Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2009, 11h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 165
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut question de noob sur xbox live

salut

j ai acheté il y a qqes temps (+ 1,5 an) une xbox360 arcade d occasion... je l ai immédiatement flashé (lecteur *****n firmware 1.6 a jours) et je n ai jamais aborder la question du xbox live... mais vu que ca a l air bien intéressant, je me pose 2-3 questions:

- a ce qu il parait, apres mon inscription au xboxlive, j ai un mois gold gratuit, info ou intox?
- je peux aller sur le live pour telecharger demos,videos,jeux avec ma console flashée? il n y qu avec le gold et les jeux en ligne qu il faut faire gaffe?
- microsoft peut il détecter que la xbox est flashée a partir de leur marketplace?

merci a tous
bossbelgium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 11h55   #2 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bossbelgium Voir le message
salut

j ai acheté il y a qqes temps (+ 1,5 an) une xbox360 arcade d occasion... je l ai immédiatement flashé (lecteur *****n firmware 1.6 a jours) et je n ai jamais aborder la question du xbox live... mais vu que ca a l air bien intéressant, je me pose 2-3 questions:

- a ce qu il parait, apres mon inscription au xboxlive, j ai un mois gold gratuit, info ou intox? Infos, mais il faut t'inscrire à partir de ta console


- je peux aller sur le live pour telecharger demos,videos,jeux avec ma console flashée? il n y qu avec le gold et les jeux en ligne qu il faut faire gaffe? Faux, il suffit d'etre connecté seulement pour être banni.


- microsoft peut il détecter que la xbox est flashée a partir de leur marketplace? Oui

merci a tous
voila :-) :-)
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 165
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

merci pour tes réponses... zut alors, moi qui voulais profiter du xbox live silver... y a t il un risque sur 100 ou c est ban automatique des connection sur le live? car il me semble qu il y en a bcp ici qui jouent sur le live... des lors a quoi sa sert d avoir un backup stealth?
bossbelgium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h26   #4 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bossbelgium Voir le message
merci pour tes réponses... zut alors, moi qui voulais profiter du xbox live silver... y a t il un risque sur 100 ou c est ban automatique des connection sur le live? car il me semble qu il y en a bcp ici qui jouent sur le live... des lors a quoi sa sert d avoir un backup stealth?
On ne sais pas quand on sera banni, ça peut etre demain, la semaine prochaine ou jamais :-)

Un backup stealth sert normalement a ne pas etre reperé et donc pas etre banni, sauf que beaucoup utilisant des stealth on été banni :-)

Sache que c'est des hypothèse a chaque fois, on ne sait pas vraiment comment Microsoft repère exactement.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h48   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 165
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafureur Voir le message
On ne sais pas quand on sera banni, ça peut etre demain, la semaine prochaine ou jamais :-)

Un backup stealth sert normalement a ne pas etre reperé et donc pas etre banni, sauf que beaucoup utilisant des stealth on été banni :-)

Sache que c'est des hypothèse a chaque fois, on ne sait pas vraiment comment Microsoft repère exactement.
oui mais bon je précise juste que je veux seulement aller sur le marketplace téléchager des démos et jeux xboxlive avec des points microsoft, et je ne jouerai jamais avec le live pour mes backups stealth...
bossbelgium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h58   #6 (permalink)
Profil
SerialGamer
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de iWantHelp
 
Date d'inscription: mai 2009
Pays :
Messages: 228
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

Moi ça fait un bon moment que je surfe avec des backups stealth ou pas, et y'a aucun problème !
__________________
XBox 360 Premium Falcon Flash iXtrem 1.6 DD 60Go Ban
Wii HBC COSv10 Vendue :pasmafaufe8:
iWantHelp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question xbox live Tanner Xbox 4 21/07/2008 02h23
question xbox live louisd Xbox 360 1 23/01/2007 18h04
Question Xbox-Live guilouz Xbox 360 7 23/12/2006 19h58
Question xbox live riumisaki Xbox 360 1 27/06/2006 13h41
Question de noob XBOX Invité Xbox 13 06/10/2005 23h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.