l'ID de la console par téléphone à M$, je suis foutu? Je ne peux plus recourir au SAV ou je n'aurai aucun soucis?
Merci de m'éclairer les amis!