Probléme SAV
salut tout le monde!
Ma Xbox 360 m'a fait un ROD tout à l'heure. J'ai donc appelé le SAV qui me demande de leur envoyer le ticket de caisse par mail, or y se trouve que j'en ai pas vraiment (achetée en occase)... Donc voila comme j'avais vu partout qu'ils demandaient pas le ticket de caisse ca m'a surpris. Si quelqu'un avait une solution ou une idée ca serai vraiment cool^^! SAAAAAVE MEEEE xD |
vraiment bizarre !!
tu devrais retelephoner demain et retenter |
ben tu leur dit que l'on ta offert ta console donc pas de ticket de caisse
|
Pas bête mais la personne était du genre à poser beaucoup de question^^!
Un ami m'a scanné son ticket de caisse que j'ai falsifier avec mon n° de série à merveille. Je vais re téléphoner à ces gens bizarres demain et je vais essayer de gratter un truc tant que j'y suis hihi^^! Au pire je leurs envoi mon faux ticket de caisse^^ Merci pour vos reponses les gars^^ |
Normalement ils te demandent juste le numéro de série de ta console, rappelles les en espérant que tu tombes sur une autre personne, essaye plusieurs fois :)
|
Je viens de penser à une chose :
Peut être qu'ils me demandent la preuve d'achat car la console date de 2006? C'est possible ça (je précise que je suis encore garantie normalement) |
les console ne sont plus toute garanti depuis début décembre, donc les demande de ticket vont être de plus en plus régulier
|
Slt smojojoe ^^!
A ton avis sa passerai avec un ticket ou le n° de série de la console a été modifié ?(ça se voit vraiment pas du tout et la date d'achat coïncide) |
ben essay tu verra, au pire il te le refuseront puis voila
|
Ouais mais si ca rate , ma garantie ne sera pas annuléé?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.