Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   questions et hitachi 79fk (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/questions-et-hitachi-79fk-112591.html)

bossmen 26/05/2009 21h07

questions et hitachi 79fk
 
salut tout le monde

voila j'ai laché le monde de la 360 depuis que j'avai flashé la mienne l'an dernier

et la dernierement les backups ne passent plus , je me suis tres peu renseigné et j'ai vu que il y avais une nouvelle protection apparement et il faudrais upgrader le firmware de son lecteur donc le reflasher en 1.6 si j'ai bien tout compris.

bref , l'an dernier pour flasher ma 360 je l'avais envoyé a un gars car il fallais souder une puce sur le lecteur ( hitachi 79fk )

j'ai cru lire que maintenant plus besoin de puce pour flasher les 79fk ... j'aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour le reflasher en 1.6 et jouer aux nouveaux backups

merci d'avance tout l'monde =)

nono85 27/05/2009 10h07

il te faut le cd unlock , jungle flasher et toolbox

ps : le cd unlock tu peux le télécharger dan jungle flasher

bossmen 27/05/2009 18h27

plus besoin de soudures ou de CK ou quoi ?

judabord 27/05/2009 21h08

non ;)
Y'a des tutos qui t'expliquent comment faire sans. Mais je sais pas si il y en a sur ce site :s

bossmen 28/05/2009 01h23

bon j'ai lu les tutos et je me pose encore 2 questions et apres j'pense que tout seras bon ...

j'ai pas le orig.bin ... je fais comment ?
le ixtrem 1.6 est pas sorti pour le hitachi79fk , donc je vais mettre le 1.51 , mais avec le 1.51 les " nouveaux backups " ( comme par exemple virtua tennis 2009 ) sa passeras ? sinon sa sers pas a grand chose de s'faire chier a flasher demain et reflasher dans 2 semaines lol

merci =)

phantom-lord 28/05/2009 18h11

Hello, look çà. J'ai pas encore fais la manip' mais çà va pas tarder :p

En gros sur ce forum tu dois DL un orig.bin pour ton lecteur, mais ce orig.bin ne contient pas les clefs perso de ta console, donc tu dois aussi dumper ton FW pour le fusionner av'ec, et au final tu te retrouvera avec ton lecteur et son firmware d'origine, tout prêt à être flasher en 1.51.

Citation:

si tu veux remettre ton lecteur avec un firmware original,
-tu fais un dump du lecteur
-dans toolbox tu ouvre ton orig.bin que t'as recupere
-tu injectes la cle de ton lecteur que t'as recupere avec le dump
-puis tu flashs

pour la mise a jour en 1.51, utilise jungleflasher avec le tuto "Mettre a jour son Hitachi 79 en Ixtrem 1.51"

bossmen 29/05/2009 10h20

yop

bon je l'ai flashé hier en suivant un tuto sur xboxunlimited je crois

enfin bref j'ai fait le cd slax
le cd 79 unlock

j'ai booté la console , booté le pc sur slax
au mot de passe : root - toor - reboot
le lecteur etait reconnu

une fois sous XP ( un redemarrage ultra long ) je mettais le cd 79 unlock et je lisais la musique une fois , et la 2eme fois coupée immediatement
je mettais un dvd
je lancais toolbox
avec toolbox IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit obligé de recommencer

puis j'ai essayer d'ouvrir le lecteur pendant slax a un moment ou sa dis spinning je crois

apres au moment de mettre 79 unlock je l'enlevais sans rien mettre apres et la tout s'est tres bien passé =)

galerer 4 ou 5 heures quand meme lol

phantom-lord 30/05/2009 08h43

Yeah cool que t'ai réussi, moi perso j'attend que le 1.6 soit dispo.
T'as utilisé des trucs spéciaux pour ouvrir ta box ? Ou t'as fabriqué les trucs toi même ?

bossmen 30/05/2009 09h19

jsui un habitué pou ouvrir les 360 loool

faut que j'organise des championnats je crois

c'est pas bien compliqué , avec un mini tournevis t'enleve les trucs gris en haut et en bas , tu declipse la coque sur le devant et d'un coup sec tu les ecartes sa va faire un CRAAAAAAACK mais c'est sans danger ^^ , apres tu devises les vis grises et hop t'as acces a tout =)

phantom-lord 31/05/2009 15h33

Oki, j'ai une question alors :D

Si j'ai bien compris quand tu flash, ton lecteur de box est branché sur la box pour l'alimentation et sur le PC via SATA, c'est bien çà ?

EDIT: Oué, j'ai bien lu, j'crois c'est çà. Par contre après avoir fait cette étape , je dois passer et faire toute l'étape 5 de çà ou pas ? Parceque le début de l'étape 5 parle de redumper ou j'sais pas trop quoi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.