Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Quelques question à propos du ban XBox Live. (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/quelques-question-propos-du-ban-xbox-live-114723.html)

iWantHelp 27/08/2009 17h10

Quelques question à propos du ban XBox Live.
 
Bonjour à tous.
J'ai quelques question à propos du XBox Live :
1 Est-ce qu'on se fait ban directement après que la console ait été détectée flashée ?
2 Je vous explique mon cas : J'ai joué a GoW 1 en mode solo tout en étant connecté au XBox Live, et ça sans avoir été banni, et je ne suis même pas sûr que mon backup est stealth. Et maintenant, m'étant lassé des maps de GoW 2, je souhaite essayer GoW 1, alors si je joue en ligne, tout en considérant ce que j'ai dit précédemment, est-ce que je me ferai ban sur le champ, ou plus tard :heu:
Si plus tard, après combien de temps ?

talrek 27/08/2009 17h29

Bon on va le repéter encore une fois, mais c'est toujours la même chose :

1- personne ne connais les règles de banissement
2- tu joue avec une console flashée --> tu as des risques d'être banni tot ou tard en te connectant au live !!! c'est tout.

iWantHelp 27/08/2009 17h33

Arf, pas précis tout ça :s

Possible d'ajouter quelques précisions? ><

hakusho 27/08/2009 17h44

euh non, talrek a tout résumer a part le fait de toujours jouer a des jeux 100% stealth pour limiter la casse

iWantHelp 27/08/2009 18h01

Bon OK, excusez-moi pour le post inutile alors é_è

talrek 27/08/2009 19h41

Ah oui le stealth, tout a fait !!!!
mais comme dis... c'est pour limiter la casse ;) ah mon si ils veulent, ils dégagent tout le monde lol

iWantHelp 27/08/2009 19h54

J'ai encore une question, est-ce que on peut se faire ban QUE en jouant en ligne avec un jeu non stealth, ou bien on peut se faire ban tout en jouant en solo et en étant co au XBox live?
Et tout en étant hors ligne et jouant a un jeu non stealth, on se fait ban apres sa connexion a xbox live?

ciccio2a 27/08/2009 20h42

on peux se tutoyer?
Ouais...
T'es lourd!

iWantHelp 27/08/2009 20h55

Merci du compliment...

iWantHelp 27/08/2009 21h37

J'ai vu sur ce site Xbox360|PAL|Games: [MU] Nouveau Firmware iXtreme 1.6 !!
Que le dernier firmware iXtrem ne laissait pas passer les jeux non stealth, et j'ai vu le activate.iso, qu'est-ce que c'est ? Comment ca marche?

talrek 27/08/2009 21h45

Ben là franchement tuto quoi, on en parle suffisament....

Bon : Personne ne sait comment le ban est fait, ni sur quoi microsoft se base pour voir si tu l'as grugé !!! Une seule chose est sure : si tu te connecte au live, tu risque d'être banni

Pour le ixtrem 1.6 effectivement il ne laisse pas passer les iso non stealth, dans ce cas il faut utiliser un DVD que tu auras gravé grace à l'image activate.iso, tu insère ce DVD et tu pourrs jouer à ton jeu non stealth.

Voilà.
Un conseil,sinon, si tu veux pas te faire allumer malprprement par certaines personnes de ce forum qui en ont marre de voir toujours les mêmes questions.. je les comprends... cherche un peu dans les messages précédents c'est toujours les mêmes réponses, il souvent plusieurs fois la même question durant l a semaine...

Voilà, au moins j'espère que cela t'auras évité de chercher pour cette fois... ;)

iWantHelp 27/08/2009 22h06

Pourrais-tu m'expliquer où me procurer l'activate.iso et sur quel support le graver? Si c'est illégal, dis le moi. Aussi, comment l'utiliser, merci.

J'ai trouvé le fichier à 1554Ko compressé, et le fichier à l'intérieur 259 648 est-ce bon?

J'ai vu sur 2 sites différents et l'un dit qu'il faut graver sur un DVD DL et l'autre qu'on peut sur un DVD-R/+R normal, qui croire? :s

Et pour être sûr : ça permet bien de pouvoir jouer aux jeux non stealth sur le XBox Live n'est-ce pas ?

hakusho 27/08/2009 22h22

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu ;)

iWantHelp 27/08/2009 22h35

Ce serait sympa d'arrêter de me narguer et de répondre un peu ! Vous parlez des gens qui floodent avec des topics qui servent à rien, faudrait au moins en metre un en premiere page où tout est expliqué !!! Oui oui, je ne suis pas un as de la recherche j'ai rien trouvé sur mon sujet, donc merci de me répondre et de ne pas divaguer!!

O_O Le fichier était compressé à 1,5MO alors qu'à la décompression il fait 253Mo ! Mega compression ?

