Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Quel HDD choisir et pourquoi? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/quel-hdd-choisir-et-pourquoi-97164.html)

Közi 07/01/2008 01h21

Quel HDD choisir et pourquoi?
 
Bonjour a tous,

Hier j'ai fait l'accisition d'une xbox 360 (sans disque dur) avec ROD pour 10 euro (boutique pres de chez moi ou le vendeur n'est pas tres malin)
je l'ai reparée avec succes grace a la technique de la gomme j'ai tester avec le disque dur de la xbox de mon frere et plusieur jeux pendant plusieurs heures sans aucun problemes

maintenant je dois acheter un disque dur (et p**** c'est cher)

donc lequel chosir 20 go ou 120 go si je prend le 120 go quelles seront mes possibilités (mis a part les demos)

merci^^

kizito 07/01/2008 01h41

DD 20 Go : 99€ , DD 120 Go :149€
A toi de voir l'utilisation que tu comptes en faire, pour moi, 20 Go suffisent largement, tu peux y foutre des démos ,tes saves etc... Pas besoin d'un DD de 120 Go je trouve.
Après, si tu veux commencer à télécharger des jeux Xbox 1 sur le Live, le DD 120 Go est mieux, et pour la VOD (vidéo sur demande) aussi c'est pas mal.
A toi de voir ce que tu compte en faire.

mikeoscar 07/01/2008 01h58

Le mieux, tu achetes un 20Go d'occaz HS (juste pour recuperer la carcasse...) et derriere tu achetes un DD 120Go Caviar BEVS Sata que tu flashes avec la technique de hddhack. J'ai ca actuellement ca marche nickel pour vraiement pas cher :-) le DD se trouve a 69euro

Közi 07/01/2008 04h31

99euro pour un hdd 20go ils se font pas chier chez crosoft
merci je vais scruter ebay a la recherche de mon precieu

Közi 07/01/2008 04h33

j'ai une autre question une fois flashée les jeux japonais tourne dessu?

PsyKos 07/01/2008 07h38

Citation:

Envoyé par Közi (Message 1166051)
j'ai une autre question une fois flashée les jeux japonais tourne dessus ?

Lis la FAQ avant de poser des questions comme celle-ci !

Közi 07/01/2008 11h24

Citation:

Comment savoir si mon jeu import marchera sur ma console PAL ?
Une liste de compatibilité existe afin de le savoir d’un seul coup d’œil : [Liste] Compabilité entre jeu et console pal/ntsc
j'ai lu la FAQ biensur (toi aussi lis exactement la faq ou sinon passe toi de commentaires comme ceux ci)

et ca ne repond pas à ma question à savoir si ma console est FLASHEE est ce que je peux lire les jeux japonais je veux dire par la tous...
car habitant a tokyo ca ne va pas etre facile si j'embarque ma 360 la bas et que je peux jouer qu'a quelque jeux

PsyKos 07/01/2008 11h25

Citation:

j'ai lu la FAQ biensur (toi aussi lis exactement la faq ou sinon passe toi de commentaires comme ceux ci)
OK, super, regarde qui l'a écrit la FAQ avant de parler !

Je te passe le lien sur la FAQ vu que tu as du mal à lire :

Citation:

Comment savoir si mon jeu import marchera sur ma console PAL ?
Une liste de compatibilité existe afin de le savoir d’un seul coup d’œil : [Liste] Compabilité entre jeu et console pal/ntsc

Yoshee 07/01/2008 11h26

Une console flashée lit tout les jeux de sa région ;)
Pour les jeux d'une autre Région, seul ceux en Region Free passeront !

Közi 07/01/2008 11h35

merci Yoshee c'est la reponse que j'attendais...

PsyKos : la Faq dit : Comment savoir si mon jeu import marchera sur ma console PAL ?

je suppose que l'on parle d'une console pal non flashée ....
d'ou ma question est ce qu'une 360 flashée lis tous les jeux import une reponse comme celle de Yoshee aurais suffit


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.