Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 20h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
voila j'ai un petit probleme avec le live je suis connecté je peux télécharger des demos mais je ne peux pas jouer ni communiquer avec un contact alors que j'ai activé mon compte gold et de plus vendredi je pouvais jouer et communiquer
Comme je suis curieux vendredi soir j'ai inseré un backup xbox dans ma 360 cela n'as pa fonctionné evidamment j'ai éteint ma 360 et je suis allé me pieuter et samedi matin les probleme de live commençait cependant je ne pense pas que cela viennent de sa car j'ai un copain qui a fait la meme experience que moi et lui peut jouer sur le live
de plus ma 360 est connecté au live via mon ordinateur et une seconde carte réseau et quand je teste ma connexion live c 'est marqué que la nat est modére et apparament si elle est modére on ne peut ni jouer ni communiquer et cela viendrait du périphérique par lequel on est connecté
je voudrais savoir si d'autre membre ont ce soucie et si ils ont essayé pour le backup
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 20h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hi
je suis pas sur que ca vienne du faite que tu es inserer ton back up
je pense que ca viendrait plus de la connectique ou de la configuration du lan au niveau de ton PC
tu n'as qu'à tout reconfigurer.

bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 00h30   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les gars

moi j'ai une autre question concernant le live.

vu que je n'ai ni 2 port ethernet sur mon pc ( 1 seul ) ni 2 port ethernet sur mon modem ( 1 seul aussi ), j'ai raccorder directement ma 360 sur la prise de mon modem sans passer par le pc. ( connection direct comme dans la notice de la 360 )

ma question: y'a pas de danger de choper des virus ou autre merdes ? vu que là je ne suis pas protéger par mon firewall et anti-virus qu'il y a sur mon pc
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 11h51   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol ca fait peur mdr

a mon avis non...enfin pas encore

Quand a moi je vai m'acheter un rooter expres, marre du nat c'est a chier
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 16h45   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lut fanch et les autres
Bon j'imagine que le coupain en question c'est moi... Cool
Donc voila oui j'ai moi aussi testé un backup Xbox sur ma merveilleuse Xboite 360, (que je ne quitte plus, en 3 jours environ 30 heures de jeux ), Ensuite jai voulu tenter de jouer à PGR3 sur Xbox live, ( en partie rapide), et la ARF: "impossible de communiquer avec les autres joueurs" ........ Je tiens aussi a signaler que je possède aussi le mois gratuit "gold" et que vendredi tout fonctionnait à merveille..... Bref jessaye plusieurs fois et rien....... ensuite je tente une carrière en ligne, ça passe, une partie perso, ça passe avec un peu de mal certe mais ça passe..... Je retente une partie rapide et et et ketchi veux toujours pô. En même temps j'avais pô joué de la journée sur le live, donc le problème existait pitète avant ce samedi soir???...!!!
Ensuite je tente Call of duty 2 et la COOL ça marche à chaques coups, mis à part que parfois ce sont les serveurs qui lachent... Ca lag à mort ou bien ça déconnecte tout le monde. (plutôt rare quand même).
Aujourd'hui je me suis offert Fifa 06 je lance une partie en ligne et ça passe aussi.... Malgré le faite que ça rame..... mais bon problème de serveur selon moi.
Maintenant parlons du live hors jeux... Alors là c'est grave chelou, parce que je peux donc jouer avec tous mes jeux sur le live je peux chatter mais, parcequ'il ya un mais..... Ca ne fonctionne que dans un sens...!!!! Mon frère à le live aussi et il est chez Alice, (pas une copine hein, le FAI), alors quand il veut discuter avec moi ça passe mais quand moi je demande ça coupe.... Ensuite pour les jeux c'est pareil, quand je cré une partie il ne peut pô se connetcer à moi mais par contre moi je peux y aller quand lui en cré une
Bref une belle merde en somme, ça passe dans un sens mais pô dans lautre.
Donc pour ce qui est de PGR3 je pense à un problème de serveurs, pitète sont ils saturés, sinon je vois bien un truc qui merde avec la livebox car fanch et moi avons l'adsl max de chez Wagadoo donc en théorie pô de soucis si ce n'est que lui et moi avons les meme problèmes, que mon frère n'a pas chez Alice....
J'va r'garder ça d'près moi, car c'est pô cool.....
Il faudrai pour être plus sûr passer un autre jeu chez toi fanch pour voir si cela vient bien de PGR3... Et/ou des serveurs.


PS: désolé de squater ton topic mais bon pour le même problème j'allais pas en créé un autre

PS. alpha prime bis n°2 : Si quelqu'un à ce souci et qu'il voit d'où cela vient qu'il nous le dise merci
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 20h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ça y est ça marcheuuuuh!!!!!
Grace à mon ami fanch qui m'a mis sur la voie...
En faite le problème venait de la livebox, pour être plus précis, du NAT, en faite suite à un test de connexion du Xbox Live avec la 360, cette dernière indiquait que le "NAT" est paramètré en "modéré", hors il faut l'ouvrir pour avoir accès à tout, le faite qu'il fut en "modéré" laissait passer des parties et d'autres non..... maintenant tout est rntré dans l'ordre.....
Merci à tous pour votre aide
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème NBA live 10 naruzozo Xbox 360 4 28/12/2009 14h55
probleme xbox live bylka Xbox 360 3 14/10/2008 20h04
Problème de live ? thecatz59 Xbox 360 22 10/06/2007 13h43
Probleme PES sur xbox live. Meroux Xbox 360 8 08/11/2006 21h24
probleme xbox live sofiane2lyon Xbox 10 19/05/2006 06h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.