J'ai ouvert le fichier ISO avec PowerISO et dedans y'a 2 fichiers : AudioTS et VideoTS, c'est le bon ? Si non, pourriez-vous me doner un lien, merci.

hakusho 27/08/2009 22h39

perso on doit pas voire la même chose car ce que tu cherche est en première page




"fait les effort paie"

ciccio2a 27/08/2009 22h45

on peux se tutoyer?
Ouais...
T'es SUPER lourd!

iWantHelp 27/08/2009 22h59

On reste calme, j'irai chercher ailleurs <_<:pasmafaufe8:

shenkei 27/08/2009 23h30

T'as pas de chance iWantHelp, mais je kiff l'humour très "citée de la peur des autres membres"...

Bon par contre je suis bourrée, mais je dois dire que je l'ai quand même baisé...

Sinon j'ai pas tout lu mais je crois que si console flashé, BAN, que ce soit jeux stealth ou pas, console sur le net ou pas, jeu réseau ou pas, dès que c'est flashé tu te fais kicker (enfin c'est ce que j'ai lu dans les forums, personnes ne sait vraiment).

Bonne chance pour je ne sais pas quoi :D

bossbelgium 28/08/2009 11h15

bref pour résumer: qu importe le firmware, jeux stealth ou pas, jeux en live ou surf sur marketplace, tu risques d etre banni un jour, donc inscris toi et profite en tant que ca marche c est bien ca???

talrek 28/08/2009 16h43

oui c'est cela... ou pas... C'est toi qui choisi :D

bossmen 28/08/2009 18h20

voici les effets que povoque les questions debiles sur votre corps

http://mangadbznaruto.m.a.pic.center...t/7irak8pv.gif

shenkei 28/08/2009 23h25

Citation:

Envoyé par bossmen (Message 1458120)
voici les effets que povoque les questions debiles sur votre corps

http://mangadbznaruto.m.a.pic.center...t/7irak8pv.gif

Putain si on devient un super saïyen 4 en posant des questions débiles je commence de suite : Est-ce qu'il est possible de faire tourner des jeux ps3 sur la 360 quand on flashe le lecteur? Merci beaucoup pour la réponse :D

bossmen 28/08/2009 23h30

nan enfait c'est sur ceux qui répondent :D

talrek 29/08/2009 13h33

Citation:

Envoyé par shenkei (Message 1458229)
Est-ce qu'il est possible de faire tourner des jeux ps3 sur la 360 quand on flashe le lecteur? Merci beaucoup pour la réponse :D

Bossmen, on en tient une à rajouter dans les "questions débiles à pas poser !!!! " :smokey:

bossmen 29/08/2009 17h13

looool nan quand meme pas XD on sais tous que sa marche avecle lecteur hd dvd par contre :D

johndoe 29/08/2009 17h52

salut jai une petite question aussi quand au ban de microsoft car quand je lis ça je comprend pas bien :News - Halo 3 : ODST déjà sur le marché français - JeuxVideo.com en particulier la phrase ou il est dit que seul les gens qui ont une version pirate seront bannis mais comment peuvent ils le savoir car un backup est la copie conforme d'un jeux si je ne me trompe pas..

talrek 29/08/2009 19h13

Ben vu que le jeu est pas censé être en vente, si tu y joue sur ta bobox, c'est que tu l'as piraté non ????? ;)
Ben quant tu te connectes au live, c'est tout à fait le genre d'info qu'ils peuvent récupérer :D

ciccio2a 30/08/2009 22h34

oui sauf qu'ils ont fait le même coup avec gta et que c'est pas arrivé. Désinformation...

talrek 31/08/2009 17h59

Voui, souvent la désinformation marche mieux... et coute moins cher... lol
Y a qu'à voir les cabine de flash vide à Londres...

suan 05/09/2009 05h17

en cherchant sur google, je suis tomber sur un topic qui reprend une liste de jeux dites 'dangereuse' cad les jeux les plus recurants ou la plupart ds joueurs se sont fait bannir...je sais plus ou j'ai trouver ca, on cherche,on lit,on zap etc...ds la liste y avais 'st row2' en tous cas.

evidement jouer a un jeu qui es pas sortit off c surement risquer, question a ne pas poser si on reflechie.

autre chose : ca m'etonnerais qu'on bannit une console flasher qui es pas connecter au net ! (genre meme pas le cable rj45 de relier) on va la bannir comment ? par ondes cerebrales ? (mais si..c ce qui fait le cerveau ce truc...chercher bien avant de dire ds conneries lol)

alors vous voulez jouer surement avec ds backup, jouer solo sans connection au net, la c sur et certains, tout autre solution a vos risques et perils.

sinon en haut du forum y as ds rubriques TUTOS, alors je vais pas vous jeter la pierre, parceque c vrai que c chiant a lire, en plus la plupart sont pas a jour ou parle de 36x la meme chose etc...mais bon faire un effort et les lire c deja ca, et puis on trouve parfois sur d'autres forums la soluce (via google).

