Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   quel carte choisir? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/quel-carte-choisir-80639.html)

artik 16/01/2007 01h34

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 900081)
PS:sa te sert aquoi de centré ton texte a chaque fois ? c chiant je trouve

C'est une habitude. je rectif ca si ca te fait plaisir (d'ailleur c'etait plus la cas pour le message du dessus) enfin bon t'es le 1er à me faire la reflection. apres me prendre la tete ou pas sur mes textes .. mon but est plus de filer des coups de mains au gens pour que leur flash reussisse.

killer-loop 16/01/2007 10h44

centré ou pas ca me derange pas et je vois pas en quoi sa gene!!!
en tout les cas je confirme que artik aide pas mal de mondes sur gueux et ce nai parcequ'il peu de postes qu'il faut l'embété :D
en tout les cas je remercie artik pour son aide

stevensegal 16/01/2007 21h17

moi aussi merci

kya26 17/01/2007 06h20

Je confirme que artik cherche à aider un max de gens mais ça devient vraiment gavant les posts de ce genre.

Aucune recherche, et voilà un post tout frais pondu. Comme je l'avais déjà dit on peux aider mais il faut un minimum de recherche de la part des newbies.
J'en suis passé par là comme tout le monde mais l'assistana a ses limites.


Voilà c'était juste un petit coup de gueule que je retenais après avoir vu une foultitude de post qui encombre le forum.
Je veux pas non plus remuer la .... mais smojojoe essai d'être un peu plus tolérant on est quand même sur un forum d'entre-aide donc il n'y a pas lieu de se tirer dans les pattes constament (évite de prendre mal ce que je viens de dire, c'est juste une remarque constructive :jap:).

MaxiMichel 17/01/2007 06h54

merci "artik", centré ou pas, c'est le top.
je te remercie pour ton investiguation. Merci "ARTIK"

N'ecoute pas les autres, ce que tu fait est fomidable, Merci encore

artik 17/01/2007 13h24

Citation:

Envoyé par kya26 (Message 901182)
Je confirme que artik cherche à aider un max de gens mais ça devient vraiment gavant les posts de ce genre.

Aucune recherche, et voilà un post tout frais pondu. Comme je l'avais déjà dit on peux aider mais il faut un minimum de recherche de la part des newbies.
J'en suis passé par là comme tout le monde mais l'assistana a ses limites.


Voilà c'était juste un petit coup de gueule que je retenais après avoir vu une foultitude de post qui encombre le forum.
Je veux pas non plus remuer la .... mais smojojoe essai d'être un peu plus tolérant on est quand même sur un forum d'entre-aide donc il n'y a pas lieu de se tirer dans les pattes constament (évite de prendre mal ce que je viens de dire, c'est juste une remarque constructive :jap:).

Tout a fait d'accord, moi par contre j'ai donné mon avis a l'instant sur un post precedent concernant les sujets "redondants" : http://www.metagames-eu.com/forums/x...702/page2.html

Citation:

Envoyé par MaxiMichel (Message 901185)
merci "artik", centré ou pas, c'est le top.
je te remercie pour ton investiguation. Merci "ARTIK"

N'ecoute pas les autres, ce que tu fait est fomidable, Merci encore

Pourtant tu m'en voulais sur un post precedent ! ;)

ekek 17/01/2007 13h31

Artik trop sympa qui aide celui qui en a besoin

Merci c'est cool :)

artik 17/01/2007 13h41

Bon c'est malin grace à vous je passe plus les portes chez moi a cause de mes chevilles :fonsde:
En tout cas merci à tous et que cette foutue scene 360 avance !! ;) :bnc:

Yoshee 18/01/2007 01h33

Et bien pour que cette scène avance d'un grand pas, il faut lancer du code non signé :lol:

Ca sera déjà pas mal non ? :D

artik 18/01/2007 02h40

Citation:

Envoyé par _Yoshee_ (Message 902062)
Et bien pour que cette scène avance d'un grand pas, il faut lancer du code non signé :lol:

Ca sera déjà pas mal non ? :D

Oh put1 .. le jour ou on a ca, je fais le portage FBAXXX sur 360 :)
un bon kof avec mattes sans fil ... rohhh le pied..... malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le code non signé ... :grr:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.