Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Problême lors d' un flash ( BenQ VAD6038 ) , besoin avis experts !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-lors-d-un-flash-benq-vad6038-besoin-avis-experts-101775.html)

dedo 12/05/2008 03h48

Problême lors d' un flash ( BenQ VAD6038 ) , besoin avis experts !!!
 
Salut , je me suis planté dans le flash de ma console , une erreur stupide et je me maudit depuis ... j' ai peur de l' avoir rendu inutilisable à moin d' un sauveur parmi vous .
Il s' agit du flash d' un lecteur BenQ VAD6038 , il ya ces 3 types de commandes ( sous dos ) a effectué dnas cette ordre :

dosflash R XXXX 1 A0 1 4 orig.bin
dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8
dosflash W XXXX 1 A0 1 4 benq-ix.bin

Le blem cest que je me suis planté et jai inversé la ligne 1 et 2 , donc au lieu de récuperer mon firmware d' origine et la clé ( dosflash R XXXX 1 A0 1 4 orig.bin ) , j' ai utilisé cette commande "dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8" ça m' a mi erasing OK !!!! , j' ai tout stoppé en voyant mon erreur !!!!

Maintenant quand jallume ma console il ya une led rouge qui sallume ( celle du bas a droite ).

J' espère qu' il ya des experts qui pourront m' aider et surtout me dire si oui ou non le firme original et surtout la clé sont définitivement perdu !!!

Y' a t-il des solutions pour sauver ma console ? , merci de toute l' aide que vous m' apporterez car en ce moment je suis vraiment :triste:

PsyKos 12/05/2008 06h30

Sans clé, rien à faire....

Don_Farfadet 12/05/2008 15h08

Je crois bien que si t'as pas su récup ta clé avant, c'est mort ...

PadMan 12/05/2008 17h36

Lut!!!
Je confirme, si tu as la clé d'origine d'un lecteur, l'erreur est plus ou moins permise, j'entends par là que tu peux parfois re-flasher avec l'orig.bin si tu fais une fausse manip'. Hors si tu as supprimé la clé comme cela semble être le cas c'est mort.
Désolé pour toi, mais maintenant lors d'un prochain flash tu sauras qu'il faut être plus qu'attentif à ce que tu as d'affiché sur l'écran lors de ce genre de bidouille. On apprend toujours de ses erreurs.
Si ça peut te rassurer, j'ai moi même fais des erreurs dans le passé, quand je me suis mis à la modification de console, j'avais commencé sur Xbox, heureusement que cette console fut une perle en la matière... Lors de swap si tu foirais le DD pour X raison avec par exemple une fausse manip' au niveau de l'eeprom.bin, ça le rendait dans certains cas inutilisable, heureusement pour moi la console était toujours réparable avec une puce dans le pire des cas. Grâce à mes erreurs sur la Xbox j'ai appris à être patient et plus attentif, pour éviter de gros problèmes.
J'arrête là le jracontemavie.com. :)

@+++

dedo 12/05/2008 19h47

Ouai merci de vos réponses en effet je n' ai plus d'espoir afin de récuperer la clé et le firme , je vais tenter un retour SAV car elle en vient justement , si quelqun peut maider à trouver une bonne excuse afin de tromper le SAV sur la cause de la panne ou du moin leur mettre un doute ....
La console est en excellent état , l' autocollant aussi et elle est toujours sous garantie , le SAV c'est mon ultime espoir .... :triste:

cobrat11 13/05/2008 01h55

alors desoler pour ton erreur fatale
tu peux la roder c trop facille allume la console et met la dans une couvert comme ça il chauffe et tu as les rod
envoi la au sav et s tt

kevine28spsp 13/05/2008 02h21

trouve une autre xbox 360 et copier la clé du lecteur et la carte mere et coller ensuite a ta xbox 360 ....avec une puce infuctus ..je suis pas sur mais essaie de faire une documentation sur infuctus bonne chance

Yoshee 14/05/2008 10h00

Citation:

Envoyé par kevine28spsp (Message 1243765)
trouve une autre xbox 360 et copier la clé du lecteur et la carte mere et coller ensuite a ta xbox 360 ....avec une puce infuctus ..je suis pas sur mais essaie de faire une documentation sur infuctus bonne chance

...
Il va s'amuser à faire ca ! :D
Et c'est une perte de temps énorme.

La solution est le SAV uniquement.
Sinon, tu peux dire ADIEU à ta console ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.