un exemple super de debutant, c moi qui flash ma 1er 360, je lis un super tuto de 150.000 pages (jexagere je sais :fonsde:) sur le flashage et pis au final je decouvre que tout ce que je viens de lire c plus bon ! la methode est plus valable etc...lol:drink: ce genre de truc ca devrait etre direct effacer ou mis ds une rubrique OLD, bref pour que dire que du temps on en perd ds la piraterie de console de jeux, les non-pirateurs achete le jeu et hop joue (gagne un week end de recherche sur forum)

voilou mon avis.:smokey:

ps : sinon c po ca, je suis tres content davoir reussit mon 1er flash 360...:jap::D

ciccio2a 06/09/2009 10h38

en même temps etre bannit ou ne jamais se connecter au live...c'est pareil. Ce qu'on dit c'est que même en jouant hors ligne avec un backup, quand on revient en ligne Microsoft peut le voir.

Et pour le fait que t'as cherché et beaucoup lu c'est normal, bidouiller sa console se mérite, et je vois pas pourquoi les noob devraient pas faire l'effort alors que nous on fais l'effort de leur répondre.

Et félicitation pour la réussite de ton flash.

nonstop 06/09/2009 11h47

si ton jeux est conforme a l'original stealth meme si c'est un backup je ne pense pas que tu sois banni je sais pas comment tu peux te faire detecté si c'est la copie de l'original de plus que ce soit en live ou en solo ca ne risque rien

la seule chose qui pourrait eveiller les soupson c'est que tu joues a un backup pas encore sorti dans le commerce donc la y a pas de doute tu risques gros

voila apres je peux me tromper mais je ne pense pas

suan 06/09/2009 14h32

Citation:

Envoyé par ciccio2a (Message 1461487)
en même temps etre bannit ou ne jamais se connecter au live...c'est pareil. Ce qu'on dit c'est que même en jouant hors ligne avec un backup, quand on revient en ligne Microsoft peut le voir.

ha ca je le savais pas, mais c vrai que ds infos doivent etre stocker sur la console, perif memoire etc...merci de linfo

Citation:

Envoyé par ciccio2a (Message 1461487)
Et pour le fait que t'as cherché et beaucoup lu c'est normal, bidouiller sa console se mérite, et je vois pas pourquoi les noob devraient pas faire l'effort alors que nous on fais l'effort de leur répondre.

Et félicitation pour la réussite de ton flash.

tout a fait, mais ce que je dit avant tout, c que bcp de tuto inutile traine sur les forums, le menage est pas fait systematiquement, mais c normal les admins ont aussi une vie de famille etc et puis a nous de trier ce qu'on lit, comme tu dit, ca se merite ....

suan 06/09/2009 19h22

Citation:

Envoyé par nonstop (Message 1461515)
si ton jeux est conforme a l'original stealth meme si c'est un backup je ne pense pas que tu sois banni je sais pas comment tu peux te faire detecté si c'est la copie de l'original de plus que ce soit en live ou en solo ca ne risque rien

la seule chose qui pourrait eveiller les soupson c'est que tu joues a un backup pas encore sorti dans le commerce donc la y a pas de doute tu risques gros

voila apres je peux me tromper mais je ne pense pas

c ce que je pense aussi, mais bon comme on ne sait pas les vrais criteres de bannissement...

question tiens : on es bannit ! c la console qui es bannit ? donc son compte/gamertag et son abo live lui est tjr valable mais sur une autre console clean alors ?

merci

ciccio2a 06/09/2009 20h02

oui c'est la console qui est bannie, pas la compte.

nono67 07/09/2009 21h35

Citation:

Envoyé par nonstop (Message 1461515)
la seule chose qui pourrait eveiller les soupson c'est que tu joues a un backup pas encore sorti dans le commerce donc la y a pas de doute tu risques gros

Cela ne s'appelle plus un backup :non: , c'est direct du piratage :snif:

jchanh 07/09/2009 22h47

Citation:

Envoyé par nono67 (Message 1462217)
Cela ne s'appelle plus un backup :non: , c'est direct du piratage :snif:

bah sauf si tu connais quelqu'un dans un magasin ou bien un grossiste, et là tu joues tranquille avec ton original et tu te fais ban juste pour avoir eu l'exclu.. :cry:

ciccio2a 08/09/2009 01h28

non ils font la différence entre original et backup

suan 08/09/2009 09h47

Citation:

Envoyé par ciccio2a (Message 1462275)
non ils font la différence entre original et backup

donc un backup n'est pas a 100% la repro de original, y as surement ds codes cacher que un graveur de salon ne peut reproduire.

bref ideal est davoir 2 consoles, une pour le live et y jouer au jeu stealth,une autre pour jouer solo (sans connection net) et tester les jeux pirate pas forcement stealth ou sortit 1an avant etc..

a bon entendeur :fonsde:

ciccio2a 08/09/2009 10h27

oui je pense aussi que si tu fais tes propres backups, à partir des originaux tu ne risque rien. Enfin, ça fait beaucoup de théories et peu de faits concrets...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.