Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Probléme d'alimentation du lecteur (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-dalimentation-du-lecteur-113219.html)

Neokel 20/06/2009 10h23

Probléme d'alimentation du lecteur
 
Salutttt :hello:
Voila j'ai récupéré une xbox d'un ami pour lui faire retiré son Rod maléfique ,
Mission accomplie :smokey:
Mais a ma grande surprise aprés l'avoir faite chauffer un ptit peu pour qu'elle s'habitue a sa nouvelle patte thermique et a ses pads sous les rams je me décide a tésté un jeux , et la ...... le tiroir s'ouvre pas :O

au début je pensé que c'était juste une nappe qui était mal branché mais non.... j'ai vérifier les tension elle sont bonne , le lecteur a l'air d'être alimenté , mais rien ne se passe quand je veut l'ouvrir ou même si je l'ouvre manuelement aucune réaction !

Je l'ai donc tésté sur mon pc avec un CK3 , il marche du tonerre , donc mystére
Je ne sais pas du tout d'ou sa pourais venir !
c'est pour cela que je vous demande votre aide Merci :jap:

hyndrid 20/06/2009 17h50

c'est surement les cables qui relie le lecteur a la carte mere du xbox change les et teste

bugess 20/06/2009 19h40

tu as fait la manip que je t'es expliqué sur gueux ?? la bascule lectronique fonctionne en ouvrant et fermant le lecteur ??

Neokel 21/06/2009 12h25

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "bascule éléctronique" désolé :snif:
si tu parle de la pins 4 que tu m'avais demandé de vérifier elle reste tout le temp a 3,3v tiroir ouvert ou fermer ,
si tu parle du bouton du bouton qui sert a ouvrir et fermer le lecteur "normalement" il ne fait absolument rien , sauf au niveau du dashboard ou sa change l'affichage Lecteur Ouvert/Lecteur Fermer

aprés je sais pas si sa peut donner des indice mais quand j'allume la xbox
lecteur ouvert la led centrale ne clignot pas , mais des que je le re rentre d'1mm elle reclignote :pasmafaufe8:

Neokel 22/06/2009 17h37

up svp je suis en plein déséspoir :p

Neokel 24/06/2009 11h46

re-up suprême :smokey:

hyndrid 24/06/2009 19h19

pk tu teste pas un autre lecteur tu va savoir si cest le lecteur ou la carte mere

ciccio2a 24/06/2009 19h21

tu as bien essayé d'appuyer sur le bouton de la carte mere d'ouverture?

Parce que le bouton eject se remet souvent mal, donc fais bien le test.

Neokel 24/06/2009 19h59

Citation:

Envoyé par hyndrid (Message 1435606)
pk tu teste pas un autre lecteur tu va savoir si cest le lecteur ou la carte mere

Non mais le lecteur marche niquel , il marche trés bien sur mon pc comme je les dit donc c'est pas lui le probléme.

Citation:

tu as bien essayé d'appuyer sur le bouton de la carte mere d'ouverture?

Parce que le bouton eject se remet souvent mal, donc fais bien le test.
J'appuye directement sur le bouton eject de la carte mére , la xbox est encore ouverte :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.